| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Everleigh
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 21 Juil - 19:43 | |
| Ce sont pour des raisons personnelles malheureusement. Mais je peux te les expliquer par mp. Oui, normalement, mais le jour change comme tu peux le constater. |
|
| |
Pablo
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 21 Juil - 19:44 | |
| SHANOOOOOOOOOOOOON J'ai même pas grillé que c'était toi |
|
| |
Everleigh
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 21 Juil - 19:45 | |
| Hannn mais non, mais je sais pas qui tu es. |
|
| |
Sawyer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 21 Juil - 19:46 | |
| - Everleigh a écrit:
- Mon chouchou.
J'ai, d'ailleurs, vu ton mp. Je dois dire que je suis douée et je pense garder Jen. Elle est géniale. Comment vas-tu? Excuses-moi Shanonounette, j'avais pas vu ton message. C'est clair qu'elle gère trop Jen' ! Ça va bien et toi ? Tu cherches toujours l'identité de ma copine ? |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 21 Juil - 19:46 | |
|
Dernière édition par Rosaly le Jeu 21 Juil - 19:49, édité 1 fois |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 21 Juil - 19:47 | |
| Avery c'est Shanounette, et Caithe c'est Faye qui suis-je ? mystère et boules de gomme. |
|
| |
Everleigh
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 21 Juil - 19:49 | |
| Ce n'est pas grave. Je suis en pleine forme. Oui, toujours mais c'est difficile. Tu ne m'as donné aucun indice en plus. Non mais t'es pas bien de tout dévoiler. Oh non, c'est pas gentil Pablo. Je dois jouer les détectives maintenant. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 21 Juil - 19:53 | |
| - Everleigh a écrit:
- Ce sont pour des raisons personnelles malheureusement. Mais je peux te les expliquer par mp. Oui, normalement, mais le jour change comme tu peux le constater.
Je veux bien des explications (ma curiosité me rattrapera un jour ^^") Pourquoi moi j'arrive jamais à deviner qui est qui ? T.T |
|
| |
Everleigh
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 21 Juil - 19:54 | |
| Toi et moi, nous pourrions être des soeurs jumelles. Je ne suis pas douée pour deviner aussi. |
|
| |
Sawyer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 21 Juil - 19:55 | |
| Oulà je comprends plus rien, Shannon/Everleigh t'es Avery aussi ? Bon ok un indice : elle est blonde. Voilà je n'en dirais pas plus. Et Pablo = un mec, toujours en compétition |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 21 Juil - 19:56 | |
| Peut-être que nous sommes des soeurs cachées Des blondes il y en a beaucoup xD Mais Pablo je crois que je sais qui sais. |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 21 Juil - 19:56 | |
| ah, je pensais que vous parliez de shane, autant pour moi bon, ben sawyer a donné des indices, donc je te laisse cogiter |
|
| |
Naelia
MESSAGES : 492 EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 21 Juil - 19:58 | |
| (re)BONSOIR |
|
| |
Everleigh
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 21 Juil - 20:00 | |
| Sawyer : Mais non, je ne suis pas Avéry. Effectivement, le choix est minime. Au hasard, je dirais Audrina ou Briséis. Mais je peux toutes les citer aussi. Peut-être, Tracy, peut-être. Bonsoir. |
|
| |
Paige Williams
MESSAGES : 1852 EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 21 Juil - 20:01 | |
| |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 21 Juil - 20:03 | |
| raté. |
|
| |
Sawyer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 21 Juil - 20:03 | |
| Il y a 8 blondes, 7 sans Catalina, et 6 sans Andrea qui est encore dans le jeu. Après tu peux facilement faire des déductions.. Mais je ne dévoilerai le nom de l'heureuse élu que la semaine prochaine, sur mon blog.
Naelia ♥ |
|
| |
Everleigh
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 21 Juil - 20:04 | |
| Très bien alors j'attendrais patiemment héhé. |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 21 Juil - 20:06 | |
| Je connais pas les candidats de FL, je viens d'y aller comme ça par curiosité, alors tant pis |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 21 Juil - 20:06 | |
| Pablo tu n'es pas Vadim ? ^^' |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 21 Juil - 20:10 | |
| non, vadim c'est Jones. |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 21 Juil - 20:10 | |
| Non Vadim c'est Jones je crois. devancée Et Pablo a inscrit son pseudo sur les deux forums ce qui rend son identité vachement moins secrète |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 21 Juil - 20:11 | |
| C'est une vraie mafia dans les rpg télé-réalité Tous les membres de 3W viennent de Fl, en clair Sauf moi Je m'inscris sur FL alors? |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 21 Juil - 20:12 | |
| Ha oui c'est vrai... Raah je m'embrouille en plus il y a des gens qui m'ont dit qui ils étaient et j'ai déjà oublié Noah : Ouiiiiiiiiiiiiii Vient être téléspectateur avec moi |
|
| |
Everleigh
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 21 Juil - 20:14 | |
| Ne me dit pas que c'est Quinn Oui, rejoins nous Noah. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|