3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Isveig

Isveig

EMPLOI : Vendeuse dans un supermarché

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptySam 2 Juil - 13:16

Bonjour les poulets I love you Vous allez bien ?
Moi ça y es je reviens des soldes là. Je m'en suis tirée pour 150 euros, c'est raisonnable je trouve. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël

Nathanaël

EMPLOI : chroniqueur pour 3w

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptySam 2 Juil - 15:30

Moi j'ai dépensé (roulement de tambour) 6€49 ! Chez pimkie (pour changer), parce que j'ai pas encore reçu d'argent pour les soldes et je voulais pas trop dépenser de ce qu'il me reste pour mes soirées x)

Berlioz

Berlioz

EMPLOI : conseillère d'orientation

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptySam 2 Juil - 16:30

Moi, j'ai pas encore été faire les soldes et ça me manque FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 69838
D'habitude, on y va le premier avec ma meilleure amie, mais elle commençait à travailler et on se voit plus avant la fin du mois donc quand presque tout sera parti --' *racontetavie.com* Enfin, je vais quand même y aller sans elle, il faut absolument que fasse les magasins Arrow

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptySam 2 Juil - 16:31

Moi aussi, il me faut une nouvelle garde robe pour la fac ! (j'aime plus mes vieilles fringues.)

Riley

Riley

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptySam 2 Juil - 16:33

HELLO I love you

J'aimerais tellement pouvoir m'acheter des vêtements aussi... mais non, aujourd'hui je me suis achetée une laveuse et une sécheuse Rolling Eyes quel bel achat (a)

Vous allez bien ?

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptySam 2 Juil - 16:39

Il faut bien les laver, les vêtements Arrow

Moi ça va et toi Smile ?

Riley

Riley

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptySam 2 Juil - 16:42

Ouais... je sais ! Mais dépenser 900$ (je sais pas ça fait combien en euro !) pour une laveuse et une sécheuse... c'est beaucoup d'argent FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 458465

Mon porte-feuille a mal en ce moment FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 201232

Sinon je vais bien !! Il fait super beau, je suis en congé et demain j'achète mes billets d'avion pour la Californie ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 504854 (La fille qui n'aura vraiment plus un sous (a) )

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptySam 2 Juil - 16:44

Euuu, dans les 800 très certainement mais je sais pas x)

La Californie FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 814226 enfin c'est surement moins cher de chez toi vu que tu vis au canada FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 785585

EDIT : 900$ canadiens j'imagine ? Ca fait 647€ (en gros)

Riley

Riley

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptySam 2 Juil - 16:46

J'avoue que c'est surement moins cher ! Mais ça l'est un peu ! Mais j'ai siiiii hâte FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 814226 C'est ma motivation pour travailler cet été dans une usine pourrie!!

(j'arrête de raconter ma vie Arrow )

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptySam 2 Juil - 16:47

Ben attends la Californie, c'est trop bien quoi ! Tu y vas avec des amis ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 814226

Riley

Riley

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptySam 2 Juil - 16:50

Ouais FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 814226 J'y vais avec 3 bonnes amies ! On va à L.A. et les petites villes longeant la côte, dans le genre Malibu, Santa Monica, Newport Beach, Huntington Beach, Long Beach ect ! Et nous allons surement aller une journée à Disney (a) (on est de grands enfants !!)

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptySam 2 Juil - 16:51

DISNEYYY, nan mais je comprends totalement, j'ai été 13 fois à Disneyland Paris et je m'en lasse pas FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 504854 (enfin celui en Californie doit être 25 milles fois mieux quoi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 814226 )
Ca à l'air trop bien votre voyage FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 814226

Riley

Riley

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptySam 2 Juil - 16:55

Disney, c'est la place où retomber en enfance !!! J'y suis allée une fois (pendant 4 jours) à Disney World Resort en Floride, et c'était magique ! Mais j'étais plus jeune !!

Ouais, ça va surement être géniale ! Il faut seulement qu'on prépare un peu le voyage, dans le genre réserver les hôtels, la voiture et tout.. pour le reste, on va voir rendu là-bas !

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptySam 2 Juil - 17:03

ouais ^^ Disney World waouuuw il parait qu'il est génial, et 4 jours quoi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 814226

Riley

Riley

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptySam 2 Juil - 17:06

C'est le plus gros Disney je pense, mais je suis pas certaine !!

Au fait, pourquoi t'as changé d'avatar ? Mon Kevin Flamme FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 458465

Arrow

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptySam 2 Juil - 17:07

Oui c'est plus gros ^^

Nicolas collait mieux à l'age et la profession, pour le perso en lui même c'était égal x)

Riley

Riley

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptySam 2 Juil - 17:08

J'avoue que pour l'âge, il va vraiment mieux !!

Et puis j'aime bien Nicolas aussi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 47845

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptySam 2 Juil - 17:09

Tant mieux alors, je regrette pas le changement FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 814226

Jordanna

Jordanna

EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptySam 2 Juil - 17:17

HELLO I love you
je viens de faire chauffer la carte bleue de maman Arrow
comment ça va ?
http://pinkeraserkingdomgif.tumblr.com/

Riley

Riley

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptySam 2 Juil - 17:18

Presque tout le monde a changé d'avatar après s'être inscrit ici !!

Surement qu'on s'inscrit avec une idée en tête, mais quand on vient pour faire la fiche, une autre idée nous traverse l'esprit et ça nous fait changer !

Ou peut-être qu'on traine juste un peu trop sur bazzart Arrow

Jordanna FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 47845

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptySam 2 Juil - 17:25

Non je suis juste amoureuse de Bemberg Arrow FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 785585

Ca va et toi ?

Riley

Riley

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptySam 2 Juil - 17:26

Ah c'est une bonne option alors FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 785585 I love you

Jordanna

Jordanna

EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptySam 2 Juil - 17:33

Je vais bien aussi par contre je vous abandonne y a du monde chez moi ce soir et ma mère veut se la jouer diner presque parfait alors faut que tout soit parfait Arrow a plus dans le bus I love you
http://pinkeraserkingdomgif.tumblr.com/

Riley

Riley

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptySam 2 Juil - 17:42

Bonne soirée alors ma belle FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 600418

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptySam 2 Juil - 17:48

Bonne soirée FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 814226

Mayloé, ton gif FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 785585

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant