| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pablo
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 3 Aoû - 21:43 | |
| Pablo et Peppy ont pas été plus loin que le baiser, saleté. Comme tu lui fous la pression J'imagine Pep's entre les deux qui s'engueulent |
|
| |
Pepper-Ann
MESSAGES : 1186 EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 3 Aoû - 21:44 | |
| LE LAMANATOR *_* Oui, oui, je n'oublies pas Je me remets de Sexy Londubas & Thomas & Finnigan *_* |
|
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 3 Aoû - 21:44 | |
| Pour l'instant, Rose et Hassan non plus Ce serait marrant |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 3 Aoû - 21:45 | |
| tsss... Comme je me sens oppressé par vos demandes!!! même plus de liberté d'expression ici. Tcho |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 3 Aoû - 21:45 | |
| Miam, Finnigan. |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 3 Aoû - 21:46 | |
| J'ai adoré quand Gogo lui dis qu'il a un don pour faire exploser les choses *_* Puis j'ai pensé à toi et Géo ♥ |
|
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 3 Aoû - 21:47 | |
| Moi je dis miam Ginny et miam Emma Au fait, vous savez c'est qui vous Astoria ? |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 3 Aoû - 21:48 | |
| J'ai a-do-ré cette réplique Oui, moi aussi, quand je le vois, je pense à Geo, et Léo quand on voyait Luna, et Panda quand on voyait Dean, et ainsi de suite. C'est la sœur de Daphnée. Et pire que miam Draco |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 3 Aoû - 21:49 | |
| Bordel tominouchet est trop moche à l'âge adulte alors que quand il est jeune je me le boufferais bien au petit déjeuner. NEVILLE ET LUNA DANS LE FILM !!! Léo serait une Londubat *_* La classe encore plus. Emma je suis d'accord, mais Ginny un peu moins !!! Dans HP du moins !!! Je sais ce que Peppy va faire comme insinuation Vous l'aurez cherché mes amours !!! Z'avez pas intérêt à en vouloir à Peppy après |
|
| |
Paige Williams
MESSAGES : 1852 EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 3 Aoû - 21:50 | |
| Je sais pas c'est qui Daphnée non plus |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 3 Aoû - 21:50 | |
| Une serpy de l'âge de Draco. Astoria devient la femme de Drago *_* Et voilààààààààààààà |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 3 Aoû - 21:51 | |
| Une fille de serpentard de l'année du trio. NOAN, LUNA ET NEVILLE, JE REFUSE. Je les ship, mais NAON. |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 3 Aoû - 21:52 | |
| Oui j'ai vu que les deux acteurs sortaient ensemble, mais quand j'ai lu qu'elle jouait Astoria je me suis dit "c'est qui?" On la voit dans le film? |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 3 Aoû - 21:54 | |
| QUOI? IL SORT REELLEMENT AVEC? Bah on la voit dans la dernière scène avec Draco je pense !!! |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 3 Aoû - 21:54 | |
| Seulement dans l'épilogue |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 3 Aoû - 21:55 | |
| Ah oui c'est la femme de Draco 19 ans plus tard, d'accord Oui les deux acteurs sortent ensemble |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 3 Aoû - 21:56 | |
| Ouai, j'avoue que ca me gave qu'il ait aps suivit les films, mais Luna et Neville, ca aurait quand même été drôle. Puis neville, je suis COMPLÉTEMENT amoureuse.
Tom est à moi, je suis sortie avec son clone quand j'étais jeune, donc il est à moi.... NAMEO |
|
| |
Minnie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 3 Aoû - 22:00 | |
| Je suis sûr qu'un Hassan avec des habits trempés doit être sexy. |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 3 Aoû - 22:03 | |
| Je pense aussi |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 3 Aoû - 22:10 | |
| Voilà, répondu |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 3 Aoû - 22:11 | |
| Tu préfères les caleçons que qui met d'habitude, Hassan ou Pablo? |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 3 Aoû - 22:12 | |
| Pablo. Il était en caleçon, pendant leur rp |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 3 Aoû - 22:13 | |
| Ben Pablo, vu qu'on cause quand même de son nouveau string XD Aha. mais c'set vrai qu'Hassan se promène toujours en slip aussi XD |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 3 Aoû - 22:16 | |
| Oui c'est pour ça j'étais pas sûr Vas-y, Louiseke réponds |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 3 Aoû - 22:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|