| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Milo
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 10 Oct - 17:51 | |
| |
|
| |
Cléo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 10 Oct - 17:57 | |
| Ça coule de source mon cher Keelan |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 10 Oct - 17:59 | |
| Même si je prends Chris Evans ? J'envisage de changer pour lui |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 10 Oct - 18:11 | |
| Bonjour tout le monde Bonne chance à ceux qui se lancent dans leurs fiches |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 10 Oct - 18:19 | |
| Y'a pas quelqu'un qui voudrait se dévouer pour faire mon TAF pendant que je finis ma fiche ? |
|
| |
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 10 Oct - 18:29 | |
| |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 10 Oct - 18:38 | |
| Nash je retiens ! Au fait vous pensez que ça passe si pour l'anecdote je mets un truc du genre : "Le voyeurisme est un vilain défaut et en plus je suis amnésique bande de pervers !" |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 10 Oct - 18:48 | |
| Pas touche mon fouet Si t'arrive à disserter sur cette phrase pendant quinze lignes. |
|
| |
Cléo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 10 Oct - 18:50 | |
| |
|
| |
Aaron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 10 Oct - 18:52 | |
| |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 10 Oct - 18:55 | |
| Tans pis, il tuera Aaron discrètement dans son sommeil et il restera number one Je préfère Nick aussi, mais y'a trop peu d'images de lui |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 10 Oct - 18:57 | |
| C'est chiant quand il y a trop peu d'images |
|
| |
Aaron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 10 Oct - 19:00 | |
| Aaron va pas dormir voilà ... Ou juste avec Cara alors hahaha |
|
| |
Cléo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 10 Oct - 19:05 | |
| - Aaron a écrit:
- Aaron va pas dormir voilà ... Ou juste avec Cara alors hahaha
c'est une solution comme une autre x) et oui je comprends, c'est super énervant ça. et tu penses qu'à chris sinon ? |
|
| |
Sierra
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 10 Oct - 19:05 | |
| bonjour c'est chaud de faire sa fiche au dernière moment |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 10 Oct - 19:08 | |
| Azraël, c'est canon comme prénom |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 10 Oct - 19:11 | |
| - Polly a écrit:
- Azraël, c'est canon comme prénom
J'allais le dire |
|
| |
Sierra
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 10 Oct - 19:12 | |
| Merci Sinon vous allez bien ? |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 10 Oct - 19:12 | |
| - Polly a écrit:
- Azraël, c'est canon comme prénom
+1 Ça me fait penser qu'il faut pas que j'oublie mes Shtroumpfs sur mon Iphone tiens |
|
| |
Milo
| - Aaron a écrit:
- Aaron va pas dormir voilà ... Ou juste avec Cara alors hahaha
Sinon on oublie Cara, et Aaron et Keelan dorment ensemble Cara : Y'a que lui qui me vienne à l'esprit pour le moment. A moins que j'ai une illumination ou que quelqu'un ai de meilleures propositions à me faire je vais rester sur lui je pense. |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 10 Oct - 19:15 | |
| |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 10 Oct - 19:19 | |
| Pas du tout ! C'est une application ou tu construis ton village de Shtroumpfs et tout, c'est fun ! |
|
| |
Cléo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 10 Oct - 19:20 | |
| |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 10 Oct - 19:22 | |
| - Ilyas a écrit:
- Pas du tout ! C'est une application ou tu construis ton village de Shtroumpfs et tout, c'est fun !
JE VEUX |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 10 Oct - 19:25 | |
| Ah ah ! Là j'exploite comme pas possible mes Shtroumpfs pour qu'ils me rapportent de la tune et j'économise pour avoir la Schtroumpfette ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|