| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Milo
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 10 Oct - 19:27 | |
| Arrgh j'aime pas Shane West, et Eric Dane j'adore, mais beaucoup trop vieux, je veux pas prendre un papy non plus Après je pensais à Matt Bomer aussi, mais je sais pas, c'est pas très original. - Ilyas a écrit:
- Ah ah ! Là j'exploite comme pas possible mes Shtroumpfs pour qu'ils me rapportent de la tune et j'économise pour avoir la Schtroumpfette !
|
|
| |
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 10 Oct - 19:28 | |
| ... pourquoi ça m'étonne pas ? |
|
| |
Samson
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 10 Oct - 19:35 | |
| Fiche envoyée |
|
| |
Sierra
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 10 Oct - 19:41 | |
| Plus que l'anecdote. |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 10 Oct - 19:45 | |
| Rohh tout de suite, je les exploite pour agrandir leur village ! Je me suis acheté le Shtroumpf coquet d'ailleurs - Spoiler:
Puis de toute façon ils sont pas si innocents que ça les Shtroumpfs, vous vous êtes jamais dit que la Shtroumpfette devait prendre cher à être la seule fille du village ! |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 10 Oct - 19:47 | |
| Pourquoi vous parlez des schtroumpf ? -débarque de nul part- |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 10 Oct - 19:47 | |
| - Ilyas a écrit:
- Puis de toute façon ils sont pas si innocents que ça les Shtroumpfs, vous vous êtes jamais dit que la Shtroumpfette devait prendre cher à être la seule fille du village !
Merci Facebook. Moi depuis toujours je suis sûre que c'est pas une schtroumpfette mais un schtroumpf travelo |
|
| |
Aaron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 10 Oct - 19:50 | |
| - Keelan a écrit:
- Aaron a écrit:
- Aaron va pas dormir voilà ... Ou juste avec Cara alors hahaha
Sinon on oublie Cara, et Aaron et Keelan dorment ensemble
Mwahaha A trois au moins alors ... |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 10 Oct - 19:50 | |
| - Kevin a écrit:
- Pourquoi vous parlez des schtroumpf ? -débarque de nul part-
A cause d'Azrael qui m'a rappelé mon application Iphone sur les Shtroumpfs ! Je soutiens ta théorie mon petit Nash ! N'empêche que non, tu connais pas la blague sur la Shtroumpfette ? |
|
| |
Sierra
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 10 Oct - 19:55 | |
| |
|
| |
Cléo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 10 Oct - 19:56 | |
| - Aaron a écrit:
- Keelan a écrit:
- Aaron a écrit:
- Aaron va pas dormir voilà ... Ou juste avec Cara alors hahaha
Sinon on oublie Cara, et Aaron et Keelan dorment ensemble
Mwahaha A trois au moins alors ... Voila un bon compromis Et Eric Dane est pas un papi Et moi je connais la blague du Shtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu mais je conçois qu'elle est vachement plus drôle quand on est bourré |
|
| |
Prim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 10 Oct - 19:59 | |
| Coucou le flood Azraël comme il gère ton prénom Alors qu'on se moquait moi parce que j'avais appelé mon personnage Berlioz(-Marie) |
|
| |
Sierra
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 10 Oct - 20:02 | |
| Merci Jagger, je trouve que Azraël va bien à Gemma |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 10 Oct - 20:04 | |
| C'est une blague dans le même genre : - Code:
-
Comment s'appelle la foufoune de la Shtroumpfette ? - la blue touffe [bluetooth] Berlioz j'avais juste dit que c'était le nom de ma rue perso Et Jagger & Azraël sont deux jolies prénoms |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 10 Oct - 20:05 | |
| Oh, c'était toi Berlioz ! je débarque moi. AHAHAHHAHAHAH, je la connais cette blague avec bluetooth. J'ADORE oui, j'aime les blagues de gros beaufs. |
|
| |
Austin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 10 Oct - 20:08 | |
| - Ilyas a écrit:
- C'est une blague dans le même genre :
- Code:
-
Comment s'appelle la foufoune de la Shtroumpfette ? - la blue touffe [bluetooth] EXPLDRR |
|
| |
Gladys
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 10 Oct - 20:15 | |
| |
|
| |
Sierra
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 10 Oct - 20:17 | |
| fiche casting envoyée |
|
| |
Aaron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 10 Oct - 20:23 | |
| AAHH Je veux savoir quand ça commence !! Je suis super impatiente ! |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 10 Oct - 20:43 | |
| Content de vous avoir fait rire ! J'ai fini ma fiche aussi ! |
|
| |
Coreen
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 10 Oct - 23:03 | |
| |
|
| |
Loùhann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 11 Oct - 11:53 | |
| Bonjour Oui, encore une nouvelle (a) |
|
| |
Cléo
| |
| |
Loùhann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 11 Oct - 15:32 | |
| Merci Cara Oui, j'ai cru voir qu'il y avait beaucoup de blondes |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 11 Oct - 15:51 | |
| La guerre des blondes ! Oui, je veux, battez-vous ! Coreen tu gères d'avoir prit Sarah M.G., elle est juste excellente dans Ringer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|