| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isveig
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| |
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 2 Juil - 15:30 | |
| Moi j'ai dépensé (roulement de tambour) 6€49 ! Chez pimkie (pour changer), parce que j'ai pas encore reçu d'argent pour les soldes et je voulais pas trop dépenser de ce qu'il me reste pour mes soirées x) |
|
| |
Berlioz
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 2 Juil - 16:30 | |
| Moi, j'ai pas encore été faire les soldes et ça me manque D'habitude, on y va le premier avec ma meilleure amie, mais elle commençait à travailler et on se voit plus avant la fin du mois donc quand presque tout sera parti --' *racontetavie.com* Enfin, je vais quand même y aller sans elle, il faut absolument que fasse les magasins |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 2 Juil - 16:31 | |
| Moi aussi, il me faut une nouvelle garde robe pour la fac ! (j'aime plus mes vieilles fringues.) |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 2 Juil - 16:33 | |
| HELLO J'aimerais tellement pouvoir m'acheter des vêtements aussi... mais non, aujourd'hui je me suis achetée une laveuse et une sécheuse quel bel achat (a) Vous allez bien ? |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 2 Juil - 16:39 | |
| Il faut bien les laver, les vêtements Moi ça va et toi ? |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 2 Juil - 16:42 | |
| Ouais... je sais ! Mais dépenser 900$ (je sais pas ça fait combien en euro !) pour une laveuse et une sécheuse... c'est beaucoup d'argent Mon porte-feuille a mal en ce moment Sinon je vais bien !! Il fait super beau, je suis en congé et demain j'achète mes billets d'avion pour la Californie ! (La fille qui n'aura vraiment plus un sous (a) ) |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 2 Juil - 16:44 | |
| Euuu, dans les 800 très certainement mais je sais pas x) La Californie enfin c'est surement moins cher de chez toi vu que tu vis au canada EDIT : 900$ canadiens j'imagine ? Ca fait 647€ (en gros) |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 2 Juil - 16:46 | |
| J'avoue que c'est surement moins cher ! Mais ça l'est un peu ! Mais j'ai siiiii hâte C'est ma motivation pour travailler cet été dans une usine pourrie!! (j'arrête de raconter ma vie ) |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 2 Juil - 16:47 | |
| Ben attends la Californie, c'est trop bien quoi ! Tu y vas avec des amis ? |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 2 Juil - 16:50 | |
| Ouais J'y vais avec 3 bonnes amies ! On va à L.A. et les petites villes longeant la côte, dans le genre Malibu, Santa Monica, Newport Beach, Huntington Beach, Long Beach ect ! Et nous allons surement aller une journée à Disney (a) (on est de grands enfants !!) |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 2 Juil - 16:51 | |
| DISNEYYY, nan mais je comprends totalement, j'ai été 13 fois à Disneyland Paris et je m'en lasse pas (enfin celui en Californie doit être 25 milles fois mieux quoi ) Ca à l'air trop bien votre voyage |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 2 Juil - 16:55 | |
| Disney, c'est la place où retomber en enfance !!! J'y suis allée une fois (pendant 4 jours) à Disney World Resort en Floride, et c'était magique ! Mais j'étais plus jeune !!
Ouais, ça va surement être géniale ! Il faut seulement qu'on prépare un peu le voyage, dans le genre réserver les hôtels, la voiture et tout.. pour le reste, on va voir rendu là-bas ! |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 2 Juil - 17:03 | |
| ouais ^^ Disney World waouuuw il parait qu'il est génial, et 4 jours quoi |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 2 Juil - 17:06 | |
| C'est le plus gros Disney je pense, mais je suis pas certaine !! Au fait, pourquoi t'as changé d'avatar ? Mon Kevin Flamme |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 2 Juil - 17:07 | |
| Oui c'est plus gros ^^
Nicolas collait mieux à l'age et la profession, pour le perso en lui même c'était égal x) |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 2 Juil - 17:08 | |
| J'avoue que pour l'âge, il va vraiment mieux !! Et puis j'aime bien Nicolas aussi |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 2 Juil - 17:09 | |
| Tant mieux alors, je regrette pas le changement |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| |
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 2 Juil - 17:18 | |
| Presque tout le monde a changé d'avatar après s'être inscrit ici !! Surement qu'on s'inscrit avec une idée en tête, mais quand on vient pour faire la fiche, une autre idée nous traverse l'esprit et ça nous fait changer ! Ou peut-être qu'on traine juste un peu trop sur bazzart Jordanna |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 2 Juil - 17:25 | |
| Non je suis juste amoureuse de Bemberg Ca va et toi ? |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 2 Juil - 17:26 | |
| Ah c'est une bonne option alors |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| |
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 2 Juil - 17:42 | |
| Bonne soirée alors ma belle |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 2 Juil - 17:48 | |
| Bonne soirée Mayloé, ton gif |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|