3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Pepper-Ann

Pepper-Ann

EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyMer 3 Aoû - 20:35

Je viens de rentrer de Harry Potter 7B !!! Je râle parce qu'il y a plein d'erreur, mais j'ai quand même réussi à pleurer, DONC, ça devait pas être si merdique que ça XD
Revenir en haut Aller en bas

Hassan

Hassan

EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyMer 3 Aoû - 20:35

Hier j'ai dormi avec la tapette à mouche dans les bras moi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 785585 Et ce putain de moustique ne s'est pas manifesté avant que je ne m'endorme et ne m'a pas réveillé, mais bel et bien piqué, j'ai bien trois ou quatre nouvelles piqûres Arrow Je hais ces bestioles.

Pablo

Pablo

EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyMer 3 Aoû - 20:36

Vous auriez pu choisir la nuit où Pablo ne faisait pas nuit blanche, franchement. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 111550
Rose, je vais te µ^¨µ^çè'ùµ^^=ù=:;:*¨£M£M, touche pas mon Hassan FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 770391

Percy

Percy

EMPLOI : cascadeur.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyMer 3 Aoû - 20:38

je suis de retour FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 344713

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyMer 3 Aoû - 20:39

C'est qu'il devienne exclusif les deux bonhommes !!! Y a que des couples ici !!! Dingue dingue dingue. Oui, oui, on fait comme si ce n'était pas une émission télé réalité pour trouver l'amour Arrow

Rosaly

Rosaly

EMPLOI : PAYSAGISTE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyMer 3 Aoû - 20:39

J'ai bien aimé HP7 moi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 814226

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 785585 D'habitude c'est la même pour moi mais là je l'ai vu voler devant mon ordi, il a pas fait long feu FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 350884

Pur hasard en plus Arrow
Mais non FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 458465

Bon retour Percy alors I love you

Pablo

Pablo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyMer 3 Aoû - 20:42

Bon, vous avez vingt minutes pour faire vos petites affaires. Arrow
Pep's, j'propose qu'on plante Hassan avec un mannequin en plastoc' et qu'on s'envoie en l'air dans la cabine d'essayage FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 111550 Arrow

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyMer 3 Aoû - 20:47

Pas certaine que ça lui plaise Rolling Eyes
Puis, je réserve ma vengeance contre les couples au cas où vous me nominez, ou pire, si vous nominez Marilou FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 741209 MOUAHAHAHAHAHHAHAHA

Quinn

Quinn

EMPLOI : Chroniqueuse pour GQ

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyMer 3 Aoû - 20:53

Lol Ben perso je fais une petite pause de chaudasseries (avec Noah) et pause sentimentale (avec Rosy) pour aller ... dodoter !!! Je suis encore malade et demain j'ai une grosse journée. On se revoit demain soir les lapins !! Pas trop de bêtise entre temps ...

Hassan

Hassan

EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyMer 3 Aoû - 21:09

Bonne nuit ô chaude Quinn FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 350884 Pablo, sois pas jaloux mon bébé FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 458465 T'avais qu'à dormir, t'aurais rien entendu Arrow

Pablo

Pablo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyMer 3 Aoû - 21:25

Ouais bah Pablo était en train de faire des bébés avec Briony à ce moment-là. Voilà. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 880105

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyMer 3 Aoû - 21:26

Comment tu as essayé de m'utiliser parce que Hassan fait des trucs avec Rose Surprised C'fait plaisir !!!?

Pablo

Pablo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyMer 3 Aoû - 21:28

Mais non, jamais de la vie, nous aimons trop Pep pour ça. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 458465

Paige Williams

Paige Williams

EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyMer 3 Aoû - 21:28

T'es qu'un goujat, Pablo Arrow

Pablo

Pablo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyMer 3 Aoû - 21:30

Toi-même. Sous le nez de Pablo, aucun respect, franchement. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 4170629200

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyMer 3 Aoû - 21:30

Ouai ouai ouai !!! Tu parle souvent de toi au pluriel ? MDR XD
Et l'autre belatre, j'oublie pas que tu as dis que c'était une catin !!! Gnegnegne.

Paige Williams

Paige Williams

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyMer 3 Aoû - 21:32

Pauvre chou, je te consolerai FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 814226

Pablo

Pablo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyMer 3 Aoû - 21:33

Un peu de politesse envers le dresseur de lama qui est dans ma tête, voyons FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 453296

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyMer 3 Aoû - 21:35

C'est toi l'autre bellâtre èé (Noah/Hassan)
Je vais me tourner vers la gente féminine puisque c'est comme ca.
Je suis toujours polie, moi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 4170629200 Surtout envers ma dresseuse de lama de ma vie !!!

Paige Williams

Paige Williams

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyMer 3 Aoû - 21:36

J'avais pas vu Peppy FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 785585 Au fait pourquoi j'ai dit catin, encore?

Pablo

Pablo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyMer 3 Aoû - 21:38

Nous et nos lamas, nous dominerons le monde FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 814226
Parce qu'elle a embrassé Pablo Arrow

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyMer 3 Aoû - 21:38

Parce que tu as été fouiner dans le rp de Pablo et Peppy et qu'elle l'avait embrassé et si Hassan l'apprenait, tu allais me détester FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 4170629200

Paige Williams

Paige Williams

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyMer 3 Aoû - 21:39

Ah oui juste, bah voilà tiens, je te rends la pareille avec Rosaly FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 111550
En fait, j'viens de penser, Peppy tu pourrais faire une allusion à cela dans notre rp commun? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 141295

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyMer 3 Aoû - 21:40

Peppy est pas du genre à foutre la merde, surtout que ça c'est passé avant donc cela n'a pas d'importance (déjà qu'elle croit que c'est de sa faute que Pablo est devenu Gay et aussi que Nate s'est fait la malle XD MDR)

OUIIIII LES LAMAS AU POUVOIRS !!! Je sais plus laquelle j'étais de Lama Surprised

Paige Williams

Paige Williams

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyMer 3 Aoû - 21:42

Ou ça pourrait lui échapper, je sais pas FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 785585 Ce serait peut-être marrant, à méditer Arrow Tu fais comme tu le sens, oublie pas que c'est à toi de répondre FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 350884

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant