3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage

Paige Williams

Paige Williams

EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 13:19

Heu Louise, j'attends toujours le sujet que tu m'avais promis hein, au lieu de dire que t'es libre là FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 111550
Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo

EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 13:21

Tu permets ? Je viens de me réveiller. Naméo, il se calme le nain là. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 111550

Paige Williams

Paige Williams

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 13:24

Alors dis pas que t'es libre et fais-le, non mais FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 111550 T'es quand même une flemmarde, pendant que tu dormais j'ai eu le temps de prendre mon petit-déj, me doucher, partir à Namur faire du shopping, manger sur place, revenir et passer à Ciney pour aller à la pharmacie et je viens de rentrer FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 785585

Pablo

Pablo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 13:28

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 4563 oui bah en attendant, j'suis allée dormir à 6h. Et toi ? 19, non 20h, c'est ça ? (a)
Donne-moi un endroit alors, au lieu de grogner. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 504854

Paige Williams

Paige Williams

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 14:14

Genre, le spa ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 2752390508

Marilou

Marilou

EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 14:39

Pablo a écrit:
Oh bah fallait être là, hein, les enfants. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 111550
Pensez aux pauvres qui se sont retrouvés (quosi) tout seuls pour choisir FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 356694

Et bien sûr, je suis libre aussi pour un sujet FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 777774

T'es drôle toi je tenais plus hier. Et ceci dis, tu dois aussi commencer notre sujet FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 4170629200

Pablo

Pablo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 14:43

Marilou a écrit:
Pablo a écrit:
Oh bah fallait être là, hein, les enfants. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 111550
Pensez aux pauvres qui se sont retrouvés (quosi) tout seuls pour choisir FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 356694

Et bien sûr, je suis libre aussi pour un sujet FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 777774

T'es drôle toi je tenais plus hier. Et ceci dis, tu dois aussi commencer notre sujet FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 4170629200
Aussitôt dit, aussitôt fait FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 4170629200
https://3wishes.bbactif.com/t562-we-can-t-go-nowhere-exotic-30-08-16h38

Pepper-Ann

Pepper-Ann

EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 15:01

Aha Hassan parti, c'est la rouquine qui vient prendre sa place dans le cœur de Pablo XDDDDDD
J'aime dire = JE NE SUIS PAS A JOUR *_* C'bien la première fois.

Marilou

Marilou

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 15:18

JE SUIS PRESQUE A JOUR *O*
Pour une fois Arrow

Pablo

Pablo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 15:24

Marilou a écrit:
JE SUIS PRESQUE A JOUR *O*
Pour une fois Arrow
youhouuu, pareil FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 777774
FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 785585, c'était pas prévu, mais avec ce vicieux de Valentin, qui sait, héhé Arrow

Marilou

Marilou

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 15:40

HANW, JE SUIS A JOUR MON DIEU *O*

Paige Williams

Paige Williams

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 15:54

Pablo a écrit:
FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 785585, c'était pas prévu, mais avec ce vicieux de Valentin, qui sait, héhé Arrow
Le vicieux t'ennuie FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 770391

Pablo

Pablo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 15:59

Paige Williams a écrit:
Pablo a écrit:
Le vicieux t'ennuie FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 770391
Mais roh, c'était affectueux FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 458465

Paige Williams

Paige Williams

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 16:23

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 458465 I love you

Pablo

Pablo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 19:53

Trololo, j'aime la soirée FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 504854

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 20:09

C'était MON IDÉE ♥ MOUAHAHAHAHHA

Paige Williams

Paige Williams

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 20:11

Maintenant c'est celle de la prod FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 981533

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 20:40

--'

Paige Williams

Paige Williams

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 20:45

Rigole Nicole FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 785585

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 22:28

Ferme la, Cruella ♥

JE SUIS EN ORDRE. JE SUIS UNE MACHINE (une machine à connerie, mais on s'en fout, une machine tout de même)

Paige Williams

Paige Williams

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 9:53

Je suis fière de toi, moi je ne suis PAS DU TOUT en ordre FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 785585 Comme d'hab Arrow

Albane

Albane

EMPLOI : ANIMATRICE POUR ENFANTS

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 11:31

Bonjour I love you

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 12:52

BONJOUR et bienvenue ♥

Paige Williams

Paige Williams

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 13:12

Albane I love you Une nouvelle ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 2752390508
Je suis fier de moi, plus qu'à répondre à Marilou et à la soirée Miss FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 141295

Albane

Albane

EMPLOI : ANIMATRICE POUR ENFANTS

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 13:14

Pepper-Ann, pourquoi tu me dis bienvenue ? Arrow Je suis Daisy FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 785585

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant