| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dray
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 24 Juil - 20:57 | |
| - Pablo a écrit:
- Dray, moi j'en veux bien un aussi, si t'as de la place pour moi
J'ai encore plein de places Donc avec plaisir, et Pepper aussi Je créé celui de Pablo, et Pepper tu créés le notre, comme tu exploites ce pauvre garçon Ca vous va ? |
|
| |
Charles-Emmanuel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 24 Juil - 20:58 | |
| Purée, j'ai louper le prime parce que mon papa avait une envie de restau Donc je suis ouvert aux sujets pour tout ceux qui veulent. Et pour me faire pardonner ma petite absence de cette semaine, je veux même bien commencer |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 24 Juil - 20:58 | |
| Enfin quelqu'un qui me comprend, moi, esclave maltraité Pour moi, c'est parfait |
|
| |
Briony
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 24 Juil - 21:00 | |
| Charles-Emmanuel tu nous fait un sujet ? Dis pas non, ça va me fendre le cœur |
|
| |
Pepper-Ann
MESSAGES : 1186 EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 24 Juil - 21:02 | |
| Euh... Esclave maltraité? C'est une blague? Yep, ok, si tu me dis où commencer, parce que franchement, je suis nulle en lieux XD On fait quoi pour la chronologie? Ou alors je suis la seule que cela inquiète XD
Ouai, mumu, tu looses, j'en veux un dans la semaine parce que tu m'as pas souhaité la bienvenue GOUJAT (tu as de la chance, t'es belge) , mais je te laisse un peu soufflé |
|
| |
Charles-Emmanuel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 24 Juil - 21:05 | |
| Briony : Je ne peux pas dire non alors Je le fais où ce sujet ? Pepper-ann : BIENVENUUUUUUUUUE ... Je veux bien le faire tout de suite, tant que je suis lancé, une idée du lieu juste ? |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 24 Juil - 21:05 | |
| Je rigouuuuuuuuuuuule ma Léo |
|
| |
Briony
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 24 Juil - 21:06 | |
| Dans la cuisine, parce que c'est trop sex' la cuisine Et merci |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 24 Juil - 21:08 | |
| Aha ce surnom me suivra Entre léo et Pépito, c'est toujours de la bouffe avec du chocolat XD
Pfiou Mumu, je viens de dire que j'étais une kish pour les lieux. Mais bon, au hasard .... EUH... Les cuisines? MDR. Puisqu'on parle nourriture, fallait pas s'attendre à mieux ^^
LA ROUQUINE VIENT DE ME VOLER L'IDEE JE DOIS MODIFIER --' Salle de détente alors. Saleté !!! |
|
| |
Charles-Emmanuel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 24 Juil - 21:09 | |
| Je vous fais ça alors |
|
| |
Dray
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 24 Juil - 21:09 | |
| - Pepper-Ann a écrit:
- Euh... Esclave maltraité? C'est une blague?
Yep, ok, si tu me dis où commencer, parce que franchement, je suis nulle en lieux XD On fait quoi pour la chronologie? Ou alors je suis la seule que cela inquiète XD Hum uhhh. La terrasse, ca te va ? Ou les cabines. Non parce que moi je m'en fous, ce qui t'inspire. Pour l'instant j'ai qu'un sujet qui se déroule lundi matin, donc à ta guise |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 24 Juil - 21:10 | |
| Bah alors, on fait ca à la suite du Prime, on s'improvise touriste pour découvrir les lieux vu que personne ne s'est gentillement proposé |
|
| |
Dray
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 24 Juil - 21:13 | |
| C'est vrai, quelle bande de malpolis Faisons ca, bonne idée. Pas besoin de guide, ils se débrouillent tous seuls, comme des grands |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 24 Juil - 21:14 | |
| Bande de nuls, Marilou vous propose un bain de minuit d'abord . |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 24 Juil - 21:15 | |
| XD (oui commentaire très utile) |
|
| |
Minnie
| |
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 24 Juil - 21:17 | |
| On s'en fout, on fait pas dans la partouze et on s'amusera autant (oui parce qu'avec marilou, ça finira en partouze ) Je te fais ça alors ^^ |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 24 Juil - 21:17 | |
| Même pas vrai |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 24 Juil - 21:22 | |
| Si quelqu'un veut un sujet, je suis libre |
|
| |
Percy
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 24 Juil - 21:23 | |
| - Rosaly a écrit:
- Si quelqu'un veut un sujet, je suis libre
moi, moiii on en a jamais eu un ensemble, même sur ss. |
|
| |
Charles-Emmanuel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 24 Juil - 21:24 | |
| |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 24 Juil - 21:31 | |
| |
|
| |
Percy
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 24 Juil - 21:31 | |
| je veux bien me sacrifiée, si tu veux. mais à condition que tu me dises où tu le veux (pas dans le salon, ni terasse, ni spa, ni salle de détente ). |
|
| |
Minnie
| |
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 24 Juil - 21:37 | |
| - Percy a écrit:
- je veux bien me sacrifiée, si tu veux.
mais à condition que tu me dises où tu le veux (pas dans le salon, ni terasse, ni spa, ni salle de détente ). raaah merci je dirais la piscine ou la salle de sport. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|