3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage

Hortansia

Hortansia

EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyJeu 21 Juil - 15:36

Alors j'attends avec impatience l'information pour voter pour la ou les personnes que j'aime ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Rosaly

Rosaly

EMPLOI : PAYSAGISTE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyJeu 21 Juil - 15:40

Au fait, est ce qu'il y a possibilité de négocier pour passer la nuit dans la cabine du capitaine ... avec le capitaine ? Laughing FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 785585

Naelia

Naelia

EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyJeu 21 Juil - 15:45

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 785585 c'est possible je pense, faut demander FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 350884 Laughing

Jordanna

Jordanna

EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyJeu 21 Juil - 15:50

Rosaly a écrit:
Au fait, est ce qu'il y a possibilité de négocier pour passer la nuit dans la cabine du capitaine ... avec le capitaine ? Laughing FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 785585
moi d'abord je lui ai proposer de prendre un verre mais il a pas répondu. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 111550
http://pinkeraserkingdomgif.tumblr.com/

Rosaly

Rosaly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyJeu 21 Juil - 15:52

Jordanna a écrit:
Rosaly a écrit:
moi d'abord je lui ai proposer de prendre un verre mais il a pas répondu. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 111550

En plus de vouloir piquer mes affaires faut aussi que tu piques mes coups de cœur FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 111550 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 785585

Jordanna

Jordanna

EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyJeu 21 Juil - 15:53

Laughing ben oui je suis comme ça Laughing FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 111550
http://pinkeraserkingdomgif.tumblr.com/

Naelia

Naelia

EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyJeu 21 Juil - 15:57

il en a des soupirantes, le capitaine FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 4563

Paige Williams

Paige Williams

EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyJeu 21 Juil - 17:34

Le Capitaine non, mais Noah oui FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 912838

Everleigh

Everleigh

EMPLOI : Assistante en médecine

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyJeu 21 Juil - 18:53

Bonsoir,
Comment allez-vous?
I love you

Paige Williams

Paige Williams

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyJeu 21 Juil - 18:55

Bonsoir I love you. Tu désires être téléspectatrice?

Rosaly

Rosaly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyJeu 21 Juil - 18:56

SHANNOOOOON FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 458465 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 504854
les choix canons que tu fais toujours I love you

Everleigh

Everleigh

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyJeu 21 Juil - 19:00

Non, je souhaiterais être dans la production. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 4563
    Oui, je le désire, et puis, nous n'avons pas trop le choix. Razz

Oh, non, on m'a découvert, zut alors. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 2752390508
    Oh, merci, t'es chou. I love you
    M'en veux pas mais qui es-tu sur FL? Arrow

Paige Williams

Paige Williams

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyJeu 21 Juil - 19:02

Super, ça fait plaisir I love you. Je vais te mettre dans le groupe des téléspectateurs, et je suppose que tu comptes être active? Pour les nominations, tout ça? Et puis, Jen quoi I love you.

Everleigh

Everleigh

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyJeu 21 Juil - 19:04

Tu as d'excellentes suppositions. Razz Oh oui, je compte être active pour absolument tout chef. I love you Oh, Jen est magnifique, talentueuse, y a pas à dire. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 458465

Rosaly

Rosaly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyJeu 21 Juil - 19:05

Everleigh a écrit:
    Non, je souhaiterais être dans la production. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 4563
    Oui, je le désire, et puis, nous n'avons pas trop le choix. Razz

Oh, non, on m'a découvert, zut alors. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 2752390508
    Oh, merci, t'es chou. I love you
    M'en veux pas mais qui es-tu sur FL? Arrow

je suis tellement trop forte FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 4563 quoi t'as la même signature ? Laughing Arrow
et t'avais aucun moyen de me démasquer, trop de différences ! mais je suis andrea I love you sinon j'aime quand tu parle de toi à la première personne du pluriel, très noble FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 785585

Paige Williams

Paige Williams

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyJeu 21 Juil - 19:08

Voilà, tu as maintenant accès à certaines choses en plus, je te conseille de vivement lire tout cela I love you.

Everleigh

Everleigh

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyJeu 21 Juil - 19:10

Haha, le "nous" concernait les nouveaux inscrits. Je ne suis pas dingue à ce point. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 785585 Tu es une petite cachottière toi dans le fond. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 350884 C'est vrai, il y a eu trop de différences. Arrow

Merci beaucoup Noah. Je lis tout ça très attentivement et si j'ai des questions, je te les poserai. Mais je pense qu'il ne devrait pas trop avoir de problèmes. I love you

Sawyer

Sawyer

EMPLOI : Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyJeu 21 Juil - 19:25

Bonsoir el flood !

Shannon I love you FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 777774
Je le redis ici, Jen' est un très bon choix. (:
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Everleigh

Everleigh

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyJeu 21 Juil - 19:27

Mon chouchou. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 814226
J'ai, d'ailleurs, vu ton mp. Je dois dire que je suis douée et je pense garder Jen. Elle est géniale. Comment vas-tu? I love you

Paige Williams

Paige Williams

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyJeu 21 Juil - 19:33

Je viens d'aller voir FL pour la première fois de ma vie FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 785585 Les demi-finales, c'est hot. On peut s'inscrire en tant que téléspectateur pour voter?

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyJeu 21 Juil - 19:37

Oui je pense que tu peux t'inscrire et voter au moins pour la finale xD

Paige Williams

Paige Williams

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyJeu 21 Juil - 19:38

Je me trompe ou Hivana (FL) c'est Caithe (3W)? Rolling Eyes

Everleigh

Everleigh

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyJeu 21 Juil - 19:39

Je le pense également. Effectivement, tu ne pourras voter que pour la finale. Quand je pense que j'ai abandonné. Parfois je regrette mais je suis contente de mon choix finalement. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 785585

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyJeu 21 Juil - 19:41

Mais pourquoi tu as abandonné ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 458465
J"aime pas les gens qu'abandonne moi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 111550

Sawyer

Sawyer

EMPLOI : Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyJeu 21 Juil - 19:42

Ahhh j'avais même pas capté que c'était ce soir le prime sur FL, normalement c'est le vendredi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 1695130124
Hivana c'est Spencer ici.
Et inscrit y toi Noah, tu participeras peut-être à la prochaine saison Smile
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant