| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naelia
MESSAGES : 492 EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 15 Sep - 19:15 | |
| c'est bien le sport |
|
| |
Pepper-Ann
MESSAGES : 1186 EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 15 Sep - 19:16 | |
| J'ai survécuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 15 Sep - 19:16 | |
| Tu aurais put finir à dix-huit heures, ça aurait put être pire Mais je compatis ma pauvre, je penserais fort à toi lorsque je serais rentré chez moi à 10h15 (le temps de faire le chemin) Non c'est pas bien le sport Moi aussi j'ai eu mes deux heures de sport aujourd'hui, ça m'a fait mon sport x) |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 15 Sep - 19:23 | |
| j'ai failli finir à 18h les lundis, mais, dieu merci, ça ne s'est pas fait. De toutes manières, j'aurai pas pu, mon bus passe à 17h15, et mes parents ne peuvent pas venir me chercher au lycée. Le sport, c'est le mal. Surtout l'arnaque de mon lycée qui fait genre, on choisit notre menu, mais carrément pas en fait. :arrow:7 Pepper *O* |
|
| |
Pepper-Ann
MESSAGES : 1186 EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 15 Sep - 19:24 | |
| Je commence tous les jours à 8h30 et je finis à 16h30 !!! Le mercredi y compris !!!! C'est crevant, mais bordel, qu'est ce que je sens que je vais ADORER
Marilouuuuuuuuuuuuu nous faudra un sujet ♥ |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 15 Sep - 19:29 | |
| Mardi, j'ai COMMENCÉ avec deux heures de sport, et TERMINÉ par une heure de sport. Je vous nique. EDIT : et j'ai de nouveau une minuscule... |
|
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 15 Sep - 19:30 | |
| J'vais me prendre un bain chaud, je reviens |
|
| |
Percy
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 15 Sep - 19:45 | |
| Je reviens de m'entraîner, et je n'ai plus de force dans les bras . |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 15 Sep - 19:50 | |
| - Pablo a écrit:
- EDIT : et j'ai de nouveau une minuscule...
Je t'ai remis ta majuscule . |
|
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 15 Sep - 20:03 | |
| Pauvre Pab, t'as qu'à plus toucher à ton profil |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 15 Sep - 20:11 | |
| Merci Heureusement, je n'aurai techniquement plus besoin d'y toucher. |
|
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 15 Sep - 20:15 | |
| La bonne affaire |
|
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 15 Sep - 20:19 | |
| Pablo t'es méchant, t'en as rien plus rien à faire d'Hassan |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 15 Sep - 20:20 | |
| EH OH DOUBLE-POST LÀ. C'est même pas vrai. Il est juste... sous le choc de le voir, laisse-lui un peu de temps pour démarrer.
Dernière édition par Pablo le Jeu 15 Sep - 20:22, édité 1 fois |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 15 Sep - 20:21 | |
| Moi je veux des sujets avec vous deux Mais vous commencez, parce que je vais roupiller . |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 15 Sep - 20:25 | |
| moavec plaisir, Mariloulou. Moi je vais roupiller aussi. Bonne nuit les poulets. |
|
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 15 Sep - 20:26 | |
| J'y vais aussi, rejoindre mon doux lit, bonne nuit |
|
| |
Auggie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 16 Sep - 11:08 | |
| BONNNJJOOOUUURRR |
|
| |
Isveig
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 20 Sep - 17:42 | |
| Bonsoir tout le monde. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 20 Sep - 17:43 | |
| Bonsoir |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 20 Sep - 17:43 | |
| Bonsoir . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|