| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quinn
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 27 Nov - 17:27 | |
| Haha c'est triste un peu quand même |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 27 Nov - 17:28 | |
| Ha bah non pas tant que ça xp Je suis pressé que Bazzart ré-ouvre |
|
| |
Quinn
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 27 Nov - 17:30 | |
| Moi aussi !!! C'est fou comme ce forum l'air de rien est addictif à mort ! Genre une vie sans Bazzart c'est pas possible ... on faisait comment avant ?? Sinon t'es sur d'autres fofo ? |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 27 Nov - 17:31 | |
| Mais pire, quand il le faire c'est la panique chez tout le monde =p Ha bah j'en sais rien, c'est une bonne question à méditer Oui sur plein, mais je suis sur un forum que pas mal de gens connaisse ici "Fake-Lover" =) |
|
| |
Quinn
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 27 Nov - 17:36 | |
| Quelle création de fou quand même ! (deuxième fois que j'utilise cette expression en peu de temps ... pas bon ça). Oui on s'approvisionnait en avatar venant de Livejournal ou des trucs comme ça et c'était la galère, le recherche du grâle limite ... HAN t'es qui sur Fake Lover ??!! |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 27 Nov - 17:44 | |
| xD Où on allait sur obsession27, je m'en rappelle, pour mes premiers fo' je m’approvisionnais là-bas.
Je suis Franciska et toi ? ^^ |
|
| |
Quinn
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 27 Nov - 17:46 | |
| Oh oui juste !! Il y avait deux trois site comme ça mais Obsession c'était le maitre. Il pleure depuis que Bazzart à ouvert En liste pour la nouvelle saison Moi j'attends mon dernier Prime ... je suis je suis ... Kimaori |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 27 Nov - 17:53 | |
| Oui, mais le design' d'Obession reste toujours aussi magnifique à chaque nouvelle version =p
Ho c'est toi Kiamori =O La fille qui est tout le temps nominé et sauvé à chaque prime x) |
|
| |
Quinn
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 27 Nov - 17:59 | |
| Possible, ça fait looooongtemps que je n'y ai plus été. Tiens je vais aller y faire tour d'ailleurs. Mais naaaan pas tant que ça voyons Juste un peu Et oui c'est moi la seule et l'unique, la végétarienne qui fait chier avec ses chiens ! |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 27 Nov - 18:02 | |
| Moi aussi ça fait longtemps que je n'y suis pas allé, mais là ils viennent de ré-ouvrir Bazzart *o*
Lol, oui un peu beaucoup même. Bon je n'ai pas vraiment suivi le parcours de Kim' à vrai dire =p |
|
| |
Dray
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 27 Nov - 19:19 | |
| Dray ou comment un petit coucou peut réanimer un flood |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 27 Nov - 19:20 | |
| Et ouais, ça c'est tout le secret du charisme et tout et tout |
|
| |
Quinn
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 27 Nov - 19:35 | |
| DRAY ! |
|
| |
Gladys
| |
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 27 Nov - 20:18 | |
| Mais en fait, Dray, c'est un super-héros caché. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 27 Nov - 20:48 | |
| Oui on a tous envie que 3w revive *o*
Ho mon dieu Marilou t'as un putain d'avatar trop canon je m'en remet pas *o* |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 27 Nov - 20:52 | |
| Je trouve aussi. Boh, 3w revivra pas hein, faut passer à autre chose maintenant. |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 27 Nov - 21:15 | |
| ça fait longtemps que je ne suis plus passée ici |
|
| |
Sawyer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 29 Nov - 21:02 | |
| 3W j'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne suis pas venu.. Bref, viendez sur Fake Lover, une nouvelle saison va bientôt débuter ! |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 29 Nov - 21:07 | |
| Oui, d'ailleurs pressé de savoir qui va remporter cette fin de saison ^^ |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 29 Nov - 21:15 | |
| Je tente déjà pour thrown dice, vaut mieux pas aller sur FL pour ma part. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 29 Nov - 21:17 | |
| |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 29 Nov - 21:41 | |
| Côté temps, ce serait relativement juste. |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 29 Nov - 21:42 | |
| Oui, pourquoi ? Moi je suis sur TD et FL |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 29 Nov - 21:44 | |
| Ooh, tu es qui sur TD ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|