| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marilou
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 26 Juil - 16:03 | |
| Tu vas voir que j'ai nominé des actifs en fait |
|
| |
Paige Williams
MESSAGES : 1852 EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 26 Juil - 16:03 | |
| |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 26 Juil - 16:04 | |
| Par contre, plus on avancera dans le jeu, plus ce sera chaud. S'il y a bien un truc que je déteste dans les rpgs télé réalité, c'est bien les nominations |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 26 Juil - 16:05 | |
| Si jamais j'ai nominé des actifs, je le regrette, et pardonnez-moi, je le voulais pas Bah, en fait, là tu tapes au hasard sur des gens que tu connais pas. Après, tu taperas au hasard sur des gens que t'aimes bien |
|
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 26 Juil - 16:06 | |
| Ouais, à la fin, ce sera chaud, j'aurais du mal à choisir |
|
| |
Pepper-Ann
MESSAGES : 1186 EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.
| |
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 26 Juil - 16:11 | |
| Je le redis : pensez à l'inactivité. Oui, j'avais même pas fait tilt |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 26 Juil - 16:12 | |
| Bah on voit que mes soucis existentielles te tracasse grandement !!! Oui, c'est ce que je regarde, mais c'est hard quand même Surtout les garçons, je me répète XD |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 26 Juil - 16:13 | |
| Pardon Bah.. |
|
| |
Pepper-Ann
| |
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 26 Juil - 16:18 | |
| Faut faire par infinité comme dans la vraie vie mes amis x) |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 26 Juil - 16:18 | |
| |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 26 Juil - 16:19 | |
| Oui c'pour ça que je demande quand ça se situe ^^ A mort Mariloulouloulou |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 26 Juil - 16:19 | |
| Envoie un mp à Caithe, elle te répondra |
|
| |
Dray
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 26 Juil - 16:20 | |
| J'avoue Je vais regarder la liste des candidats, ca va faire "toi je te connais pas, nominé !" |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 26 Juil - 16:21 | |
| C'est un peu ce que j'ai fait Mais pour vous, ça doit être encore plus dur, vous avez forcément moins RP avec les autres quoi :O |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 26 Juil - 16:22 | |
| Plus ou moins pareil pour moi Dray ♥ Bah oui, on connait pas encore tout le monde D'ailleurs je viens de remarquer que j'avais pas de rp avec les filles (a) |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 26 Juil - 16:23 | |
| Pepi, elle va nominer toutes les filles, et va faire 'A vous de piocher là dedans captain' |
|
| |
Pepper-Ann
| |
| |
Dray
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 26 Juil - 16:36 | |
| - Marilou a écrit:
- Mais pour vous, ça doit être encore plus dur, vous avez forcément moins RP avec les autres quoi :O
J'étais en mode touriste en arrivant dimanche, j'ai rattrapé le retard en lisant en diagonale une bonne partie des sujets de la semaine dernière Bon, faut que j'aille rp moi, avant de me faire fouetter par mes partenaires de sujet |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 26 Juil - 16:39 | |
| |
|
| |
Charles-Emmanuel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 26 Juil - 16:42 | |
| Et moi je n'ai toujours pas nominé non plus. Je mets toujours trois ans à me décider BONJOUR A TOUS |
|
| |
Naelia
MESSAGES : 492 EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 26 Juil - 16:49 | |
| comme la dernière fois, je pense que je vais nominer au dernier moment parce que j'aime pas nominer & je sais jamais qui nominer. c'trop dur de choisir. & j'espère que je serais pas nominer une deuxième fois & J'AI ENVIE DE RP |
|
| |
Charles-Emmanuel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 26 Juil - 17:10 | |
| Je vais faire la même chose Naelia. |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 27 Juil - 0:32 | |
| Juste pour dire que ... Cameron et Marilou n'ont pas de chance . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|