3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage

Maximillian

Maximillian

EMPLOI : étudiant en neurochirurgie

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyMar 26 Juil - 11:46

on va pouvoir faire des culs-garces parties, si n'est pas super cool ça FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 2752390508

Qu'est ce que tu ferais sans ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 770391 Arrow (Celui là est trop FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 458465 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 31173)
Revenir en haut Aller en bas
http://lifesparkles.skyrock.com/

Marilou

Marilou

EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyMar 26 Juil - 11:47

Qu'est-ce que je ferais sans toi tu veux dire ? Aah beh, pas grand chose Arrow.
Ouais, Mischa dessus est *O*

Maximillian

Maximillian

EMPLOI : étudiant en neurochirurgie

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyMar 26 Juil - 11:49

non non, qu'est ce que tu ferais sans FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 770391 Arrow
mischa est de plus en plus prise sur les rpgs FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 605625 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 73610
http://lifesparkles.skyrock.com/

Marilou

Marilou

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyMar 26 Juil - 11:51

Aah ouais. Bah j'ai pas compris. Arrow

Ouais *O* Y'a quelques temps, c'était hyper rare de la voir tsais Arrow.

Naelia

Naelia

EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyMar 26 Juil - 11:58

BONJOUR I love you

Marilou

Marilou

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyMar 26 Juil - 12:00

Naelia *O*

Naelia

Naelia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyMar 26 Juil - 12:01

Marilou FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 814226
comment ça va? (:

Marilou

Marilou

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyMar 26 Juil - 12:04

Bien et toi ? I love you

Naelia

Naelia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyMar 26 Juil - 12:05

bien aussi, tranquille FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 770391

Percy

Percy

EMPLOI : cascadeur.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyMar 26 Juil - 13:46

BON MATIN (ou après-midi, pour vous Arrow).

Pablo

Pablo

EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyMar 26 Juil - 13:48

il est quelle heure, chez toi, Percouille ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 785585
bonjour pipoooole.

Percy

Percy

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyMar 26 Juil - 13:49

il n'est que 9h50, en fait, et je viens de me lever FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 2752390508.
vive les journées de congé, sinon je serais debout depuis 6h30.

Pablo

Pablo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyMar 26 Juil - 14:04

Mon dieu. Je me suis réveillée y'a deux heures. Donc à 14 heures. Ça c'est les congés. Arrow
C'est trop bizarre, quand même. Fin décembre, on passera en 2012 que tu seras toujours au début de la journée Laughing

Paige Williams

Paige Williams

EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyMar 26 Juil - 15:17

Trop fort FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 2752390508. Les gars, j'ai horreur de ne pas être scotché à mon ordi, c'est horrible, ce forum me rend trop dépendant FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 2752390508. Demain, je suis de retour en mode geek et je veux plein de sujets avec Hassan I love you.

Percy

Percy

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyMar 26 Juil - 15:27

NOAH, LE RETOUR FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 453296.

Paige Williams

Paige Williams

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyMar 26 Juil - 15:30

Je suis chez une amie, je passe quand je sais mais je ne sais jamais rester fort longtemps FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 2752390508.

Marilou

Marilou

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyMar 26 Juil - 15:53

Les nominations FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 816784

Dray

Dray

EMPLOI : a reprit l'entreprise familiale.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyMar 26 Juil - 15:55

Marilou a écrit:
Les nominations FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 816784

Je me suis dis "oh cool un MP du capitaine" FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 504854 .. Ouais en fait non, pas cool FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 785585 Arrow

Paige Williams

Paige Williams

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyMar 26 Juil - 15:55

Nominer les inactifs, histoire de ne pas avoir la conscience trop lourde FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 4563 Mais pas mon Hassan FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 4563 Il est juste absent cette semaine, il se rhabille FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 4563

Marilou

Marilou

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyMar 26 Juil - 15:57

T'es marrant toi, je sais pas du tout qui sont les inactifs perso Arrow.

Même fausse joie que toi Dray ! :O

Paige Williams

Paige Williams

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyMar 26 Juil - 15:58

Bah regarder ceux que vous ne connaissez pas, ceux que vous ne voyez pas trop c'est qui.. ceux qui n'ont pas beaucoup de sujets depuis le début du jeu.

Hortansia

Hortansia

EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyMar 26 Juil - 16:00

Mais tout le monde est actif je viens de voir FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 785585

Pablo

Pablo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyMar 26 Juil - 16:00

Nominations déjà envoyées, pour ma part. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 4563
Pareil, j'étais là "oooh, un mp !" ... ah bah non. Nominations. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 201232

Marilou

Marilou

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyMar 26 Juil - 16:01

On va tous muurir. Arrow

Paige Williams

Paige Williams

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyMar 26 Juil - 16:02

Franchement, il y a moyen de voir que certains ne sont pas actifs du tout FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 4563

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant