3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage

Spencer

Spencer

EMPLOI : barman.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptyMar 28 Juin - 17:05

Eryn a écrit:
JE T'AIME GERARD FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 2752390508
    Je sais, tout le monde m'aime FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyjuly.tumblr.com/

Pablo

Pablo

EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptyMar 28 Juin - 17:05

Jones a écrit:
Pablo a écrit:
Ma connexion flanche une heure et y'a déjà trente pages de flood en plus. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 300263
J'vous demanderais bien ce que j'ai manqué mais ça risque d'être long FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 785585
Oh et Jones, je t'ai reconnu. Rolling Eyes FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 770391

pareil.
JE TE HAAAAAAAAIS FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 69838

Jones

Jones

EMPLOI : sans emploi.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptyMar 28 Juin - 17:06

tout le monde euh... Arrow
http://mad-manwithabox.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptyMar 28 Juin - 17:06

Spencer a écrit:
    Je sais, tout le monde m'aime FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 2752390508
FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 201232 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 201232 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 201232 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 201232

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Jones a écrit:
    tout le monde euh... Arrow
    Ouais, tout le monde sauf toi, je sais FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 111550

César

César

EMPLOI : étudiant en faculté de langues

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptyMar 28 Juin - 17:08

Finalement ça sera Shiloh !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptyMar 28 Juin - 17:09

Tant que c'est pas Francisco FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 2752390508 Arrow

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptyMar 28 Juin - 17:10

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS SHILOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 504854 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 504854 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 504854 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 504854

Jones

Jones

EMPLOI : sans emploi.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptyMar 28 Juin - 17:10

j'aime pas Francisco mais il est mieux que... SHILOH Arrow
http://mad-manwithabox.tumblr.com/

César

César

EMPLOI : étudiant en faculté de langues

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptyMar 28 Juin - 17:11

Eryn a écrit:
Tant que c'est pas Francisco FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 2752390508 Arrow
FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 785585 il ne correspondait pas tellement au rôle dans le fond.

Pepper-Ann

Pepper-Ann

EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptyMar 28 Juin - 17:12

AAAAAAAAAAAAAH TEMPETE CHEZ MOIIIIIIIIIIIIIII

Jordanna

Jordanna

EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptyMar 28 Juin - 17:14

VOUS PARLEZ TROP VITE Arrow
Ethan moi aussi je te... FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 536501 Arrow FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 2752390508
http://pinkeraserkingdomgif.tumblr.com/

Pablo

Pablo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptyMar 28 Juin - 17:14

noooon Peppy, ça veut dire que ça va arriver chez moi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 504854

Isveig

Isveig

EMPLOI : Vendeuse dans un supermarché

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Moi j'ai ouvert toutes les fenêtres chez moi, mais le truc c'est que j'ai froid maintenant -_- Et dès que je vais refermer je vais avoir chaud. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 785585

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptyMar 28 Juin - 17:16

Bon, j'ai une question. Vous me proposez quoi en avatars masculins, que je réfléchisse à m'ajouter dans le rang des mâles FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 2752390508Arrow

Ethan

Ethan

EMPLOI : Kiné.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptyMar 28 Juin - 17:17

Jordanna a écrit:
VOUS PARLEZ TROP VITE Arrow
Ethan moi aussi je te... FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 536501 Arrow FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 2752390508

J'ai fait soft et toi direct tu passes aux choses sérieuses. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 785585
Chez moi il fait encore plus de 30 à l'ombre aha. Et j'habite dans l'est. Arrow

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptyMar 28 Juin - 17:18

Bah accroche toi mon Bloblo, le parasol a déjà tenter de m'achever quand j'ai gentillement voulu le coucher pour qu'il ne se fasse pas mal. Quel goujat Oo

Spencouille, moi je suis assez fan de Victor Norlander pour le moment *_*

Jordanna

Jordanna

EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptyMar 28 Juin - 17:19

Ben ouais je suis cash écoute (a) I love you
Ed Westwick/Hunter Parrish/ Xavier Samuel/ Paul Wesley/Dave Franco/James Franco/Jake Gyllenhaal/
I love you
http://pinkeraserkingdomgif.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptyMar 28 Juin - 17:19

Max Irons FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 503127 Je le kiffe en ce moment.

Isveig

Isveig

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptyMar 28 Juin - 17:20

PAUL WESLEY, ED WESTWICK, MAX IRONS et je t'épouses I love you

Dernière édition par Isveig le Mar 28 Juin - 17:21, édité 1 fois

Pablo

Pablo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptyMar 28 Juin - 17:20

Pepper-Ann a écrit:
[i]Bah accroche toi mon Bloblo, le parasol a déjà tenter de m'achever quand j'ai gentillement voulu le coucher pour qu'il ne se fasse pas mal. Quel goujat Oo
Les parasols ont plus aucun respect, c'est dingue FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 69838
Je plussoie James, Max et Victor !

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptyMar 28 Juin - 17:21

Max Irons je préfère pas pour l'instant, je vais vite le détester sinon, merci Arthur Rolling EyesArrow

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptyMar 28 Juin - 17:21

Aaaha. merci mon poussin, je commençais à croire que j'avais des goùt bizarre en proposant Victor (a) HEY DIIIIIS, tu as pas une idée pour mon vava? Oui, oui, je demande l'avis de tout le monde parce que je me perds. Puis, toi, t'es une déesse du choix *_*

Isveig

Isveig

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptyMar 28 Juin - 17:22

OH OUI JAMES FRANCO OU ED WESTWICK ALORS I love you
Moi il fait orage sévère là. -_-

Tasha

Tasha

EMPLOI : Coach de cheerleading dans un lycée à Orson.

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptyMar 28 Juin - 17:22

César a écrit:
Finalement ça sera Shiloh !

Limite je mouille là I love you hyperbole.

Spence : Max Iron, James Franco FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 814226

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant