| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maximillian
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 26 Juil - 11:46 | |
| |
|
| |
Marilou
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 26 Juil - 11:47 | |
| Qu'est-ce que je ferais sans toi tu veux dire ? Aah beh, pas grand chose . Ouais, Mischa dessus est *O* |
|
| |
Maximillian
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 26 Juil - 11:49 | |
| |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 26 Juil - 11:51 | |
| Aah ouais. Bah j'ai pas compris. Ouais *O* Y'a quelques temps, c'était hyper rare de la voir tsais . |
|
| |
Naelia
MESSAGES : 492 EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 26 Juil - 11:58 | |
| BONJOUR |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 26 Juil - 12:00 | |
| |
|
| |
Naelia
MESSAGES : 492 EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 26 Juil - 12:01 | |
| Marilou comment ça va? (: |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 26 Juil - 12:04 | |
| Bien et toi ? |
|
| |
Naelia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 26 Juil - 12:05 | |
| bien aussi, tranquille |
|
| |
Percy
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 26 Juil - 13:46 | |
| BON MATIN (ou après-midi, pour vous ). |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 26 Juil - 13:48 | |
| il est quelle heure, chez toi, Percouille ? bonjour pipoooole. |
|
| |
Percy
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 26 Juil - 13:49 | |
| il n'est que 9h50, en fait, et je viens de me lever . vive les journées de congé, sinon je serais debout depuis 6h30. |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 26 Juil - 14:04 | |
| Mon dieu. Je me suis réveillée y'a deux heures. Donc à 14 heures. Ça c'est les congés. C'est trop bizarre, quand même. Fin décembre, on passera en 2012 que tu seras toujours au début de la journée |
|
| |
Paige Williams
MESSAGES : 1852 EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 26 Juil - 15:17 | |
| Trop fort . Les gars, j'ai horreur de ne pas être scotché à mon ordi, c'est horrible, ce forum me rend trop dépendant . Demain, je suis de retour en mode geek et je veux plein de sujets avec Hassan . |
|
| |
Percy
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 26 Juil - 15:27 | |
| NOAH, LE RETOUR . |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 26 Juil - 15:30 | |
| Je suis chez une amie, je passe quand je sais mais je ne sais jamais rester fort longtemps . |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 26 Juil - 15:53 | |
| Les nominations |
|
| |
Dray
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 26 Juil - 15:55 | |
| |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 26 Juil - 15:55 | |
| Nominer les inactifs, histoire de ne pas avoir la conscience trop lourde Mais pas mon Hassan Il est juste absent cette semaine, il se rhabille |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 26 Juil - 15:57 | |
| T'es marrant toi, je sais pas du tout qui sont les inactifs perso . Même fausse joie que toi Dray ! :O |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 26 Juil - 15:58 | |
| Bah regarder ceux que vous ne connaissez pas, ceux que vous ne voyez pas trop c'est qui.. ceux qui n'ont pas beaucoup de sujets depuis le début du jeu. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 26 Juil - 16:00 | |
| Mais tout le monde est actif je viens de voir |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 26 Juil - 16:00 | |
| Nominations déjà envoyées, pour ma part. Pareil, j'étais là "oooh, un mp !" ... ah bah non. Nominations. |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 26 Juil - 16:01 | |
| On va tous muurir. |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 26 Juil - 16:02 | |
| Franchement, il y a moyen de voir que certains ne sont pas actifs du tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|