| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 20 Juil - 14:41 | |
| bonjour . |
|
| |
Hortansia
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 20 Juil - 14:42 | |
| Caith Bonjour, bonjour, comment vas-tu ? |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 20 Juil - 14:43 | |
| c'était l'idée au début le reblochon et nae je le fais alors. et bonjour caithe |
|
| |
Naelia
MESSAGES : 492 EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 20 Juil - 14:44 | |
| ah oui, moins classe, y'a pas photo salut Caithe |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 20 Juil - 15:00 | |
| |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 20 Juil - 15:02 | |
| Ma ChatBox finira par me rendre fooooooooooolle un jour mais sinon sa va et toi ? (même si j'avais posé la question avant xp) |
|
| |
Naelia
MESSAGES : 492 EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 20 Juil - 15:04 | |
| je suis obligée de rester chez moi toute la journée parce que j'ai des maux de ventres terribles & en plus il fait tout gris dehors. donc j'ai vu mieux. & toi ça va? (: |
|
| |
Caithe Walhgren
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 20 Juil - 15:07 | |
| nous, il fait une chaleur terrible, et je m'en vais rejoindre mes beaux-parents et ma "nièce" (en fait, la fille de la demi-soeur à mon amoureux) au camping . au moins, je vais pouvoir aller me plonger dans le lac pour ne pas trop souffrir de la chaleur. désolé pour toi, naelia . |
|
| |
Naelia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 20 Juil - 15:11 | |
| oh c'est cool ça. tu devrais passer un bon moment. merci en plus je n'ai absolument aucune idée de qui je vais nominer j'ai envie de nominer personne en fait je crois que ça va se jouer à "am stram gram"
Dernière édition par Naelia le Mer 20 Juil - 17:23, édité 1 fois |
|
| |
Briony
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 20 Juil - 15:29 | |
| Bonjour ! Marilou, je kiffe ta réponse, si tu passes par là... Ton avatar Naelia, il est terrible |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| |
| |
Paige Williams
MESSAGES : 1852 EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 20 Juil - 15:30 | |
| bonsoir |
|
| |
Naelia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 20 Juil - 15:31 | |
| salut Briony, Noah ouais j'avoue, il est canon |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 20 Juil - 15:32 | |
| bonjour à vous tous danna j'ai vu et je plussoie briony, ton avatar est orgasmique naelia (a) |
|
| |
Paige Williams
MESSAGES : 1852 EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 20 Juil - 15:32 | |
| Prêts pour une mission commune dans Ajaccio ? |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 20 Juil - 15:34 | |
| OUAIIIS UNE MISSION !!! |
|
| |
Naelia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 20 Juil - 15:36 | |
| |
|
| |
Briony
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 20 Juil - 15:37 | |
| Oh ca fait peuuuur ! Si c'est pour trouver Avery, je refuse *Râle encore et toujours* Qu'on la laisse mourir de faim en Corse |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 20 Juil - 15:38 | |
| - Briony a écrit:
- Bonjour !
Marilou, je kiffe ta réponse, si tu passes par là...
Ton avatar Naelia, il est terrible *o* Je me disais : Oh puré Briony va me détester, mais si t'aimes, ça va . Oh, Naelia, j'adore notre sujet avec Cameron perso Je sais pas qu'est-ce que ça va devenir tous les trois, mais ça va être géniale je sens . |
|
| |
Naelia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 20 Juil - 15:40 | |
| |
|
| |
Rosaly
| |
| |
Jordanna
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 20 Juil - 15:52 | |
| tout le monde me cite je me sens importante |
|
| |
Caithe Walhgren
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 20 Juil - 15:56 | |
| tu as un de mes gifs en signature, je devrais me sentir importante, alors . |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 20 Juil - 15:58 | |
| |
|
| |
Jordanna
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|