| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
César
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 19:04 | |
| |
|
| |
Timéo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 19:08 | |
| enfin presque c'est un grand mot , une anecdote et trois questions Bonne chance à tout le monde (: |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 19:09 | |
| Moi j'ai répondu qu'a la première question alors bon j'ai pas finis non plus XD |
|
| |
Acideen
MESSAGES : 481 EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 19:12 | |
| Yep mais je suis inscrite depuis ça fait plusieurs heures déjà XDD Donc j'ai eu le temps XD |
|
| |
Amphitriti
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 19:19 | |
| c'est un forum de bombes. soirbon. |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 19:22 | |
| Ton pseudo est très original et de trois questions (a) |
|
| |
Amphitriti
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 19:24 | |
| j'aurais parié que tous allaient s'intéresser au prénom de ma célébrité. c'est une porte qui grince. j'ai la flemme d'aller me coucher même si je devrais à cause de mon fichu brevet. |
|
| |
Isveig
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 19:28 | |
| Moi j'ai plus que mes anecdotes et c'est terminé. |
|
| |
César
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 19:28 | |
| TIIIIIIU ♥♥ bon dieu qu'elle est belle. ah le brevet, bon courage. |
|
| |
Jordanna
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 19:29 | |
| |
|
| |
Madeline
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 19:31 | |
| - Isveig a écrit:
- Moi j'ai plus que mes anecdotes et c'est terminé.
Moi aussi |
|
| |
Amphitriti
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 19:31 | |
| oui, c'est une atomique. aller, je vais dodo. je commencerai ma fiche après-demain, j'aurai trop de pression demain. je vais faire un hors-sujet sur ma rédaction de français, je vais foirer mes dates en histoire et je vais planter aussi mes formules en mathématiques. je suis une looseuse, sur ce coup. |
|
| |
Timéo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 19:32 | |
| |
|
| |
Amphitriti
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 19:34 | |
| je me suis trop faite devancée n'empêche. et tous les prétextes sont bons pour retarder l'heure fatidique, surtout. j'avoue.
Dernière édition par Amphitriti le Lun 27 Juin - 19:34, édité 1 fois |
|
| |
Madeline
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 19:34 | |
| Moi ça fait huit ans, je me sens vieille Mais bonne chance oui |
|
| |
Amphitriti
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 19:35 | |
| je vous annoncerai une bonne nouvelle, jenesaispasquand. pour tous vos bonne chance qui font chaud au coeur. |
|
| |
Jordanna
| |
| |
Isveig
| |
| |
Madeline
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 19:43 | |
| Tasmin Excellent choix ! |
|
| |
Acideen
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 19:48 | |
| Han mais c'est que ma Aurélie de n'amour est sur le fo' !!!!! |
|
| |
Isveig
| |
| |
Jordanna
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 19:53 | |
| Tasmin elle a pas fait long feu Pancky (a) |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 19:57 | |
| Le brevet c'est les examens au collège, c'est ça ? /touriste mode on / |
|
| |
Acideen
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 19:59 | |
| Franchement !! Avec Dianna en avatar et tu m'as pas reconnu ? :O XDDD Et c'est l'examen en fin de dernière année au collège |
|
| |
Jordanna
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|