3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Milo

Milo

EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyLun 10 Oct - 17:51

Cara a écrit:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 350884 et aaron est bien éventuellement sur la liste de cara FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 368903

K FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 620339

Derrière Keelan, bien évidemment FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 4563

Revenir en haut Aller en bas

Cléo

Cléo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyLun 10 Oct - 17:57

Ça coule de source mon cher Keelan FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 2752390508 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 141295

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyLun 10 Oct - 17:59

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 920526

Même si je prends Chris Evans ? J'envisage de changer pour lui FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 Icon_lol

Polly

Polly

EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyLun 10 Oct - 18:11

Bonjour tout le monde FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 814226
Bonne chance à ceux qui se lancent dans leurs fiches Laughing

Sacha

Sacha

EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyLun 10 Oct - 18:19

Y'a pas quelqu'un qui voudrait se dévouer pour faire mon TAF pendant que je finis ma fiche ? Razz Arrow

Benjamin

Benjamin

EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyLun 10 Oct - 18:29

Samson a écrit:
Et bien mange, idiote FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 111550
Bonne nouvelle, j'ai quasiment achevé ma fiche, je l'enverrai demain soir, histoire de régler les derniers détails, etc. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 458465
Sur ce, bonne nuit à vous FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 301601
TU OSES ME TRAITER D'IDIOTE APRÈS TOUT CE QUE J'AI FAIS POUR TOI.
Ilyas, j'ai envie de dire... démerde-toi. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 141295

Sacha

Sacha

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyLun 10 Oct - 18:38

Nash je retiens ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 620339

Au fait vous pensez que ça passe si pour l'anecdote je mets un truc du genre : "Le voyeurisme est un vilain défaut et en plus je suis amnésique bande de pervers !" Question

Benjamin

Benjamin

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyLun 10 Oct - 18:48

Pas touche mon fouet FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 620339
Si t'arrive à disserter sur cette phrase pendant quinze lignes. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 141295

Cléo

Cléo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyLun 10 Oct - 18:50

Keelan a écrit:
FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 920526

Même si je prends Chris Evans ? J'envisage de changer pour lui FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 Icon_lol

Ah, là tu t'assures la place de second uniquement FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 4563

Et tu peux éventuellement faire une plaidoirie dessus Ilyan, si t'es en droit ça te fera travailler en plus Laughing

Aaron

Aaron

EMPLOI : Scénariste de séries

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyLun 10 Oct - 18:52

Keelan a écrit:
Cara a écrit:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 350884 et aaron est bien éventuellement sur la liste de cara FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 368903

K FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 620339

Derrière Keelan, bien évidemment FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 4563

MEME PAS EN REVE ... Non mais ... Evil or Very Mad

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyLun 10 Oct - 18:55

Tans pis, il tuera Aaron discrètement dans son sommeil et il restera number one FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 Icon_cool FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 Icon_arrow

Je préfère Nick aussi, mais y'a trop peu d'images de lui FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 Icon_cry

Polly

Polly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyLun 10 Oct - 18:57

C'est chiant quand il y a trop peu d'images FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 111550

Aaron

Aaron

EMPLOI : Scénariste de séries

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyLun 10 Oct - 19:00

Aaron va pas dormir voilà ... Ou juste avec Cara alors hahaha

Cléo

Cléo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyLun 10 Oct - 19:05

Aaron a écrit:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 2752390508 c'est une solution comme une autre x)

et oui je comprends, c'est super énervant ça. et tu penses qu'à chris sinon ?

Sierra

Sierra

EMPLOI : coiffeuse.

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyLun 10 Oct - 19:05

bonjour I love you
c'est chaud de faire sa fiche au dernière moment Arrow

Polly

Polly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyLun 10 Oct - 19:08

Azraël, c'est canon comme prénom FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 814226

Benjamin

Benjamin

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyLun 10 Oct - 19:11

Polly a écrit:
Azraël, c'est canon comme prénom FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 814226
J'allais le dire I love you

Sierra

Sierra

EMPLOI : coiffeuse.

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyLun 10 Oct - 19:12

Merci I love you

Sinon vous allez bien ?

Sacha

Sacha

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyLun 10 Oct - 19:12

Polly a écrit:

+1 I love you
Ça me fait penser qu'il faut pas que j'oublie mes Shtroumpfs sur mon Iphone tiens Arrow

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Aaron a écrit:

Sinon on oublie Cara, et Aaron et Keelan dorment ensemble FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 141295 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 Icon_arrow

Cara : Y'a que lui qui me vienne à l'esprit pour le moment. A moins que j'ai une illumination ou que quelqu'un ai de meilleures propositions à me faire je vais rester sur lui je pense.

Benjamin

Benjamin

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyLun 10 Oct - 19:15

Ilyas a écrit:
Polly a écrit:

+1 I love you
Ça me fait penser qu'il faut pas que j'oublie mes Shtroumpfs sur mon Iphone tiens Arrow
Euh genre tamagochi? Arrow

Sacha

Sacha

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyLun 10 Oct - 19:19

Pas du tout ! C'est une application ou tu construis ton village de Shtroumpfs et tout, c'est fun ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 4563

Cléo

Cléo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyLun 10 Oct - 19:20

Keelan a écrit:
Aaron a écrit:

Sinon on oublie Cara, et Aaron et Keelan dorment ensemble FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 141295 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 Icon_arrow

Cara : Y'a que lui qui me vienne à l'esprit pour le moment. A moins que j'ai une illumination ou que quelqu'un ai de meilleures propositions à me faire je vais rester sur lui je pense.

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 111550 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 69838 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 981533

J'en aurai des tas de proposition mais ça ne correspondrait peut-être pas. Mais Eric Dane viendrait en premier, ou Shane West FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 368903

Et bonne chance Azrael I love you

Benjamin

Benjamin

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyLun 10 Oct - 19:22

Ilyas a écrit:
Pas du tout ! C'est une application ou tu construis ton village de Shtroumpfs et tout, c'est fun ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 4563
JE VEUX FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 503127

Sacha

Sacha

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyLun 10 Oct - 19:25

Ah ah ! Là j'exploite comme pas possible mes Shtroumpfs pour qu'ils me rapportent de la tune et j'économise pour avoir la Schtroumpfette ! Arrow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant