3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage

Jordanna

Jordanna

EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyJeu 28 Juil - 18:33

Laughing et si je lui promets une grande nuit d'amour avec Percy Arrow 003: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 350884
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkeraserkingdomgif.tumblr.com/

Hassan

Hassan

EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyJeu 28 Juil - 18:36

Là oui, elle acceptera FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 785585 Vu qu'elle adore Camilla.

Paige Williams

Paige Williams

EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyJeu 28 Juil - 19:24

Bizarre que Caithe ne soit pas encore là.. J'hésite à publier les nominations.

Rosaly

Rosaly

EMPLOI : PAYSAGISTE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyJeu 28 Juil - 19:25

On a qu'a les supprimer ... Rolling Eyes Arrow

Paige Williams

Paige Williams

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyJeu 28 Juil - 19:29

Non sinon ça chamboule toute la durée du jeu FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 2752390508 Mais je ne sais pas si je dois l'attendre ou non, je vais encore attendre un peu, vu qu'on a pas le même fuseau horaire.

Jordanna

Jordanna

EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyJeu 28 Juil - 19:38

Hassan a écrit:
Là oui, elle acceptera FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 785585 Vu qu'elle adore Camilla.
Je le savais FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 350884
Oui bizarre qu'elle soit pas là. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 458465
http://pinkeraserkingdomgif.tumblr.com/

Hassan

Hassan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyJeu 28 Juil - 19:39

Mais bon, elle a six heures de décalage aussi, donc FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 912838

Briony

Briony

EMPLOI : Détective privé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyJeu 28 Juil - 19:56

Comment j'm'ennuie......

Hassan

Hassan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyJeu 28 Juil - 20:00

Moi j'suis débordé Laughing

Rosaly

Rosaly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyJeu 28 Juil - 20:14

Moi j'ai la flemme de tout Arrow

Hassan

Hassan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyJeu 28 Juil - 20:21

J'ai répondu, ô ma tendre Rose FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 912838

Paige Williams

Paige Williams

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyJeu 28 Juil - 20:23

J'AI PEUR DE L'ORAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 69838

Pablo

Pablo

EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyJeu 28 Juil - 20:25

Moi j'suis stressée, mamaaan FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 504854 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 504854

Percy

Percy

EMPLOI : cascadeur.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyJeu 28 Juil - 20:25

LE BOULOT ME TUE FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 300263.
comment ils sont dingues de me former en UNE JOURNÉE pour un poste qui prendrait au moins deux semaines de formation, bande de connard Arrow.

désolé pour le coup de gueule Laughing.

Paige Williams

Paige Williams

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyJeu 28 Juil - 20:26

Tu as été formée pour quoi Mistee d'amour ? I love you
Un coup de gueule fait toujours du bien FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 2752390508 Je hais l'orage.

Rosaly

Rosaly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyJeu 28 Juil - 20:33

Hassan a écrit:
J'ai répondu, ô ma tendre Rose FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 912838

merci ô grand hassan FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 350884
et pas cool ça percy FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 458465

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren

EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyJeu 28 Juil - 20:33

En fait, je travaille à l’hôpital, comme secrétaire, mais je suis sur la liste de rappel - DONC, je me fais appeler quand ils ont des besoins à combler un peu partout dans l’hôpital, mais aussi dans toutes les institutions du CSSS (centres de santé et de services sociaux - ils offrent des services de santé dans la communauté, souvent gratuits). Aujourd'hui, je travaillais à l'hôpital de jour, une formation d'une journée pour un remplacement de deux semaines... ils avaient oublier que la dame que je remplace allait en vacances, et ils nous voulaient pas la remplacer, bande de *(??%*. C'est la deuxième fois que ça m'arrive : la dernière fois, j'ai eu deux jours de formation à la direction générale de l'hôpital pour trois semaines de remplacement Arrow.

Paige Williams

Paige Williams

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyJeu 28 Juil - 20:38

Ah oui, ça doit être crevant d'assimiler autant en si peu de temps FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 1695130124

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyJeu 28 Juil - 20:42

Crevant tu dis? Pas très réaliste, non plus. Du bourrage de crâne, c'est vraiment pas efficace pour former quelqu'un... Je travaille aussi en soins à domicile, en ce moment, et pour me former, j'ai fais du deux-trois jours/semaine pendant presque deux mois, pour justement éviter que ça me gave, à la longue. Je termine demain ma formation là-bas, et je me sens bien plus prête à faire ce boulot-là que celui pour lequel j'ai été formée aujourd'hui. C'est du grand N'IMPORTE QUOI FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 300263.

Paige Williams

Paige Williams

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyJeu 28 Juil - 20:44

Ça se voit que tu es en colère Laughing

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyJeu 28 Juil - 20:47

Frustrée et découragée, plutôt Arrow.

Paige Williams

Paige Williams

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyJeu 28 Juil - 20:48

ON EST TOUS AVEC TOI I love you.

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyJeu 28 Juil - 20:49

Faut vraiment que je me trouve un autre travail Arrow. Je suis fatiguée de faire des heures random à chaque semaine, de ne pas pouvoir prévoir d'avance si je serai libre cette journée-là, ou pas. J'ai même pas de vacances ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 69838 J'ai aucune stabilité, donc pas de salaire qui entre à chaque semaine. Pas évident pour payer mon loyer, mes factures, etc. Pas évident non plus quand tu veux économiser pour acheter une maison dans un futur prochain, ou une future voiture Laughing.

Paige Williams

Paige Williams

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyJeu 28 Juil - 20:50

Ah j'avoue que ça doit être chiant pour quelqu'un qui est dans la vie active Arrow

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyJeu 28 Juil - 20:52

J'ai vingt-quatre ans, mon copain en a vingt-cinq. Il a un job stable au gouvernement, son salaire est suffisant tout juste pour nous permettre de survivre (une chance qu'on a un loyer moins dispendieux, maintenant). Je suis fatiguée de dépendre de lui pour quoique ce soit - je veux MON argent FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 111550. Deux ans que je me fais carrément niaiser à l'hôpital, et je suis certaine de n'avoir aucune stabilité avant AU MOINS cinq à dix ans... c'est fou, quand même. Et fort décourageant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant