3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage

Dray

Dray

EMPLOI : a reprit l'entreprise familiale.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyDim 24 Juil - 20:57

Pablo a écrit:
Dray, moi j'en veux bien un aussi, si t'as de la place pour moi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 770391

J'ai encore plein de places I love you
Donc avec plaisir, et Pepper aussi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 2752390508

Je créé celui de Pablo, et Pepper tu créés le notre, comme tu exploites ce pauvre garçon Arrow Ca vous va ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 4563
Revenir en haut Aller en bas

Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel

EMPLOI : Animateur télé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyDim 24 Juil - 20:58

Purée, j'ai louper le prime parce que mon papa avait une envie de restau Arrow
Donc je suis ouvert aux sujets pour tout ceux qui veulent. Et pour me faire pardonner ma petite absence de cette semaine, je veux même bien commencer I love you

Pablo

Pablo

EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyDim 24 Juil - 20:58

Enfin quelqu'un qui me comprend, moi, esclave maltraité FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 458465
Pour moi, c'est parfait FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 199379

Briony

Briony

EMPLOI : Détective privé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyDim 24 Juil - 21:00

Charles-Emmanuel tu nous fait un sujet ?

Dis pas non, ça va me fendre le cœur FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 69838

Pepper-Ann

Pepper-Ann

EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyDim 24 Juil - 21:02

Euh... Esclave maltraité? C'est une blague?
Yep, ok, si tu me dis où commencer, parce que franchement, je suis nulle en lieux XD On fait quoi pour la chronologie? Ou alors je suis la seule que cela inquiète XD

Ouai, mumu, tu looses, j'en veux un dans la semaine parce que tu m'as pas souhaité la bienvenue GOUJAT (tu as de la chance, t'es belge) , mais je te laisse un peu soufflé Wink

Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyDim 24 Juil - 21:05

Briony : Je ne peux pas dire non alors FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 2752390508
Je le fais où ce sujet ?

Pepper-ann : BIENVENUUUUUUUUUE ... I love you
Je veux bien le faire tout de suite, tant que je suis lancé, une idée du lieu juste ?

Pablo

Pablo

EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyDim 24 Juil - 21:05

Je rigouuuuuuuuuuuule ma Léo FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 880105

Briony

Briony

EMPLOI : Détective privé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyDim 24 Juil - 21:06

Dans la cuisine, parce que c'est trop sex' la cuisine I love you
Et merci Smile

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyDim 24 Juil - 21:08

Aha ce surnom me suivra Wink Entre léo et Pépito, c'est toujours de la bouffe avec du chocolat XD

Pfiou Mumu, je viens de dire que j'étais une kish pour les lieux. Mais bon, au hasard .... EUH... Les cuisines? MDR. Puisqu'on parle nourriture, fallait pas s'attendre à mieux ^^

LA ROUQUINE VIENT DE ME VOLER L'IDEE JE DOIS MODIFIER --' Salle de détente alors. Saleté !!!

Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyDim 24 Juil - 21:09

Je vous fais ça alors FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 605625

Dray

Dray

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyDim 24 Juil - 21:09

Pepper-Ann a écrit:
Euh... Esclave maltraité? C'est une blague?
Yep, ok, si tu me dis où commencer, parce que franchement, je suis nulle en lieux XD On fait quoi pour la chronologie? Ou alors je suis la seule que cela inquiète XD

Hum uhhh. La terrasse, ca te va ? Ou les cabines. Non parce que moi je m'en fous, ce qui t'inspire.
Pour l'instant j'ai qu'un sujet qui se déroule lundi matin, donc à ta guise FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 2752390508

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyDim 24 Juil - 21:10

Bah alors, on fait ca à la suite du Prime, on s'improvise touriste pour découvrir les lieux vu que personne ne s'est gentillement proposé Wink

Dray

Dray

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyDim 24 Juil - 21:13

C'est vrai, quelle bande de malpolis FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 785585 Faisons ca, bonne idée.
Pas besoin de guide, ils se débrouillent tous seuls, comme des grands FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 961856

Marilou

Marilou

EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyDim 24 Juil - 21:14

Bande de nuls, Marilou vous propose un bain de minuit d'abord FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 814226.

Jordanna

Jordanna

EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyDim 24 Juil - 21:15

XD Arrow
(oui commentaire très utile)
http://pinkeraserkingdomgif.tumblr.com/

Minnie

Minnie

EMPLOI : AU CHÔMAGE.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyDim 24 Juil - 21:16

Charles-Emmanuel a écrit:
Donc je suis ouvert aux sujets pour tout ceux qui veulent. Et pour me faire pardonner ma petite absence de cette semaine, je veux même bien commencer I love you

Moi ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 458465
http://www.fake-lover.com/

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyDim 24 Juil - 21:17

On s'en fout, on fait pas dans la partouze et on s'amusera autant (oui parce qu'avec marilou, ça finira en partouze FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 4170629200 ) Je te fais ça alors ^^

Marilou

Marilou

EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyDim 24 Juil - 21:17

Même pas vrai FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 458465

Rosaly

Rosaly

EMPLOI : PAYSAGISTE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyDim 24 Juil - 21:22

Si quelqu'un veut un sujet, je suis libre FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 4170629200

Percy

Percy

EMPLOI : cascadeur.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyDim 24 Juil - 21:23

Rosaly a écrit:
Si quelqu'un veut un sujet, je suis libre FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 4170629200

moi, moiii FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 453296
on en a jamais eu un ensemble, même sur ss.

Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyDim 24 Juil - 21:24

Minnie a écrit:

Moi ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 458465

Oui FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 814226
Je le fais où ?

Rosaly

Rosaly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyDim 24 Juil - 21:31

Percy a écrit:
Rosaly a écrit:

moi, moiii FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 453296
on en a jamais eu un ensemble, même sur ss.

OH OUI FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 504854 je veux bien le commencer mais ce sera surement pas avant demain soir alors si jamais t'as le temps ... FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 2752390508

Percy

Percy

EMPLOI : cascadeur.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyDim 24 Juil - 21:31

je veux bien me sacrifiée, si tu veux.
mais à condition que tu me dises où tu le veux (pas dans le salon, ni terasse, ni spa, ni salle de détente Arrow).

Minnie

Minnie

EMPLOI : AU CHÔMAGE.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyDim 24 Juil - 21:34

Oui FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 814226
Je le fais où ?

Où tu veux. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 814226
http://www.fake-lover.com/

Rosaly

Rosaly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyDim 24 Juil - 21:37

Percy a écrit:
je veux bien me sacrifiée, si tu veux.
mais à condition que tu me dises où tu le veux (pas dans le salon, ni terasse, ni spa, ni salle de détente Arrow).

raaah merci FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 814226 je dirais la piscine ou la salle de sport.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant