| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pepper-Ann
MESSAGES : 1186 EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 2 Aoû - 17:36 | |
| Des hommes des vraies débarquent ? Ou Noah me déclare sa flamme? (signe ou non, j'avais mis flemme) !!! |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 2 Aoû - 17:37 | |
| Je suis à Ostende. ou plus précisément à Middelkerke. Et on a pas tous un accent de baraki à Liège, si si, c'est vrai Oh vers quelle heure ce soir ? |
|
| |
Paige Williams
MESSAGES : 1852 EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 2 Aoû - 17:38 | |
| Il faudra rester connecté très tard pour le voir |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 2 Aoû - 17:39 | |
| Oui, oui, je sais, mais là, j'ai l'impression d'avoir le modèle d'Amélie Oo !!!? AHA. C'est terrible, j'ai envie de lui foutre un mouchoir dans la bouche chaque fois qu'elle l'ouvre.
La chance, enfin, il fait encore beau dans le luxembourg |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 2 Aoû - 17:40 | |
| Pauvre femme |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 2 Aoû - 17:41 | |
| et mes pauvres oreilles, tu en fais quoi?
Demain ou après demain, je veux aller à Walibi !!! Ou tout simplement à LLN
OH JE SAIS... IRRUPTION VOLCANIQUE VOIR COMMENT LES LIENS SE TISSENT DANS LA DÉTRESSE *_* |
|
| |
Aileen
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 2 Aoû - 17:44 | |
| Moi j'ai un Walibi de prévu avec des amis, on doit fixer une date (C'est Valou). |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 2 Aoû - 17:45 | |
| Très tard genre très tard pour moi ou très tard genre très tard pour toi ? Comment je te comprends ! Y'en a, putain, je comprends même pas ce qu'ils disent t'sais Fin, ceux de Charleroi sont encore pires je trouve Valou, deux comptes ça te suffit pas ? |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 2 Aoû - 17:46 | |
| Non ça me suffit pas L'heure n'est pas fixée mais restez, c'est TOUT. |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 2 Aoû - 17:46 | |
| Comment tu as un autre compte pour voter !!!! C'est pour la saison prochaine?
J'habite près de Charleroi avec mon père, à mon avis, vous me trouveriez un accent terrible, c'est un mélange de tout. |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 2 Aoû - 17:47 | |
| - Pepper-Ann a écrit:
- et mes pauvres oreilles, tu en fais quoi?
Demain ou après demain, je veux aller à Walibi !!! Ou tout simplement à LLN
OH JE SAIS... IRRUPTION VOLCANIQUE VOIR COMMENT LES LIENS SE TISSENT DANS LA DÉTRESSE *_* si c'est ça la demande en mariage aura lieu plus tôt alors |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 2 Aoû - 17:48 | |
| MOUAHAHAHAHHA !!!! Ma Marilouuuuuuuuu ♥ |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 2 Aoû - 18:02 | |
| Non c'est pas pour voter, pas spécialement C'est pour avoir Emily la saison prochaine |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 2 Aoû - 18:03 | |
| Tu t'y prends vachement tôt à l'avance |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 2 Aoû - 18:04 | |
| Marilou et moi, on a déjà une super idée pour la prochaine saison *_* |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 2 Aoû - 18:05 | |
| On gèrera trop . |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 2 Aoû - 18:06 | |
| mais ca fait à peine trois semaines que cette saison a commencé, vous êtes trop des guedins Moi j'y penserai quand les castings de la prochaine saison seront ouverts, pas avant |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 2 Aoû - 18:07 | |
| Non mais c'est venu tout seul en plus xD |
|
| |
Charles-Emmanuel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 2 Aoû - 18:10 | |
| Moi non plus j'y ai pas encore pensé |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 2 Aoû - 18:17 | |
| ELLE TE REND DIN-DIN-DINGUE |
|
| |
Jones
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 2 Aoû - 18:45 | |
| déjà un compte. '-'
bonsoir. |
|
| |
Charles-Emmanuel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 2 Aoû - 18:47 | |
| Bonsoir Jones.
J'ai l'impression que quand je créé un perso, je n'ai plus envie de jouer avec celui que j'ai. Alors je ne créé rien. |
|
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 2 Aoû - 20:24 | |
| J'aime Harper's Island |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 2 Aoû - 20:45 | |
| Moi aussi j'ai déjà mon futur personnage (du moins, en partie ). |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 2 Aoû - 21:36 | |
| Moi aussi mais ça risque de changer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|