3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren

EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 14:41

bonjour I love you.
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia

EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 14:42

Caith FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 504854

Bonjour, bonjour, comment vas-tu ?

Rosaly

Rosaly

EMPLOI : PAYSAGISTE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 14:43

c'était l'idée au début le reblochon Arrow et nae je le fais alors.
et bonjour caithe FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 814226

Naelia

Naelia

EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 14:44

ah oui, moins classe, y'a pas photo FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 785585

salut Caithe I love you

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 15:00

vous allez bien?

Hortansia

Hortansia

EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 15:02

Ma ChatBox finira par me rendre fooooooooooolle un jour FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 809248 mais sinon sa va et toi ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 4170629200 (même si j'avais posé la question avant xp)

Naelia

Naelia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 15:04

je suis obligée de rester chez moi toute la journée parce que j'ai des maux de ventres terribles & en plus il fait tout gris dehors. donc j'ai vu mieux. & toi ça va? (:

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 15:07

nous, il fait une chaleur terrible, et je m'en vais rejoindre mes beaux-parents et ma "nièce" (en fait, la fille de la demi-soeur à mon amoureux) au camping I love you. au moins, je vais pouvoir aller me plonger dans le lac pour ne pas trop souffrir de la chaleur.

désolé pour toi, naelia FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 628952.

Naelia

Naelia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 15:11

oh c'est cool ça. tu devrais passer un bon moment. Very Happy

merci I love you
en plus je n'ai absolument aucune idée de qui je vais nominer Arrow j'ai envie de nominer personne en fait Rolling Eyes je crois que ça va se jouer à "am stram gram" FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 4563

Dernière édition par Naelia le Mer 20 Juil - 17:23, édité 1 fois

Briony

Briony

EMPLOI : Détective privé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 15:29

Bonjour !

Marilou, je kiffe ta réponse, si tu passes par là... FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 785585

Ton avatar Naelia, il est terrible FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 368903 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 31173

Jordanna

Jordanna

EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 15:29

je t'ai mpotté Rosaly I love you
bonsoir I love you
http://pinkeraserkingdomgif.tumblr.com/

Paige Williams

Paige Williams

EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 15:30

bonsoir I love you

Naelia

Naelia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 15:31

salut Briony, Noah I love you
ouais j'avoue, il est canon FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 920526

Rosaly

Rosaly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 15:32

bonjour à vous tous I love you
danna j'ai vu FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 814226
et je plussoie briony, ton avatar est orgasmique naelia (a)

Paige Williams

Paige Williams

EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 15:32

Prêts pour une mission commune dans Ajaccio ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 504854

Jordanna

Jordanna

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 15:34

OUAIIIS UNE MISSION !!! I love you

Naelia

Naelia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 15:36

Jordanna a écrit:
FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 504854 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 504854 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 317909454 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 317909454

Briony

Briony

EMPLOI : Détective privé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 15:37

Oh ca fait peuuuur ! Si c'est pour trouver Avery, je refuse *Râle encore et toujours* Qu'on la laisse mourir de faim en Corse Arrow

Marilou

Marilou

EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 15:38

Briony a écrit:
Bonjour !

Marilou, je kiffe ta réponse, si tu passes par là... FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 785585

Ton avatar Naelia, il est terrible FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 368903 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 31173

*o* Je me disais : Oh puré Briony va me détester, mais si t'aimes, ça va I love you.

Oh, Naelia, j'adore notre sujet avec Cameron perso FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 785585 Je sais pas qu'est-ce que ça va devenir tous les trois, mais ça va être géniale je sens Arrow.

Naelia

Naelia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 15:40

Marilou a écrit:
Oh, Naelia, j'adore notre sujet avec Cameron perso FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 785585 Je sais pas qu'est-ce que ça va devenir tous les trois, mais ça va être géniale je sens Arrow.
pareil, il m'éclate trop ce sujet FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 770391 Razz

Rosaly

Rosaly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 15:45

Jordanna a écrit:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 453296 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 453296

Jordanna

Jordanna

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 15:52

tout le monde me cite je me sens importante Arrow

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 15:56

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 785585

tu as un de mes gifs en signature, je devrais me sentir importante, alors FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 2752390508.

Rosaly

Rosaly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 15:58

c'est pour une fois que tu dis un truc intelligent, on en profite Arrow FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 857749

et caithe tu peux te sentir importante, tes avatars sont superbes et ton forum gère la fougère FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 199379 non je fais pas de la lèche Rolling Eyes

Jordanna

Jordanna

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 16:12

c'est vrai c'est de toi ? I love you génial il est magnifique I love you t'as le droit de te sentir importante lol.
Rose FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 111550 même pas vrai.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant