| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 13:11 | |
| Si vous saviez toutes les émissions que je dois écouter, vous en seriez découragés . CAMERON + MARLON .
Dernière édition par Caithe Wahlgren le Ven 1 Juil - 13:11, édité 1 fois |
|
| |
Paige Williams
MESSAGES : 1852 EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 13:11 | |
| Cameron, ton gif me fait baver |
|
| |
Spencer
| |
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 13:12 | |
| Spencer, je t'envoie un mp, j'avais oublié |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 13:13 | |
| Et moi qui attends impatiemment depuis tout à l'heure |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 13:13 | |
| C'est fait mon mignon |
|
| |
Cameron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 13:14 | |
| Vous allez bien ? |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 13:15 | |
| Ne me mets pas ce smiley sinon je te saute dessus pendant les castings Oui ca va et toi ? |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 13:15 | |
| Si je me fis exclusivement aux séries sur mon ordinateur (saisons complètes ou simple pilot), voici la liste : Alice, Flashforward (R), Fringe, Game of Thrones, Gossip Girl (R), Hellcats (R), Pretty Little Liars (R), Skins (R), The Borgias, The Vampire Diaries, The Walking Dead, Being Human, Camelot, Community, Legend of the Seeker, Make It Or Break It, Merlin, Misfits, Nikita, Pushing Daisies, Secret Diary of a Call Girl, Shameless US, The Big Bang Theory, How I Met Your Mother, etc. La liste pourrait continuer encore longtemps. Et celles avec des R, c'est parce que je suis en retard dans mes épisodes . J'écoute aussi Glee, mais comme je suis à jour, j'ai pas noté la chose - c'est la seule que je regarde religieusement à la télévision chaque semaine.
Dernière édition par Caithe Wahlgren le Ven 1 Juil - 13:16, édité 1 fois |
|
| |
Berlioz
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 13:16 | |
| Cameron A côté de toi, Caithe, j'ai l'impression de rien regarder comme série --'
Dernière édition par Berlioz le Ven 1 Juil - 13:18, édité 1 fois |
|
| |
Spencer
| |
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 13:18 | |
| Moi aussi ma liste est longue mais je fais des groupes de trois ou quatre séries, je les regarde et puis je recommence, ainsi j'arrive à chaque fois à mon but, ce n'est pas comme si je me disais bon Valou, tu dois regarder 30 trente-six séries, non ça me donne pas le courage là Soit, on s'en fout, je parle tout seul |
|
| |
Caithe Walhgren
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 13:20 | |
| Le truc, c'est que je m'intéresse à beaucoup trop de choses, et que je télécharge de façon compulsive . Vous devriez voir la quantité de films (dvd ou pas) que j'ai, aussi . Je vous abandonne un p'tit moment, je vais dans la douche . |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 13:21 | |
| Moi je vais faire ma corvée d'admin, à tout à l'heure les petits gars |
|
| |
Berlioz
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 13:27 | |
| J'imagine pas le nombre, Caithe A tantôt vous deux |
|
| |
Cameron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 13:30 | |
| - Noah Zuckerberg a écrit:
- Ne me mets pas ce smiley sinon je te saute dessus pendant les castings
Oui ca va et toi ? Tu peux toujours essayer Oui ça va et vous ?, |
|
| |
Spencer
| |
| |
Vincenze
MESSAGES : 218 EMPLOI : professeur de danse moderne et classique
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 13:37 | |
| YABADABADOOO ! Je viens de pondre mon tout premier RP *racontagedelifequisertàrien*
Bienvenue au nouveau (a)
Cam', t'es hot *w* Je pense que j'vais aussi te sauter dessus #sbaff#
et... je dois m'retirer, j'ai du taf qui m'attend :'// Beijos todos <3 |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 13:38 | |
| Bonne fin de journée Kenny'chou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 13:42 | |
| Je viens de regarder Titanic, comment c'est triste |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 13:43 | |
| Moi fou ? |
|
| |
Cameron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 13:44 | |
| Merciii J'aime quand on me saute dessus Bon j'entame mon casting Spencer j'avais pas tilté quand tu m'as dis Matt Barr x) C'est Sully |
|
| |
Spencer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 13:45 | |
| Ah, mais moi je suis une sentimentale Gerard |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 13:47 | |
| Aussi, mais moi je pleure devant R.Pattz qui meurt à la fin de Remember Me, devant Cher John, devant Glee, devant Skins même, King Kong aussi, GREY'S ANATOMY SURTOUT, mais le Titanic, jamais :O |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|