| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 17:17 | |
| Ah non, moi j'ai math4, sciences3 ( ), histoire6, anglais4, néerlandais4, et français5, mais français, sauf si tu prends le renforcement de deux heures, c'est le même nombre d'heures pour tout le monde Je suis dégoutée, j'aurais voulu garder le latin, mais ça m'aurait fait trop d'échecs Ben en contrepartie, on a pas vot' système chelou avec les coeff |
|
| |
Cruz
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 17:17 | |
| - Isaac a écrit:
- Je galère avec mon dm de maths. Quelqu'un à une idée d'un calcul qui lie une distance d à un angle alpha en radians ?
J'ai du ε (qui peut être noté α) associé à du AB et du D si ça te tente. Mais bon, c'est d'la physique donc... Ma gueule en fait, j'essaye de faire le mec mais non, ça l'fait définitivement pas. Au fait, bonsoir les gens! -jem'incrustepasdutout- |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 17:18 | |
| Miam, Harvey |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 17:19 | |
| Je préfère aussi les deux sessions par an, ça m'évite des tas d'ennuies. Parce que je serai incapable d'étudier un truc vieux de trois ans Moi je suis en option Glandouille |
|
| |
Cruz
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 17:20 | |
| - Medhi a écrit:
- Miam, Harvey
Luke est aussi plutôt pas mal du tout dans son genre. → []
Dernière édition par Cruz le Mer 28 Sep - 17:22, édité 2 fois |
|
| |
Prim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 17:20 | |
| Non, mais moi, j'ai que 4h de français par semaine, 2h d'histoire, 4h latin, 4h anglais, 4h néerlandais, 4h espagnol, 3h sciences et 4h math T"étais en échec en latin ? Harvey EDIT - tu viens de me tuer, Polly |
|
| |
Paige Williams
MESSAGES : 1852 EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 17:21 | |
| Alors moi mes options c'est néerlandais4 immersion (qui compte histoire2 en néerlandais et géographie2 en néerlandais), anglais4, math4, sciences 3, espagnol4, francais 4 (ceci étant malheureusement le maximum en cinquième/première dans mon école) Mon dieu j'imagine pas comment vous faites pour étudier des trucs que vous avez vu les années avant. Déjà un mois après je m'y perds, mais alors deux ans.. |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 17:22 | |
| - Présentateur Z a écrit:
- Non chez nous c'est la même chose chaque année au moins, et pas un examen tous les trois ans
Oui mais au moins ça permet de glander, c'est ça qui est bien Vous choisissez le nombre d'heures de vos cours ? Pour les options, t'en a en seconde, je sais plus trop les différents choix (pour ma part j'avais pris Mesure Physique Informatique ) Et après tu dois choisir une filière en première, soit, s, es ou littéraire, mais l'option dépend de ta filière, donc t'en as plein, et on va pas tous les citer hein. Moi j'avais S option Math par exemple. Non mais t'es barge, l'exam c'est sur l'année de terminale, pas les trois ans |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 17:24 | |
| Mon option aussi a la réputation d'être l'option des glandus, mais qu'ils essayent d'étudier tout ce que je dois connaître pour mon cours d'OB histoire, ils verront ce que c'est Ah Jagger, t'es en langue, en fait c'est l'option que je voulais prendre. Oui. Enfin non mais le prof que j'ai eu quatre ans était hyper dur, mais j'étais une vraie nulle, je m'en sortais vraiment tout juste, et examen oral avec lui, c'était inenvisageable, donc j'ai arrêté mais maintenant je regrette trop mon choix de grille Ben disons qu'en Belgique, on a plus de choix que S, L ou ES |
|
| |
Paige Williams
MESSAGES : 1852 EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 17:25 | |
| Donc en gros, les deux années avant la terminale vous voyez de la matière qui sert à que dalle? Non on peut choisir le nombre d'heures de certains cours, et de certaines options, on a tous des horaires assez personnalisés à partir de la cinquième/première Ca dépend des écoles aussi Et j'suis un mec, btw. Qu'est-ce que j'aimerais qu'on puisse fonctionner avec le système des filières, L ça serait mon paradis |
|
| |
Cruz
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 17:25 | |
| Jagger → EMMA. Bordel de cul, je pige rien à vos trucs là, j'ai déjà du mal à comprendre votre système scolaire en France, alors là, vous parlez papou pour moi. |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 17:26 | |
| |
|
| |
Isaac
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 17:27 | |
| |
|
| |
Cruz
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 17:28 | |
| Pas du touuuut Medhi, j'étais dans une école française à Athènes où le système n'a absolument RIEN A VOIR, mais genre, rien du tout. Wesh Isaac, je croise les doigts pour être selectionné. (a) T'y es qui toi?
Dernière édition par Cruz le Mer 28 Sep - 17:29, édité 1 fois |
|
| |
Prim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 17:28 | |
| |
|
| |
Isaac
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 17:29 | |
| |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 17:29 | |
- Donc en gros, les deux années avant la terminale vous voyez de la matière qui sert à que dalle? Non on peut choisir le nombre d'heures de certains cours, et de certaines options, on a tous des horaires assez personnalisés à partir de la cinquième/première Ca dépend des écoles aussi Et j'suis un mec, btw.
Qu'est-ce que j'aimerais qu'on puisse fonctionner avec le système des filières, L ça serait mon paradis Je sais, c'est pour ça que j'avais corrigé en barge, en espérant que tu ne vois pas, mais trop tard Bah disons que ça sert si, pour les maths par exemple, ou SVT, c'est dans la continuité. Mais genre les programmes d'histoire par exemple, ça sert à rien de s'en souvenir. En tout cas, ça a l'air vachement complexe votre système. |
|
| |
Invité Invité
| Bonsoir les enfants vous avancez dans vos fiches ? |
|
| |
Samson
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 17:30 | |
| Nous sommes envahis de Belges |
|
| |
Prim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 17:32 | |
| Bonsoir, présentatrice S Perso, je suis en train de rédiger l'anecdote donc c'est cool Samson - Avoue que t'aimes quand même bien qu'on soit là |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 17:33 | |
| À ATHÈNES ? Moi... j'avance, on va dire Roh, avoue que tu m'aimes, antoiniche |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 17:33 | |
- Alors moi mes options c'est néerlandais4 immersion (qui compte histoire2 en néerlandais et géographie2 en néerlandais), anglais4, math4, sciences 3, espagnol4, francais 4 (ceci étant malheureusement le maximum en cinquième/première dans mon école)
Mon dieu j'imagine pas comment vous faites pour étudier des trucs que vous avez vu les années avant. Déjà un mois après je m'y perds, mais alors deux ans.. Moi j'ai math 4, Français 4, Sciences 3, Allemand 4, Anglais 4, Histoire 2, FGS 2, Sciences-eco 4 Fiche envoyée pour ma part |
|
| |
Prim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 17:34 | |
| |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 17:35 | |
| - Samson a écrit:
- Nous sommes envahis de Belges
Mais c'est clair, ça fait peur Bonsoir, présentatrice S. Pour ma part, je stagne sur ma fiche, j'ai répondu à seulement trois questions. J'ai un peu de mal à ne pas me répéter. Du reste, j'ai toujours été atteinte de flemmingite aïgue dès qu'il s'agit de faire une fiche |
|
| |
Cléo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 17:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|