3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage

Everett

Everett

EMPLOI : uc & barman

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptyLun 4 Juil - 23:10

Bonjour les gens I love you
Revenir en haut Aller en bas

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren

EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptyLun 4 Juil - 23:10

Bonsoir Pepper-Ann et Jaxhuem.

Oh, non, c'est juste que je suis en formation, donc c'est du bourrage de crâne intense, et que ça me fatigue. Et aujourd'hui, c'était stressant car je devais prendre le téléphone et répondre à des questions dont je ne connais pas les réponses Arrow.

EDIT : J'ai tué le flood FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 34995.

Nathanaël

Nathanaël

EMPLOI : chroniqueur pour 3w

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptyLun 4 Juil - 23:19

(aha, je note)

Ah oui, moi c'était une journée vraiment tranquille par contre xD

Bonsoir Jax'

bonne nuit Pepper-Ann FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 47845

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptyLun 4 Juil - 23:25

La fin de la semaine risque d'être tranquille aussi. Que trois jours de boulot, dont deux où je n'ai pas grand chose à faire, en dehors de retranscrire tes textes sur papier à l'ordinateur. La semaine prochaine, je sens que je vais mourir : cinq jours de boulot de suite, ça fait longtemps que je n'ai pas fais ça FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 300263.

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptyLun 4 Juil - 23:26

Courage, penses que tu vas gagner un salaire à la fin du mois (moi je trouve ça motivant Arrow)

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptyLun 4 Juil - 23:41

C'est au deux semaines mon salaire, mais c'est qu'un détail FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 2752390508. N'empêche que c'est vrai, y'a quand même une récompense à la fin. Mais j'aime être à la maison et ne rien faire - je suis une vraie geek, que veux-tu.

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptyLun 4 Juil - 23:42

ah, autant pour moi Laughing la récompense c'est comme la carotte qu'on attache à un bâton pour faire avancer l'âne (je me comprends Laughing), c'est motivant.

Arf je connais ça, je suis également une vraie geek.

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptyMar 5 Juil - 0:03

Ahhh, être geek, c'est la vraie vie FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 2752390508.

Everett

Everett

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptyMar 5 Juil - 2:45

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 814226

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptyMar 5 Juil - 2:49

Oh, il y a toujours quelqu'un sur le fo' FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 605625.

Everett

Everett

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptyMar 5 Juil - 2:53

ça te fait plaisir ? (aaaaa)
forum qui claque le string de sa grand-mère FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 814226

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptyMar 5 Juil - 2:56

mon dieu, l'expression FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 785585.
ça me fait marrer, sérieusement, mais merci du compliment.
et oui ça me fait plaisir, à cet heure, il n'y a jamais personne d'ordinaire.
en dehors des moindres québécois (et des couches-tard).

Everett

Everett

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptyMar 5 Juil - 3:00

bordel, j'ai tellement d'expressions ce genre (a)
bah écoute. de rien Smile mais ça faisait longtemps que j'avais pas vu un forum de casting Smile
j'avoue haha déjà que je travaille demain matin xD j'sais not ce que je fais encore connecté xD
ah ouais MA FICHE DE CASTING FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 814226
t'es québécoise j'imagine xD

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptyMar 5 Juil - 3:01

oui, je suis québécoise, et je m'en vais dormir - j'ai une grosse journée demain.
bonne chance avec ta fiche, et bonne nuit FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 814226 (pour ce qu'il en reste).

Everett

Everett

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptyMar 5 Juil - 3:04

bonne nuit Smile
&& merci beaucoup (a) Smile

Pepper-Ann

Pepper-Ann

EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptyMar 5 Juil - 6:57

Alala moi je me la coule douce jusque Samedi et puis je me plonge dans le bonheur des colonies de vacance : la journée, tu t'occupes de petits monstres qui sont un peu plus insupportable chaque nuit. Et la nuit bah... BAH ON FAIT LA FIESTA. Et on dort trois heure, et on recommence. YAHOU. Dix jours. Je vais tenir FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 504854
Oui je raconte ma vie, mais c'est pour faire genre je fais quelques choses de mon été vous voyez XD

Hortansia

Hortansia

EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptyMar 5 Juil - 8:29

Sa c'est un boulot de rêve, profiter des vacances et tout mais tout en étant payé *-*

Bonjour ^^

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptyMar 5 Juil - 9:17

C'est possible Pepper-Ann, mon voyage rheto : 15h de sommeil environ (pour une semaine, oui oui j'étais MORTE en rentrant, mais c'est possible quoi Arrow)

bonjour Smile

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptyMar 5 Juil - 9:42

Ma soeur à eu son bac on va faire la fête FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 631293

Sa va ?

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptyMar 5 Juil - 9:44

Cool !! Félicitations à elle Smile

Moi ça va oui Smile et toi ?

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptyMar 5 Juil - 9:54

Merci pour elle mais elle ne stressait pas du tout. Sa l'a faisait plus chier qu'autre chose de se lever pour aller chercher un bout de papier =p

Sa va ^-^

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptyMar 5 Juil - 9:59

Ahahaha, comme moi quand j'ai su que j'avais réussis ma rheto xD (terminale en Belgique) j'avais même pas étudier pour mes examens Arrow

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptyMar 5 Juil - 10:05

J'envie ses gens qui ne révise et réussisse tout >.<
Et dire que moi j'ai eu mon brevet de justesse T.T

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptyMar 5 Juil - 10:07

Nan mais en Belgique c'est plus simple parce qu'on prend toutes les notes de tout les test et examens de l'année donc y'a 90% des cours où il me manquait 10 points sur 200 pour passer quoi et comme j'étais forte dans ces cours... J'ai pas étudier... ^^ (j'ai quand même pris un risque pour histoire où il me manquait 40 points mais j'ai réussis alors Laughing) j'ai de la chance aussi, j'ai souvent les sujets que j'aime et que je connais bien Laughing

(mais pendant toute l'année j'ai bosser sinon j'y serais pas arrivé, surtout pas en sciences et math --')

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptyMar 5 Juil - 10:11

Et bah félicitation à toi alors =D

Au la science et les maths une grande histoire d'amour xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant