3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage

Everleigh

Everleigh

EMPLOI : Assistante en médecine

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyJeu 21 Juil - 19:43

Ce sont pour des raisons personnelles malheureusement. Mais je peux te les expliquer par mp. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 785585 Oui, normalement, mais le jour change comme tu peux le constater.
Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo

EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyJeu 21 Juil - 19:44

SHANOOOOOOOOOOOOON I love you I love you
J'ai même pas grillé que c'était toi Arrow

Everleigh

Everleigh

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyJeu 21 Juil - 19:45

Hannn mais non, mais je sais pas qui tu es. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 760200

Sawyer

Sawyer

EMPLOI : Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyJeu 21 Juil - 19:46

Everleigh a écrit:
Mon chouchou. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 814226
J'ai, d'ailleurs, vu ton mp. Je dois dire que je suis douée et je pense garder Jen. Elle est géniale. Comment vas-tu? I love you

Excuses-moi Shanonounette, j'avais pas vu ton message.
C'est clair qu'elle gère trop Jen' ! Ça va bien et toi ?
Tu cherches toujours l'identité de ma copine ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 785585
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Rosaly

Rosaly

EMPLOI : PAYSAGISTE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyJeu 21 Juil - 19:46

Noah Zuckerberg a écrit:
Je me trompe ou Hivana (FL) c'est Caithe (3W)? Rolling Eyes

Non C. c'est Shanounette FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 814226 j'ai grillé tout le monde moi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 350884 Arrow
comment j'ai confondu les prénoms, au temps pour moi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 300263

Dernière édition par Rosaly le Jeu 21 Juil - 19:49, édité 1 fois

Pablo

Pablo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyJeu 21 Juil - 19:47

Avery c'est Shanounette, et Caithe c'est Faye FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 4563
qui suis-je ? mystère et boules de gomme. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 199379

Everleigh

Everleigh

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyJeu 21 Juil - 19:49

Ce n'est pas grave. Razz
Je suis en pleine forme. Oui, toujours mais c'est difficile.
Tu ne m'as donné aucun indice en plus. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 300263

Non mais t'es pas bien de tout dévoiler. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 785585
Oh non, c'est pas gentil Pablo. Je dois jouer les détectives maintenant. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 453296

Hortansia

Hortansia

EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyJeu 21 Juil - 19:53

Everleigh a écrit:
Ce sont pour des raisons personnelles malheureusement. Mais je peux te les expliquer par mp. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 785585 Oui, normalement, mais le jour change comme tu peux le constater.

Je veux bien des explications FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 4170629200 (ma curiosité me rattrapera un jour ^^")

Pourquoi moi j'arrive jamais à deviner qui est qui ? T.T

Everleigh

Everleigh

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyJeu 21 Juil - 19:54

Toi et moi, nous pourrions être des soeurs jumelles. Je ne suis pas douée pour deviner aussi. Rolling Eyes

Sawyer

Sawyer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyJeu 21 Juil - 19:55

Oulà je comprends plus rien, Shannon/Everleigh t'es Avery aussi ?

Bon ok un indice : elle est blonde. Voilà je n'en dirais pas plus. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 2752390508
Et Pablo = un mec, toujours en compétition Arrow

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyJeu 21 Juil - 19:56

Peut-être que nous sommes des soeurs cachées Rolling Eyes

Des blondes il y en a beaucoup xD
Mais Pablo je crois que je sais qui sais.

Pablo

Pablo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyJeu 21 Juil - 19:56

ah, je pensais que vous parliez de shane, autant pour moi Arrow
bon, ben sawyer a donné des indices, donc je te laisse cogiter FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 785585

Naelia

Naelia

EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyJeu 21 Juil - 19:58

(re)BONSOIR I love you

Everleigh

Everleigh

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyJeu 21 Juil - 20:00

Sawyer : Mais non, je ne suis pas Avéry. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 785585
Effectivement, le choix est minime. Au hasard, je dirais Audrina ou Briséis. Mais je peux toutes les citer aussi. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 785585

Peut-être, Tracy, peut-être. Arrow

Bonsoir. I love you

Paige Williams

Paige Williams

EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyJeu 21 Juil - 20:01

Pablo = Zayne ou Vadim?

Pablo

Pablo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyJeu 21 Juil - 20:03

raté. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 62041

Sawyer

Sawyer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyJeu 21 Juil - 20:03

Il y a 8 blondes, 7 sans Catalina, et 6 sans Andrea qui est encore dans le jeu.
Après tu peux facilement faire des déductions.. Mais je ne dévoilerai le nom de l'heureuse élu que la semaine prochaine, sur mon blog.

Naelia ♥

Everleigh

Everleigh

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyJeu 21 Juil - 20:04

Très bien alors j'attendrais patiemment héhé. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 350884

Paige Williams

Paige Williams

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyJeu 21 Juil - 20:06

Je connais pas les candidats de FL, je viens d'y aller comme ça par curiosité, alors tant pis FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 785585

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyJeu 21 Juil - 20:06

Pablo tu n'es pas Vadim ? ^^'

Pablo

Pablo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyJeu 21 Juil - 20:10

non, vadim c'est Jones. tongue

Rosaly

Rosaly

EMPLOI : PAYSAGISTE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyJeu 21 Juil - 20:10

Non Vadim c'est Jones je crois. devancée Et Pablo a inscrit son pseudo sur les deux forums ce qui rend son identité vachement moins secrète FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 141295

Paige Williams

Paige Williams

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyJeu 21 Juil - 20:11

C'est une vraie mafia dans les rpg télé-réalité tongue Tous les membres de 3W viennent de Fl, en clair tongue Sauf moi Arrow Je m'inscris sur FL alors?

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyJeu 21 Juil - 20:12

Ha oui c'est vrai...
Raah je m'embrouille en plus il y a des gens qui m'ont dit qui ils étaient et j'ai déjà oublié FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 453296

Noah : Ouiiiiiiiiiiiiii FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 814226 Vient être téléspectateur avec moi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 141295

Everleigh

Everleigh

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyJeu 21 Juil - 20:14

Ne me dit pas que c'est Quinn FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 458465
Oui, rejoins nous Noah. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 814226

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant