| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosaly
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 19 Juil - 20:15 | |
| Sur, tu détesterai ça |
|
| |
Paige Williams
MESSAGES : 1852 EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 19 Juil - 20:16 | |
| Pour être franc, je jouirais de voir ça |
|
| |
Isveig
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 19 Juil - 20:17 | |
| Haan bha moi je préfère Noah *o* Enfin bref |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 19 Juil - 20:20 | |
| La blonde et la brune en plus, pas du tout cliché |
|
| |
Isveig
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 19 Juil - 20:22 | |
| Manque plus qu'on se batte dans la boue, et qu'à la fin ont se tripote et là c'est bon, ont le perd. |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 19 Juil - 20:25 | |
| Tuut tuut, mort clinique. À vous voir comme ça, je rigolerais bien Répondu m'dame Isveig |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 19 Juil - 20:25 | |
| |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 19 Juil - 20:27 | |
| C'en est à la limite de la superstition |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 19 Juil - 20:28 | |
| Ça doit être un signe |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 19 Juil - 20:28 | |
| J'ai peur |
|
| |
Isveig
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 19 Juil - 21:22 | |
| |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 19 Juil - 21:25 | |
| bonsoir mes loups . EDIT : je me suis pris un vent terrible . au fait, quelqu'un aurait envie d'un petit sujet avec caithe? je suis dispo pour un, gros maximum deux sujets supplémentaires. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 20 Juil - 7:41 | |
| Je crois que personne n'est motivée à te répondre Bonjour |
|
| |
Naelia
MESSAGES : 492 EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 20 Juil - 9:04 | |
| bonjour |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 20 Juil - 9:08 | |
| Caithe, garde-moi la place que tu m'as promise |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 20 Juil - 10:15 | |
| Bonjouuuur . J'en peux plus de mecs bugs internet *o* Mais TOUT va bien. |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| |
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 20 Juil - 14:30 | |
| |
|
| |
Naelia
MESSAGES : 492 EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 20 Juil - 14:33 | |
| moi je voudrais bien un sujet avec toi Rosaly si ça te tente |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 20 Juil - 14:34 | |
| avec grand plaisir petite naelia j'en ai pas encore en corse donc si ça te tente là bas ? ou alors ailleurs |
|
| |
Naelia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 20 Juil - 14:36 | |
| moi non plus j'ai pas encoré de sujet en corse donc je veux bien. |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 20 Juil - 14:37 | |
| cool si tu as une ide je t'en prie fais le et sinon je le fais après ma réponse pour pablochon et je t'envoie le lien =) |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 20 Juil - 14:39 | |
| |
|
| |
Naelia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 20 Juil - 14:40 | |
| j'ai pas d'idée donc je veux bien que tu le fasses moi ça me fait plus penser à Reblochon |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 20 Juil - 14:41 | |
| Reblochon c'est tout de suite moins classe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|