| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hortansia
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 21 Juil - 15:36 | |
| Alors j'attends avec impatience l'information pour voter pour la ou les personnes que j'aime ^-^ |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 21 Juil - 15:40 | |
| Au fait, est ce qu'il y a possibilité de négocier pour passer la nuit dans la cabine du capitaine ... avec le capitaine ? |
|
| |
Naelia
MESSAGES : 492 EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 21 Juil - 15:45 | |
| |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| |
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 21 Juil - 15:52 | |
| |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 21 Juil - 15:53 | |
| |
|
| |
Naelia
MESSAGES : 492 EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 21 Juil - 15:57 | |
| il en a des soupirantes, le capitaine |
|
| |
Paige Williams
MESSAGES : 1852 EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 21 Juil - 17:34 | |
| Le Capitaine non, mais Noah oui |
|
| |
Everleigh
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 21 Juil - 18:53 | |
| Bonsoir, Comment allez-vous? |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 21 Juil - 18:55 | |
| Bonsoir . Tu désires être téléspectatrice? |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 21 Juil - 18:56 | |
| |
|
| |
Everleigh
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 21 Juil - 19:00 | |
| |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 21 Juil - 19:02 | |
| Super, ça fait plaisir . Je vais te mettre dans le groupe des téléspectateurs, et je suppose que tu comptes être active? Pour les nominations, tout ça? Et puis, Jen quoi . |
|
| |
Everleigh
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 21 Juil - 19:04 | |
| Tu as d'excellentes suppositions. Oh oui, je compte être active pour absolument tout chef. Oh, Jen est magnifique, talentueuse, y a pas à dire. |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 21 Juil - 19:05 | |
| - Everleigh a écrit:
Non, je souhaiterais être dans la production. Oui, je le désire, et puis, nous n'avons pas trop le choix.
Oh, non, on m'a découvert, zut alors. Oh, merci, t'es chou. M'en veux pas mais qui es-tu sur FL? je suis tellement trop forte quoi t'as la même signature ? et t'avais aucun moyen de me démasquer, trop de différences ! mais je suis andrea sinon j'aime quand tu parle de toi à la première personne du pluriel, très noble |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 21 Juil - 19:08 | |
| Voilà, tu as maintenant accès à certaines choses en plus, je te conseille de vivement lire tout cela . |
|
| |
Everleigh
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 21 Juil - 19:10 | |
| Haha, le "nous" concernait les nouveaux inscrits. Je ne suis pas dingue à ce point. Tu es une petite cachottière toi dans le fond. C'est vrai, il y a eu trop de différences. Merci beaucoup Noah. Je lis tout ça très attentivement et si j'ai des questions, je te les poserai. Mais je pense qu'il ne devrait pas trop avoir de problèmes. |
|
| |
Sawyer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 21 Juil - 19:25 | |
| Bonsoir el flood ! Shannon Je le redis ici, Jen' est un très bon choix. (: |
|
| |
Everleigh
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 21 Juil - 19:27 | |
| Mon chouchou. J'ai, d'ailleurs, vu ton mp. Je dois dire que je suis douée et je pense garder Jen. Elle est géniale. Comment vas-tu? |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 21 Juil - 19:33 | |
| Je viens d'aller voir FL pour la première fois de ma vie Les demi-finales, c'est hot. On peut s'inscrire en tant que téléspectateur pour voter? |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 21 Juil - 19:37 | |
| Oui je pense que tu peux t'inscrire et voter au moins pour la finale xD |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 21 Juil - 19:38 | |
| Je me trompe ou Hivana (FL) c'est Caithe (3W)? |
|
| |
Everleigh
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 21 Juil - 19:39 | |
| Je le pense également. Effectivement, tu ne pourras voter que pour la finale. Quand je pense que j'ai abandonné. Parfois je regrette mais je suis contente de mon choix finalement. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 21 Juil - 19:41 | |
| Mais pourquoi tu as abandonné ? J"aime pas les gens qu'abandonne moi |
|
| |
Sawyer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 21 Juil - 19:42 | |
| Ahhh j'avais même pas capté que c'était ce soir le prime sur FL, normalement c'est le vendredi Hivana c'est Spencer ici. Et inscrit y toi Noah, tu participeras peut-être à la prochaine saison |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|