| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Briony
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 30 Juil - 17:56 | |
| C'est de bonne guerre, Noah |
|
| |
Paige Williams
MESSAGES : 1852 EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 30 Juil - 17:57 | |
| J'avais envie |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 30 Juil - 17:59 | |
| Bonsoir à vous - même s'il est à peine 14h chez moi . |
|
| |
Briony
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 30 Juil - 18:01 | |
| Faudrait faire une liste sur tous les surnoms qu'on lui donne à cette pauvre rousse de Briony Mais étant donné qu'elle dit que Noah est un bouffon, hein (a) Bonsoir Caithe Moi aussi, je veux qu'il soit quatorze heures ** |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 30 Juil - 18:37 | |
| Bonsoooooooooooooir |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 30 Juil - 18:41 | |
| Oui, Briony l'avait bien cherché |
|
| |
Pepper-Ann
MESSAGES : 1186 EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 31 Juil - 8:48 | |
| BONJOUUUUUUUUUUUR !!! Je suis sur le départ, mais en rentrant, je fais exploser 3W en le bombardant de RP !!! Accrochez vous, Peppy mets la vitesse supérieur !!! |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 31 Juil - 12:48 | |
| Sur le départ, tu pars où ? |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 31 Juil - 12:51 | |
| De Jemeppe S/S à Marche en Famenne !!! Je suis à Marche, ca y est, la machine à rp est en marche :p |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 31 Juil - 12:52 | |
| Ah d'accord Ouh la catin, elle a embrassé mon Pablo |
|
| |
Dray
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 31 Juil - 13:02 | |
| |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 31 Juil - 13:04 | |
| AU BUCHER |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 31 Juil - 13:30 | |
| OÔ Bah merci !!! Hassan a bien emballé Cameroun !!!! Puis Dray... Je te retiens èé VILAIN
Dis Valou, tu vas au Ciney Expo vendredi? |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 31 Juil - 13:32 | |
| Oui mais Pablo c'est ma propriété, point c'est tout J'y vais mais le samedi moi |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 31 Juil - 13:35 | |
| OH BORDEL DE MERDE, j'y vais le vendredi --' MDR Il est en caleçon et jusque là, je n'ai pas vu le nom d'Hassan dessus (a) |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 31 Juil - 13:36 | |
| C'est mieux le samedi, et puis moi j'ai l'entrée gratuite Si elle est marqué au fer rouge sur sa fesse gauche |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 31 Juil - 13:38 | |
| Tu aurais du le mettre plus en évidence, c'est de ta faute !!! Tu m'as traitée de catin èé Saleté !!!
Ca vous fait quoi d'être dans ma salle de bain? |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 31 Juil - 13:39 | |
| Non j'ai traité Peppy de catin, nuance Hein? |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 31 Juil - 13:40 | |
| C'est bon quoi, c'est pas une catin pour autant (a) Je beude !!! Non mais je beude, je prive Hassan de réponse pour l'heure à venir !!! NA. |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 31 Juil - 13:43 | |
| Façon t'aurais pas su répondre maintenant, je vais fermer le forum |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 31 Juil - 13:44 | |
| HAN MERDE JE SUIS AU BEAU MILIEU DE MA REPONSE JAI PRESQUE FINI !!! VILAINE FOUINE JE BOUDE JE BOUDE JE BOUDE JE BOUDE !!!! Vous mériteriez que je loupe le prime *se la joue théâtrale* |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 31 Juil - 13:45 | |
| Bah finis ta réponse puis je mets le hiatus |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 31 Juil - 13:46 | |
| |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 31 Juil - 13:49 | |
| |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 31 Juil - 13:54 | |
| VOILAAAAAAAAAAAAAA J'ai clôturer comme une merde, mais au moins, je peux dire que j'en ai finis un XD MDR. heureusement que tu n'as pas à répondre !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|