| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pepper-Ann
MESSAGES : 1186 EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 3 Aoû - 20:35 | |
| Je viens de rentrer de Harry Potter 7B !!! Je râle parce qu'il y a plein d'erreur, mais j'ai quand même réussi à pleurer, DONC, ça devait pas être si merdique que ça XD |
|
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 3 Aoû - 20:35 | |
| Hier j'ai dormi avec la tapette à mouche dans les bras moi Et ce putain de moustique ne s'est pas manifesté avant que je ne m'endorme et ne m'a pas réveillé, mais bel et bien piqué, j'ai bien trois ou quatre nouvelles piqûres Je hais ces bestioles. |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 3 Aoû - 20:36 | |
| Vous auriez pu choisir la nuit où Pablo ne faisait pas nuit blanche, franchement. Rose, je vais te µ^¨µ^çè'ùµ^^=ù=:;:*¨£M£M, touche pas mon Hassan |
|
| |
Percy
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 3 Aoû - 20:38 | |
| je suis de retour |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 3 Aoû - 20:39 | |
| C'est qu'il devienne exclusif les deux bonhommes !!! Y a que des couples ici !!! Dingue dingue dingue. Oui, oui, on fait comme si ce n'était pas une émission télé réalité pour trouver l'amour |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 3 Aoû - 20:39 | |
| J'ai bien aimé HP7 moi D'habitude c'est la même pour moi mais là je l'ai vu voler devant mon ordi, il a pas fait long feu Pur hasard en plus Mais non Bon retour Percy alors |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 3 Aoû - 20:42 | |
| Bon, vous avez vingt minutes pour faire vos petites affaires. Pep's, j'propose qu'on plante Hassan avec un mannequin en plastoc' et qu'on s'envoie en l'air dans la cabine d'essayage |
|
| |
Pepper-Ann
| |
| |
Quinn
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 3 Aoû - 20:53 | |
| Lol Ben perso je fais une petite pause de chaudasseries (avec Noah) et pause sentimentale (avec Rosy) pour aller ... dodoter !!! Je suis encore malade et demain j'ai une grosse journée. On se revoit demain soir les lapins !! Pas trop de bêtise entre temps ... |
|
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 3 Aoû - 21:09 | |
| Bonne nuit ô chaude Quinn Pablo, sois pas jaloux mon bébé T'avais qu'à dormir, t'aurais rien entendu |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 3 Aoû - 21:25 | |
| Ouais bah Pablo était en train de faire des bébés avec Briony à ce moment-là. Voilà. |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 3 Aoû - 21:26 | |
| Comment tu as essayé de m'utiliser parce que Hassan fait des trucs avec Rose C'fait plaisir !!!? |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 3 Aoû - 21:28 | |
| Mais non, jamais de la vie, nous aimons trop Pep pour ça. |
|
| |
Paige Williams
MESSAGES : 1852 EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 3 Aoû - 21:28 | |
| T'es qu'un goujat, Pablo |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 3 Aoû - 21:30 | |
| Toi-même. Sous le nez de Pablo, aucun respect, franchement. |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 3 Aoû - 21:30 | |
| Ouai ouai ouai !!! Tu parle souvent de toi au pluriel ? MDR XD Et l'autre belatre, j'oublie pas que tu as dis que c'était une catin !!! Gnegnegne. |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 3 Aoû - 21:32 | |
| Pauvre chou, je te consolerai |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 3 Aoû - 21:33 | |
| Un peu de politesse envers le dresseur de lama qui est dans ma tête, voyons |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 3 Aoû - 21:35 | |
| C'est toi l'autre bellâtre èé (Noah/Hassan) Je vais me tourner vers la gente féminine puisque c'est comme ca. Je suis toujours polie, moi Surtout envers ma dresseuse de lama de ma vie !!! |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 3 Aoû - 21:36 | |
| J'avais pas vu Peppy Au fait pourquoi j'ai dit catin, encore? |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 3 Aoû - 21:38 | |
| Nous et nos lamas, nous dominerons le monde Parce qu'elle a embrassé Pablo |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 3 Aoû - 21:38 | |
| Parce que tu as été fouiner dans le rp de Pablo et Peppy et qu'elle l'avait embrassé et si Hassan l'apprenait, tu allais me détester |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 3 Aoû - 21:39 | |
| Ah oui juste, bah voilà tiens, je te rends la pareille avec Rosaly En fait, j'viens de penser, Peppy tu pourrais faire une allusion à cela dans notre rp commun? |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 3 Aoû - 21:40 | |
| Peppy est pas du genre à foutre la merde, surtout que ça c'est passé avant donc cela n'a pas d'importance (déjà qu'elle croit que c'est de sa faute que Pablo est devenu Gay et aussi que Nate s'est fait la malle XD MDR)
OUIIIII LES LAMAS AU POUVOIRS !!! Je sais plus laquelle j'étais de Lama |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 3 Aoû - 21:42 | |
| Ou ça pourrait lui échapper, je sais pas Ce serait peut-être marrant, à méditer Tu fais comme tu le sens, oublie pas que c'est à toi de répondre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|