| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spencer
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| |
| |
Pepper-Ann
MESSAGES : 1186 EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 15:57 | |
| Bah reste en fille *OUT*
Thanks Spen ♥ |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 15:57 | |
| |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 15:58 | |
| Bah on t'aurais croqué Mayloé xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 15:58 | |
| - Gilia a écrit:
- si je serais venu avec un mâle ici, j'aurais pris euh... J. Dornan ou M. Bomer
Ohlala Matt Bomer qu'est-ce qu'il est sexy c'est un truc de dingue, je fond littéralement quand je vois ses yeux |
|
| |
Spencer
| |
| |
Pepper-Ann
| Des macaronis, sans doute !!! BON UN AVATAR ET QUE CA SAUTE. Dites, comment on sait qu'on est "validé" et qu'on peut s'inscrire au pré-audition !? |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 15:59 | |
| - Jason a écrit:
- Bah on t'aurais croqué Mayloé xD
dit-il après que je lui ai proposé de partager nos lits respectifs |
|
| |
Isveig
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 15:59 | |
| Moi je me serais inscrite en mec, j'aurais pris Heath Ledger ou Garrett Hedlund ouais |
|
| |
Tasha
MESSAGES : 19 EMPLOI : Coach de cheerleading dans un lycée à Orson.
| |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 16:00 | |
| |
|
| |
César
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 16:00 | |
| |
|
| |
Gilia
MESSAGES : 382 EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).
| - Spencer a écrit:
EH MAIS ! T'as toujours pas craché le morceau, TON PSEUDO, NOW ! t'as bonne mémoire, t'as raison je pensais que tu avais oublié |
|
| |
Pepper-Ann
| Moi je pourrais pas m'inscrire en mec, je m'auto-violerais (a) |
|
| |
Spencer
| |
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 16:01 | |
| Je n'en doute pas le moins du monde Tasha Et Jason on finit tous dans ton lit donc ? |
|
| |
Acideen
MESSAGES : 481 EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 16:02 | |
| Mais non pas du tout XDD Et non je loupe pas ma chance tu m'as pas suivi dans le coin sombre U-U |
|
| |
Lora
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 16:02 | |
| - Pepper-Ann a écrit:
- Dites, comment on sait qu'on est "validé" et qu'on peut s'inscrire au pré-audition !?
Quand t'envoies ta candidature, tu reçois un message du Capitaine, comme quoi ta fiche est validée |
|
| |
Gilia
MESSAGES : 382 EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).
| |
|
| |
César
| - Pepper-Ann a écrit:
- Moi je pourrais pas m'inscrire en mec, je m'auto-violerais (a)
ça n'empêche pas de le faire |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 16:03 | |
| |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 16:03 | |
| Le coquin m'a dit qu'il avait reçu, il a décidé de me torturer ma tête de blondinette (a) OU ALORS, j'ai mal lu... VERIFICATION
Merci m'dame ♥ |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 16:04 | |
| |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 16:04 | |
| Rosaly: un peu près ça ! xD Acideen : attend moi ! *suis Acideen* - Andy Howard a écrit:
- Pepper-Ann a écrit:
- Dites, comment on sait qu'on est "validé" et qu'on peut s'inscrire au pré-audition !?
Quand t'envoies ta candidature, tu reçois un message du Capitaine, comme quoi ta fiche est validée Moi je l'es pas |
|
| |
César
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 16:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|