| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isveig
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 17:32 | |
| Haaan non, mais il est trop beau sur cet avatar en plus Matt |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| |
| |
Acideen
MESSAGES : 481 EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 17:33 | |
| |
|
| |
Isveig
| |
| |
César
| |
| |
Pepper-Ann
MESSAGES : 1186 EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 17:34 | |
| Je connais pas non plus... AHA le ciel fait des photos de moi tellement que je suis canon, et il fait battre les tambours pour m'acclamer !!! Si, si, je vous jure, c'est uniquement pour moi (a) |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 17:35 | |
| |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 17:35 | |
| Moi je suis fan de toi César Fais moi des bébés |
|
| |
Isveig
| |
|
| |
Spencer
| - Pepper-Ann a écrit:
- Je connais pas non plus... AHA le ciel fait des photos de moi tellement que je suis canon, et il fait battre les tambours pour m'acclamer !!! Si, si, je vous jure, c'est uniquement pour moi (a)
Elle est givrée la pauvre, j'ai trouvé pire que moi |
|
| |
Acideen
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 17:36 | |
| - Isveig a écrit:
- C'est Jason qui va être jaloux Juju.
Exactement XDDD T'as tout compris Auréliechou |
|
| |
Isveig
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 17:37 | |
| Spencer: Ton image reflète ta personnalité ? |
|
| |
Pepper-Ann
MESSAGES : 1186 EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 17:37 | |
| Ola ola monsieur tablette de chocolat, je ne suis pas givrée, ce serait completement impossible tellement il fait chaud, à moins de me mettre la tête dans le frigo. BON question pour un champignon : opn fait comment pour changer le format d'une image sans réellement la changer? Pour mettre en signature quoi XD |
|
| |
Acideen
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 17:38 | |
| C'est un sexy sportif le Spencer XDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 17:38 | |
| - Isveig a écrit:
- Ah moi je trouve Garrett plus sexy quand même
+ 99999[...]9999 |
|
| |
Jordanna
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 17:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|