3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Spencer

Spencer

EMPLOI : barman.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyMar 28 Juin - 15:56

Acideen ou comment tout faire pour avoir Jason rien que pour elle Arrow

Pepper-Ann, j'aime le pseudo FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 814226
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyjuly.tumblr.com/

Pepper-Ann

Pepper-Ann

EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyMar 28 Juin - 15:57

Bah reste en fille *OUT*

Thanks Spen ♥

Riley

Riley

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyMar 28 Juin - 15:57

Pepper-Ann a écrit:
Oui, c'pour ca que MAMA pense à moi, c'toi ♥️
Vous allez trop vite, je me perds dans des océans de mots

Gosh, j'avais même pas remarqué FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 785585

Mais jsuis contente que t'aie survécue, je saurais pas ce que j'aurais fait sans toi ici Arrow FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 814226

Jason

Jason

EMPLOI : Militaire

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyMar 28 Juin - 15:58

Bah on t'aurais croqué Mayloé xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyMar 28 Juin - 15:58

Gilia a écrit:
si je serais venu avec un mâle ici, j'aurais pris euh... J. Dornan ou M. Bomer FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 4563
Ohlala Matt Bomer qu'est-ce qu'il est sexy c'est un truc de dingue, je fond littéralement quand je vois ses yeux FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 503127

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Gilia a écrit:
si je serais venu avec un mâle ici, j'aurais pris euh... J. Dornan ou M. Bomer FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 4563
    EH MAIS ! T'as toujours pas craché le morceau, TON PSEUDO, NOW ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 111550

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Des macaronis, sans doute !!! BON UN AVATAR ET QUE CA SAUTE. Dites, comment on sait qu'on est "validé" et qu'on peut s'inscrire au pré-audition !?

Riley

Riley

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyMar 28 Juin - 15:59

Jason a écrit:

dit-il après que je lui ai proposé de partager nos lits respectifs FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 141295

Isveig

Isveig

EMPLOI : Vendeuse dans un supermarché

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyMar 28 Juin - 15:59

Moi je me serais inscrite en mec, j'aurais pris Heath Ledger ou Garrett Hedlund ouais tongue

Tasha

Tasha

EMPLOI : Coach de cheerleading dans un lycée à Orson.

Rosaly a écrit:
Tasha a écrit:
AMBER FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 503127 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 504854 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 453296 silent FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 47845 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 300263 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 199379 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 73610 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 458465

MILAAAAAA FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 49993 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 504854 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 453296 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 350884 I love you Et Tasha lui va tellement bien I love you

On va bien s'entendre toi et moi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 458465

Jason

Jason

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyMar 28 Juin - 16:00

Mayloé a écrit:
Jason a écrit:

dit-il après que je lui ai proposé de partager nos lits respectifs FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 141295

J'ai pas dit moi ! J'ai dis ON donc nous tous ! Coquine ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 912838 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 199379

César

César

EMPLOI : étudiant en faculté de langues

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyMar 28 Juin - 16:00

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 141295 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 199379 J'hésite à jouer un mec, y'a trop de nanas par ici. Je vois bien le gars sur de lui, détestable comme jamais, égoïste et dépendant FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 785585
sinon reuh, et bonjour pour les nouveaux ♥️

Gilia

Gilia

EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Spencer a écrit:
    EH MAIS ! T'as toujours pas craché le morceau, TON PSEUDO, NOW ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 111550

t'as bonne mémoire, t'as raison FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 111550 je pensais que tu avais oublié FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 4563

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Moi je pourrais pas m'inscrire en mec, je m'auto-violerais (a)

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyMar 28 Juin - 16:01

Gilia a écrit:
t'as bonne mémoire, t'as raison FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 111550 je pensais que tu avais oublié FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 4563
    C'est exact, j'ai bonne mémoire, et je veux savoir FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 111550

Rosaly

Rosaly

EMPLOI : PAYSAGISTE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyMar 28 Juin - 16:01

Je n'en doute pas le moins du monde Tasha FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 814226

Et Jason on finit tous dans ton lit donc ? Laughing FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 350884

Acideen

Acideen

EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyMar 28 Juin - 16:02

Mais non pas du tout Rolling Eyes XDD
Et non je loupe pas ma chance tu m'as pas suivi dans le coin sombre U-U

Lora

Lora

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyMar 28 Juin - 16:02

Pepper-Ann a écrit:
Dites, comment on sait qu'on est "validé" et qu'on peut s'inscrire au pré-audition !?
Quand t'envoies ta candidature, tu reçois un message du Capitaine, comme quoi ta fiche est validée Wink

Gilia

Gilia

EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Spencer a écrit:
    C'est exact, j'ai bonne mémoire, et je veux savoir FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 111550

euh FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 4563 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 62041 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 201232

César

César

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Pepper-Ann a écrit:
Moi je pourrais pas m'inscrire en mec, je m'auto-violerais (a)
FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 785585 ça n'empêche pas de le faire Arrow

Riley

Riley

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyMar 28 Juin - 16:03

Ah oui, t'as dit "on" j'ai mal lu (a) FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 31173

Krystal a écrit:
FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 141295 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 199379 J'hésite à jouer un mec, y'a trop de nanas par ici. Je vois bien le gars sur de lui, détestable comme jamais, égoïste et dépendant FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 785585

Dans la description que tu donnes, je verrais tellement Shiloh Fernandez FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 814226

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyMar 28 Juin - 16:03

Le coquin m'a dit qu'il avait reçu, il a décidé de me torturer ma tête de blondinette (a) OU ALORS, j'ai mal lu... VERIFICATION

Merci m'dame ♥

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyMar 28 Juin - 16:04

Gilia a écrit:
Spencer a écrit:

euh FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 4563 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 62041 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 201232
    Gilia, donnes ton pseudo à la gentille Spencer FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 350884

HAN OUAIS ! SHILOOOOOOOOOOH FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 458465

Jason

Jason

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyMar 28 Juin - 16:04

Rosaly: un peu près ça ! xD

Acideen : attend moi ! *suis Acideen*

Andy Howard a écrit:
Pepper-Ann a écrit:
Dites, comment on sait qu'on est "validé" et qu'on peut s'inscrire au pré-audition !?
Quand t'envoies ta candidature, tu reçois un message du Capitaine, comme quoi ta fiche est validée Wink

Moi je l'es pas FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 69838

César

César

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyMar 28 Juin - 16:05

Mayloé a écrit:
Ah oui, t'as dit "on" j'ai mal lu (a) FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 31173

Krystal a écrit:

Dans la description que tu donnes, je verrais tellement Shiloh Fernandez FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 814226

Oui, j'y ai pensé, Shiloh, Hunter (mais bof) ou encore Francisco ♥️ après j'en ai pleins d'autres mais voilà ma préférence FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 770391

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant