| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Everett
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 4 Juil - 23:10 | |
| Bonjour les gens |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 4 Juil - 23:10 | |
| Bonsoir Pepper-Ann et Jaxhuem. Oh, non, c'est juste que je suis en formation, donc c'est du bourrage de crâne intense, et que ça me fatigue. Et aujourd'hui, c'était stressant car je devais prendre le téléphone et répondre à des questions dont je ne connais pas les réponses . EDIT : J'ai tué le flood . |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 4 Juil - 23:19 | |
| (aha, je note) Ah oui, moi c'était une journée vraiment tranquille par contre xD Bonsoir Jax' bonne nuit Pepper-Ann |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 4 Juil - 23:25 | |
| La fin de la semaine risque d'être tranquille aussi. Que trois jours de boulot, dont deux où je n'ai pas grand chose à faire, en dehors de retranscrire tes textes sur papier à l'ordinateur. La semaine prochaine, je sens que je vais mourir : cinq jours de boulot de suite, ça fait longtemps que je n'ai pas fais ça . |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 4 Juil - 23:26 | |
| Courage, penses que tu vas gagner un salaire à la fin du mois (moi je trouve ça motivant ) |
|
| |
Caithe Walhgren
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 4 Juil - 23:41 | |
| C'est au deux semaines mon salaire, mais c'est qu'un détail . N'empêche que c'est vrai, y'a quand même une récompense à la fin. Mais j'aime être à la maison et ne rien faire - je suis une vraie geek, que veux-tu. |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 4 Juil - 23:42 | |
| ah, autant pour moi la récompense c'est comme la carotte qu'on attache à un bâton pour faire avancer l'âne (je me comprends ), c'est motivant. Arf je connais ça, je suis également une vraie geek. |
|
| |
Caithe Walhgren
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 5 Juil - 0:03 | |
| Ahhh, être geek, c'est la vraie vie . |
|
| |
Everett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 5 Juil - 2:45 | |
| |
|
| |
Caithe Walhgren
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 5 Juil - 2:49 | |
| Oh, il y a toujours quelqu'un sur le fo' . |
|
| |
Everett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 5 Juil - 2:53 | |
| ça te fait plaisir ? (aaaaa) forum qui claque le string de sa grand-mère |
|
| |
Caithe Walhgren
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 5 Juil - 2:56 | |
| mon dieu, l'expression . ça me fait marrer, sérieusement, mais merci du compliment. et oui ça me fait plaisir, à cet heure, il n'y a jamais personne d'ordinaire. en dehors des moindres québécois (et des couches-tard). |
|
| |
Everett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 5 Juil - 3:00 | |
| bordel, j'ai tellement d'expressions ce genre (a) bah écoute. de rien mais ça faisait longtemps que j'avais pas vu un forum de casting j'avoue haha déjà que je travaille demain matin xD j'sais not ce que je fais encore connecté xD ah ouais MA FICHE DE CASTING t'es québécoise j'imagine xD |
|
| |
Caithe Walhgren
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 5 Juil - 3:01 | |
| oui, je suis québécoise, et je m'en vais dormir - j'ai une grosse journée demain. bonne chance avec ta fiche, et bonne nuit (pour ce qu'il en reste). |
|
| |
Everett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 5 Juil - 3:04 | |
| bonne nuit && merci beaucoup (a) |
|
| |
Pepper-Ann
MESSAGES : 1186 EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 5 Juil - 6:57 | |
| Alala moi je me la coule douce jusque Samedi et puis je me plonge dans le bonheur des colonies de vacance : la journée, tu t'occupes de petits monstres qui sont un peu plus insupportable chaque nuit. Et la nuit bah... BAH ON FAIT LA FIESTA. Et on dort trois heure, et on recommence. YAHOU. Dix jours. Je vais tenir Oui je raconte ma vie, mais c'est pour faire genre je fais quelques choses de mon été vous voyez XD |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 5 Juil - 8:29 | |
| Sa c'est un boulot de rêve, profiter des vacances et tout mais tout en étant payé *-*
Bonjour ^^ |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 5 Juil - 9:17 | |
| C'est possible Pepper-Ann, mon voyage rheto : 15h de sommeil environ (pour une semaine, oui oui j'étais MORTE en rentrant, mais c'est possible quoi ) bonjour |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 5 Juil - 9:42 | |
| Ma soeur à eu son bac on va faire la fête Sa va ? |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 5 Juil - 9:44 | |
| Cool !! Félicitations à elle Moi ça va oui et toi ? |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 5 Juil - 9:54 | |
| Merci pour elle mais elle ne stressait pas du tout. Sa l'a faisait plus chier qu'autre chose de se lever pour aller chercher un bout de papier =p
Sa va ^-^ |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 5 Juil - 9:59 | |
| Ahahaha, comme moi quand j'ai su que j'avais réussis ma rheto xD (terminale en Belgique) j'avais même pas étudier pour mes examens |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 5 Juil - 10:05 | |
| J'envie ses gens qui ne révise et réussisse tout >.< Et dire que moi j'ai eu mon brevet de justesse T.T |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 5 Juil - 10:07 | |
| Nan mais en Belgique c'est plus simple parce qu'on prend toutes les notes de tout les test et examens de l'année donc y'a 90% des cours où il me manquait 10 points sur 200 pour passer quoi et comme j'étais forte dans ces cours... J'ai pas étudier... ^^ (j'ai quand même pris un risque pour histoire où il me manquait 40 points mais j'ai réussis alors ) j'ai de la chance aussi, j'ai souvent les sujets que j'aime et que je connais bien (mais pendant toute l'année j'ai bosser sinon j'y serais pas arrivé, surtout pas en sciences et math --') |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 5 Juil - 10:11 | |
| Et bah félicitation à toi alors =D
Au la science et les maths une grande histoire d'amour xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|