| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pepper-Ann
MESSAGES : 1186 EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 11 Aoû - 12:28 | |
| Tu me surestimes ♥ J'ai six rps de retard =/ |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 11 Aoû - 12:34 | |
| Tu peux le faire Peppy |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 11 Aoû - 12:34 | |
| Of course que je peux |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 11 Aoû - 12:38 | |
| C'est ce soir les nominations, ça me stresse vu que c'est Minnie qui s'occupe de ça. |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 11 Aoû - 12:48 | |
| Pareil, mais j'essaye de pas trop y penser ^^ PLUS QUE CINQ |
|
| |
Jordanna
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 11 Aoû - 12:52 | |
| ouais vaut mieux pas y penser. |
|
| |
Dray
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 11 Aoû - 12:55 | |
| Faut que je prenne mon temps pour te répondre alors ? Pour que tu sois pas surbookée Ca craint les nominations choisit par une seule personne je trouve |
|
| |
Jordanna
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 11 Aoû - 12:56 | |
| Carrément. mais bon ça rend le jeu intéressant ça pimente les choses. En tout cas CE est sûr de pas être nominé cette fois. |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 11 Aoû - 13:07 | |
| NON TU PEUX TE GROUILLER !!! Je ne suis déjà plus qu'à 4, je me rapproche dangereusement de zéro (a)
|
|
| |
Dray
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 11 Aoû - 13:09 | |
| Tant que ca arrive pas toutes les semaines ca peut être sympa ouais, ca fait un bouleversement Bon faut que je réfléchisse à comment sortir mon Dray des griffes de Jordanna Nooon, pas le zéro J'attends que ma pote se plonge dans son livre et je commence mes réponses |
|
| |
Jordanna
| |
| |
Pepper-Ann
| |
| |
Naelia
MESSAGES : 492 EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 11 Aoû - 13:41 | |
| - Jordanna a écrit:
- C'est ce soir les nominations, ça me stresse vu que c'est Minnie qui s'occupe de ça.
moi aussi, je sens que je vais y passer. Jojo se change en tigresse? graou |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 11 Aoû - 13:43 | |
| J'adore comme on est toutes/tous persuadé d'y passer XD |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 11 Aoû - 13:44 | |
| - Naelia a écrit:
- Jordanna a écrit:
- C'est ce soir les nominations, ça me stresse vu que c'est Minnie qui s'occupe de ça.
moi aussi, je sens que je vais y passer. +1, je suis certaine d'être dedans bonjour les gens. aujourd'hui quotidienne. |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 11 Aoû - 13:46 | |
| Rah je serais même pas là Et à mon avis, la réunion va se prolonger jusque 21h-22h =/ |
|
| |
Naelia
MESSAGES : 492 EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 11 Aoû - 13:46 | |
| MDR c'est vrai on est tous flippés. en même temps, c'est Minnie qui contrôle tout donc personne est à l'abri oh oui, c'est la quotidienne aujourd'hui j'avais raté la première, faut pas que je manque celle-là |
|
| |
Daniel Rosenwald
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 11 Aoû - 13:47 | |
| Si je m'endors pas avant de la finir Bonjour à tous |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 11 Aoû - 13:48 | |
| Le pire, c'est Minnie, en fait, elle aime que Percy et Charlot, donc ça pourrait vraiment être N'IMPORTE QUI. |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 11 Aoû - 13:48 | |
| MDR !!! Tu peux t'endormir jusqu'à ce que je revienne si tu veux
PLUS QUE TROIS SUJETS !!! Naelia, c'est le tient maintenant ^^ |
|
| |
Naelia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 11 Aoû - 13:49 | |
| |
|
| |
Daniel Rosenwald
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 11 Aoû - 13:52 | |
| désolée Pepper, je serai surement partie à cette heure là! je ferai ma sieste plus tard alors, ce serait trop triste si personne ne disait du mal des habitants cette semaine |
|
| |
Naelia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 11 Aoû - 13:52 | |
| très triste & très dommage |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 11 Aoû - 13:53 | |
| Moi la quotidienne me fait un peu peur XDDDD |
|
| |
Jordanna
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|