| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| |
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 28 Juil - 18:36 | |
| Là oui, elle acceptera Vu qu'elle adore Camilla. |
|
| |
Paige Williams
MESSAGES : 1852 EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 28 Juil - 19:24 | |
| Bizarre que Caithe ne soit pas encore là.. J'hésite à publier les nominations. |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 28 Juil - 19:25 | |
| On a qu'a les supprimer ... |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 28 Juil - 19:29 | |
| Non sinon ça chamboule toute la durée du jeu Mais je ne sais pas si je dois l'attendre ou non, je vais encore attendre un peu, vu qu'on a pas le même fuseau horaire. |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| |
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 28 Juil - 19:39 | |
| Mais bon, elle a six heures de décalage aussi, donc |
|
| |
Briony
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 28 Juil - 19:56 | |
| |
|
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 28 Juil - 20:00 | |
| Moi j'suis débordé |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 28 Juil - 20:14 | |
| Moi j'ai la flemme de tout |
|
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 28 Juil - 20:21 | |
| J'ai répondu, ô ma tendre Rose |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 28 Juil - 20:23 | |
| J'AI PEUR DE L'ORAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 28 Juil - 20:25 | |
| Moi j'suis stressée, mamaaan |
|
| |
Percy
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 28 Juil - 20:25 | |
| LE BOULOT ME TUE . comment ils sont dingues de me former en UNE JOURNÉE pour un poste qui prendrait au moins deux semaines de formation, bande de connard . désolé pour le coup de gueule . |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 28 Juil - 20:26 | |
| Tu as été formée pour quoi Mistee d'amour ? Un coup de gueule fait toujours du bien Je hais l'orage. |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 28 Juil - 20:33 | |
| - Hassan a écrit:
- J'ai répondu, ô ma tendre Rose
merci ô grand hassan et pas cool ça percy |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 28 Juil - 20:33 | |
| En fait, je travaille à l’hôpital, comme secrétaire, mais je suis sur la liste de rappel - DONC, je me fais appeler quand ils ont des besoins à combler un peu partout dans l’hôpital, mais aussi dans toutes les institutions du CSSS (centres de santé et de services sociaux - ils offrent des services de santé dans la communauté, souvent gratuits). Aujourd'hui, je travaillais à l'hôpital de jour, une formation d'une journée pour un remplacement de deux semaines... ils avaient oublier que la dame que je remplace allait en vacances, et ils nous voulaient pas la remplacer, bande de *(??%*. C'est la deuxième fois que ça m'arrive : la dernière fois, j'ai eu deux jours de formation à la direction générale de l'hôpital pour trois semaines de remplacement . |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 28 Juil - 20:38 | |
| Ah oui, ça doit être crevant d'assimiler autant en si peu de temps |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 28 Juil - 20:42 | |
| Crevant tu dis? Pas très réaliste, non plus. Du bourrage de crâne, c'est vraiment pas efficace pour former quelqu'un... Je travaille aussi en soins à domicile, en ce moment, et pour me former, j'ai fais du deux-trois jours/semaine pendant presque deux mois, pour justement éviter que ça me gave, à la longue. Je termine demain ma formation là-bas, et je me sens bien plus prête à faire ce boulot-là que celui pour lequel j'ai été formée aujourd'hui. C'est du grand N'IMPORTE QUOI . |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 28 Juil - 20:44 | |
| Ça se voit que tu es en colère |
|
| |
Caithe Walhgren
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 28 Juil - 20:47 | |
| Frustrée et découragée, plutôt . |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 28 Juil - 20:48 | |
| ON EST TOUS AVEC TOI . |
|
| |
Caithe Walhgren
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 28 Juil - 20:49 | |
| Faut vraiment que je me trouve un autre travail . Je suis fatiguée de faire des heures random à chaque semaine, de ne pas pouvoir prévoir d'avance si je serai libre cette journée-là, ou pas. J'ai même pas de vacances ! J'ai aucune stabilité, donc pas de salaire qui entre à chaque semaine. Pas évident pour payer mon loyer, mes factures, etc. Pas évident non plus quand tu veux économiser pour acheter une maison dans un futur prochain, ou une future voiture . |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 28 Juil - 20:50 | |
| Ah j'avoue que ça doit être chiant pour quelqu'un qui est dans la vie active |
|
| |
Caithe Walhgren
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 28 Juil - 20:52 | |
| J'ai vingt-quatre ans, mon copain en a vingt-cinq. Il a un job stable au gouvernement, son salaire est suffisant tout juste pour nous permettre de survivre (une chance qu'on a un loyer moins dispendieux, maintenant). Je suis fatiguée de dépendre de lui pour quoique ce soit - je veux MON argent . Deux ans que je me fais carrément niaiser à l'hôpital, et je suis certaine de n'avoir aucune stabilité avant AU MOINS cinq à dix ans... c'est fou, quand même. Et fort décourageant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|