| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 29 Juil - 21:39 | |
| Parce que le dernier sujet et que je suis à bout |
|
| |
Pepper-Ann
MESSAGES : 1186 EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 29 Juil - 21:58 | |
| Je peux attendre jusqu'à demain, tu sais me amor !? |
|
| |
Paige Williams
MESSAGES : 1852 EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 29 Juil - 22:00 | |
| J'ai répondu maintenant mon chou, mais j'ai fait plus court que d'habitude |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 29 Juil - 22:01 | |
| J'hésite à reposter à la soirée médiévale, j'ai envie de voir les animations que noah a préparé |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 29 Juil - 22:03 | |
| Oh hé bien, j'attends quelques réponses avant la suite du programme tu sais |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 29 Juil - 22:04 | |
| Je me doute oui Mais peut-être commencer une discussion en commun ou un autre comme ça pour que d'autres postent |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 29 Juil - 22:06 | |
| Oui mais il n'y a encore que six candidats présents, je vais attendre un peu Et puis l'animation a été lancée, on est censé manger.. |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 30 Juil - 13:31 | |
| J'ai terminé les game of thrones |
|
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 30 Juil - 13:33 | |
| Moi je les terminerai une fois les bouquins lus |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 30 Juil - 13:35 | |
| C'est sympa aussi, par contre t'as la possibilité d'être déçu aussi après de l'adaptation. Enfin, je fais ça aussi d'habitude alors Et maintenant je vais les lire aussi |
|
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 30 Juil - 13:44 | |
| Quelqu'un m'a dit que après la série, lire les livres seraient perturbants, alors quand j'ai su ça, j'ai arrêté la série et je vais commencer les livres |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 30 Juil - 13:46 | |
| - Hassan a écrit:
- Je te répondrai quand tu auras répondu à la soirée justement
Espèce de... |
|
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 30 Juil - 13:51 | |
| Moi aussi je t'aime |
|
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 30 Juil - 13:51 | |
| Les gars, un up dans la pub 3W sur Bazzart ne ferait pas de mal |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 30 Juil - 14:00 | |
| Non mais quel odieux double post. Allez, voilà, c'est cadeau. Non, ne me remerciez pas, je sais, je suis géniale. |
|
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 30 Juil - 14:10 | |
| Comment elle se lance des fleurs Tu n'étais pas obligée d'en faire tant |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 30 Juil - 14:12 | |
| Je ne fais jamais les choses à moitié. |
|
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 30 Juil - 14:13 | |
| Si. Avec Hassan |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 30 Juil - 14:16 | |
| Là, c'est pas à moitié, c'est carrément pas du tout Mais attends un peu le prochain topic, avant d'être si défaitiste. |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 30 Juil - 14:20 | |
| J'avais oublié que c'était la belle journée aujourd'hui *O*
Bonjouuuur ! |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 30 Juil - 14:28 | |
| Ouais, Pedro Marilou Bon, les gars ça vous dirait pas de danser, non ? Je vais encore devoir mettre de l'argent à la clé pour que vous vous bougiez le cul, c'est ça ? |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 30 Juil - 14:43 | |
| Possible Non mais tu devrais montrer l'exemple tsais. |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 30 Juil - 16:04 | |
| On verra bien |
|
| |
Briony
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 30 Juil - 17:46 | |
| Bonsoir |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 30 Juil - 17:47 | |
| Carotte bonsoir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|