| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pablo
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 24 Aoû - 20:08 | |
| Bah perso, je suis déjà nominée, donc je m'inquiète pas vraiment moooa non, tu serais pas ma femme adorée sinon |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 24 Aoû - 20:10 | |
| On a même pas célébré notre mariage eh. |
|
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 24 Aoû - 20:11 | |
| Je le sens mal moi ces nominations |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 24 Aoû - 20:12 | |
| VRAIMENT ? Je vois pas du tout pourquoi Non mais franchement, tu devrais pas hein, je t'assure |
|
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 24 Aoû - 20:13 | |
| Oh non, je ne devrais vraiment pas |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 24 Aoû - 20:13 | |
| dit l'admin - Marilou a écrit:
- On a même pas célébré notre mariage eh.
Ouais, franchement. Faudra faire une méga teuf dans la chatbox pour célébrer notre union mon amour edit : *bruit de vent* |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 24 Aoû - 20:50 | |
| On gère trop Et on aura notre Doherty hein (en soit, c'est donc un message inutile ) |
|
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 24 Aoû - 21:43 | |
| Pab chéri je te répondrai demain, j'ai pas la force là je suis trop crevé Et en plus j'dois chasser un moustique qui s'fout de ma gueule |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 24 Aoû - 21:53 | |
| Bien sûr, et notre Grimes aussi Bravo moustique |
|
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 24 Aoû - 22:04 | |
| Nan mais c'pas marrant déjà la nuit passée j'ai pas réussi à lui faire sa fête, et il m'a piqué, et maintenant il s'fout de ma gueule et j'arrive pas à l'attraper |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 24 Aoû - 22:06 | |
| Hassan : 0 Moustique : 1 |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 24 Aoû - 22:07 | |
| - Pablo a écrit:
- Bravo moustique
... |
|
| |
Pepper-Ann
MESSAGES : 1186 EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 25 Aoû - 11:11 | |
| Je crois qu'à cause de moi, un moustique saoul se promène à namur XD |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 25 Aoû - 16:30 | |
| Je suis de retour Si quelqu'un veut un bref sujet |
|
| |
Dray
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 25 Aoû - 16:31 | |
| Bon retour Je te dirais bien : moiiiii. Mais j'ai du mal à me mettre à jour déjà |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 25 Aoû - 18:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|