3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren

EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyVen 1 Juil - 13:11

Si vous saviez toutes les émissions que je dois écouter, vous en seriez découragés Arrow.

CAMERON + MARLON I love you.

Dernière édition par Caithe Wahlgren le Ven 1 Juil - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Paige Williams

Paige Williams

EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyVen 1 Juil - 13:11

Cameron, ton gif me fait baver FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 785585

Spencer

Spencer

EMPLOI : barman.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyVen 1 Juil - 13:12

Caithe → Et moi donc Laughing

Cameron I love you
http://bloodyjuly.tumblr.com/

Paige Williams

Paige Williams

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyVen 1 Juil - 13:12

Spencer, je t'envoie un mp, j'avais oublié FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 785585

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyVen 1 Juil - 13:13

Et moi qui attends impatiemment depuis tout à l'heure FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 111550

Paige Williams

Paige Williams

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyVen 1 Juil - 13:13

C'est fait mon mignon I love you

Cameron

Cameron

EMPLOI : Etudiant en langues vivante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyVen 1 Juil - 13:14

Vous allez bien ?
FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 31173

Paige Williams

Paige Williams

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyVen 1 Juil - 13:15

Ne me mets pas ce smiley sinon je te saute dessus pendant les castings FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 785585
Oui ca va et toi ? I love you

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyVen 1 Juil - 13:15

Si je me fis exclusivement aux séries sur mon ordinateur (saisons complètes ou simple pilot), voici la liste :

Alice, Flashforward (R), Fringe, Game of Thrones, Gossip Girl (R), Hellcats (R), Pretty Little Liars (R), Skins (R), The Borgias, The Vampire Diaries, The Walking Dead, Being Human, Camelot, Community, Legend of the Seeker, Make It Or Break It, Merlin, Misfits, Nikita, Pushing Daisies, Secret Diary of a Call Girl, Shameless US, The Big Bang Theory, How I Met Your Mother, etc.

La liste pourrait continuer encore longtemps. Et celles avec des R, c'est parce que je suis en retard dans mes épisodes Arrow. J'écoute aussi Glee, mais comme je suis à jour, j'ai pas noté la chose - c'est la seule que je regarde religieusement à la télévision chaque semaine.

Dernière édition par Caithe Wahlgren le Ven 1 Juil - 13:16, édité 1 fois

Berlioz

Berlioz

EMPLOI : conseillère d'orientation

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyVen 1 Juil - 13:16

Cameron FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 368903

A côté de toi, Caithe, j'ai l'impression de rien regarder comme série --'

Dernière édition par Berlioz le Ven 1 Juil - 13:18, édité 1 fois

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyVen 1 Juil - 13:17

Ok ma liste est courte à côté de la tienne Caithe FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 300263

Ca va et toi Cameron/Loïc ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 2752390508

Paige Williams

Paige Williams

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyVen 1 Juil - 13:18

Moi aussi ma liste est longue mais je fais des groupes de trois ou quatre séries, je les regarde et puis je recommence, ainsi j'arrive à chaque fois à mon but, ce n'est pas comme si je me disais bon Valou, tu dois regarder 30 trente-six séries, non ça me donne pas le courage là FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 785585 Soit, on s'en fout, je parle tout seul Rolling Eyes

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyVen 1 Juil - 13:20

Le truc, c'est que je m'intéresse à beaucoup trop de choses, et que je télécharge de façon compulsive Arrow. Vous devriez voir la quantité de films (dvd ou pas) que j'ai, aussi Laughing.

Je vous abandonne un p'tit moment, je vais dans la douche I love you.

Paige Williams

Paige Williams

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyVen 1 Juil - 13:21

Moi je vais faire ma corvée d'admin, à tout à l'heure les petits gars I love you

Berlioz

Berlioz

EMPLOI : conseillère d'orientation

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyVen 1 Juil - 13:27

J'imagine pas le nombre, Caithe FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 300263
A tantôt vous deux I love you

Cameron

Cameron

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyVen 1 Juil - 13:30

Noah Zuckerberg a écrit:
Ne me mets pas ce smiley sinon je te saute dessus pendant les castings FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 785585
Oui ca va et toi ? I love you

Tu peux toujours essayer FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 920526
Oui ça va et vous ?,

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyVen 1 Juil - 13:30

Je vous annonce que Noah est fou LaughingArrow

Vincenze

Vincenze

EMPLOI : professeur de danse moderne et classique

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyVen 1 Juil - 13:37

YABADABADOOO ! Je viens de pondre mon tout premier RP
*racontagedelifequisertàrien*

Bienvenue au nouveau (a)

Cam', t'es hot *w*
Je pense que j'vais aussi te sauter dessus #sbaff#

et... je dois m'retirer, j'ai du taf qui m'attend :'//
Beijos todos <3

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyVen 1 Juil - 13:38

Bonne fin de journée Kenny'chou I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyVen 1 Juil - 13:42

Je viens de regarder Titanic, comment c'est triste FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 816784

Paige Williams

Paige Williams

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyVen 1 Juil - 13:43

Moi fou ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 504854

Cameron

Cameron

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyVen 1 Juil - 13:44

Merciii ♥️ J'aime quand on me saute dessus FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 4170629200 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 857749
Bon j'entame mon casting FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 513919
Spencer j'avais pas tilté quand tu m'as dis Matt Barr x) C'est Sully FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 600418

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyVen 1 Juil - 13:44

Olalalala, mais je suis la seule à pas pleurer devant le Titanic sérieusement ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 300263

Noah → Mais carrément ouais !

Cameron → Ouais, c'est Sully FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 814226

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyVen 1 Juil - 13:45

Ah, mais moi je suis une sentimentale Gerard FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 785585

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyVen 1 Juil - 13:47

Aussi, mais moi je pleure devant R.Pattz qui meurt à la fin de Remember Me, devant Cher John, devant Glee, devant Skins même, King Kong aussi, GREY'S ANATOMY SURTOUT, mais le Titanic, jamais :O

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant