| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cruz
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 17:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 17:38 | |
| C'est bien Jagger Medhi Medhi Medhi... tu vas finir sur la guillotine. Je comprend kedal de ce que vous dites mais histoire de faire comme vous moi je suis en histoire de l'art Keelan c'est pas bien d'avoir un poile dans la main, j'adore faire des fiches moi peut être parce que je suis maso... Bref suffit de déterminé à l'avance de quoi tu va parler comme ça tu te répète pas dans toutes les questions. Et lit toute les questions avant pas au fur et à mesure comme tu sais ce que tu dois dire et pas dire tout de suite. Cara tout à fait c'est bien mon enfant EDIT: CRUZ, c'est bien t'auras droit à une récompense
Dernière édition par Présentatrice S le Mer 28 Sep - 17:40, édité 1 fois |
|
| |
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 17:39 | |
| Mon dieu, à Athènes, c'te chance Roh, pourquoi chaque fois qu'ils font des reportages à la télé sur des vieux, ils prennent une grand-mère qui s'appelle Louise mais... mais... c'est pour qu'elle soit parfaite |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 17:40 | |
| je comprends rien à mon cours d'SES et j'ai devoir demain, C'EST TROP GÉNIALE. (oui, je m'incruste) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 17:41 | |
| Mais oui Medhi de toute façon elle sera parfaite quoi qu'il arrive |
|
| |
Cruz
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 17:43 | |
| C'pas si cool que ça la Grèce tu sais, surtout depuis les déboires politiques et la crise, presque si on bouffait pas que du riz, des tomates et des pâtes quoi. La France, c'est mégamieux. J'espère bien Maîtresse, j'espère bien. EDIT - bonsooooir Betty! (a)
Dernière édition par Cruz le Mer 28 Sep - 17:43, édité 1 fois |
|
| |
Cléo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 17:43 | |
| Betty je comptais, quand tu comprends pas en ses tu peux pas biaiser en plus. Même si des fois j'inventais des théories, juste pour corroborer ce que je disais |
|
| |
Prim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 17:44 | |
| Medhi - Parce que c'est les plus belles ?
Les filles, c'est quoi SES ? |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 17:44 | |
| - Jagger a écrit:
- C'est quoi FGS ?
Formation géographique et sociale. Juste de la géo quoi |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 17:45 | |
| D'accord, je dois être vachement crevée, parce que j'ai pas compris la moitié de ce que tu viens de dire. SES, c'est science économique et sociale. |
|
| |
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 17:45 | |
| Hm, ça expliquerait pourquoi je m'appelle comme ça, alors |
|
| |
Cruz
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 17:47 | |
| - Jagger a écrit:
- c'est quoi SES ?
Sciences Economiques et Sociales. -jecrois- EDIT - grillé par Betty. |
|
| |
Prim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 17:47 | |
| Juste, j'ai la même chose (2h/semaine), mais j'ai juste mis Géographie dans mon journal de classe, c'est pour ça --' EDIT - Ok, ok Sûrement |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 17:48 | |
| La seule bonne chose dans ce cours, c'est que je peux faire un exposé sur Disney avec une pote |
|
| |
Prim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 17:49 | |
| Ah ce moment là, ça devient le cours le plus cool de la terre |
|
| |
Cruz
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 17:52 | |
| - Betty a écrit:
- La seule bonne chose dans ce cours, c'est que je peux faire un exposé sur Disney avec une pote
En SES tu fais ça, sérieux? -oualorsjesuistotalementpaumé- Enorme quoi. .__. |
|
| |
Cléo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 17:53 | |
| |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 17:54 | |
| C'est juste pour un mois, on devait choisir une entreprise à présenter. Et on a eu la chance d'avoir l'idée du siècle *O* Doux jésus, cours le samedi, je sècherai à chaque fois moi |
|
| |
Cléo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 17:55 | |
| J'aurai bien voulu mais j'avais deux heures de spé maths et deux heures d'éco, soit les deux matières les plus importantes quoi |
|
| |
Prim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 17:56 | |
| Ecoute, c'est une entreprise comme une autre avant d'être un parc d'attraction |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 17:58 | |
| Mon cours me saoul. Vous croyez que je peux faire mon devoir sans même l'avoir relu ? Genre, la force sera avec moi, toussa ? En fait, on compte surtout faire sur l'entreprise en elle-même, genre, le début avec walter et comment elle s'est développée pour devenir aussi gigantesque. (ET ON PEUT MATER DES DISNEY EN COURS, C'EST JUSTIFIE ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 18:00 | |
| J'ai hâte de pouvoir mettre un avatar. |
|
| |
Prim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 18:00 | |
| Ah oui, le tout tou début alors j'ai une amie qui a fait un exposé sur Walt Disney en troisième, malheureusement, on a pas pu regarder de Dysney EDIT - et nous on a hâte de voir à quoi tu ressembles |
|
| |
Coreen
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 18:09 | |
| avez-vous écouter ringer ? hihi fan se smg compulsive |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 18:10 | |
| J'ai regardé les deux premiers épisodes j'aime beaucoup |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|