| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louis
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 9 Oct - 14:26 | |
| Re/Bonjour les gens
|
|
| |
Kendal
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 9 Oct - 14:27 | |
| Marie → J'avoue, tu n'as pas de chances.. mais je te souhaite d'être prise, cette fois |
|
| |
Kennedy
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 9 Oct - 14:27 | |
| |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 9 Oct - 14:29 | |
| Je te vois aussi, mais je vais zapper |
|
| |
Kendal
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 9 Oct - 14:30 | |
| |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 9 Oct - 15:00 | |
| - Aspen a écrit:
Marie → J'avoue, tu n'as pas de chances.. mais je te souhaite d'être prise, cette fois Merci Surtout si je peux faire l'aventure avec toi |
|
| |
Kendal
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 9 Oct - 15:03 | |
| Ca serait géniiiiiiiiiiiiial |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 9 Oct - 15:12 | |
| Ho ouiiiiiiiiiiii J'espère tellement que ça sera possible *o* |
|
| |
Sierra
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 9 Oct - 15:24 | |
| j'ai encore changé de tête. |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 9 Oct - 15:28 | |
| et de nom aussi |
|
| |
Samson
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 9 Oct - 15:35 | |
| Mes yeux n'en reviennent pas Est-ce bien Florence, la géniale Florence que tu as en avatar Aspen ? |
|
| |
Aaron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 9 Oct - 16:09 | |
| Salut la compagnie !!! ARG j'espère qu'il y aura une saison 2 !!! |
|
| |
Zayne
MESSAGES : 183 EMPLOI : Etudiant en Psychologie. Dernière année.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 9 Oct - 18:31 | |
| J'espère aussi vraiment qu'il y aura cette saison deux! |
|
| |
Samson
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 9 Oct - 18:31 | |
| Help, je n'ai pas d'idée pour mon anecdote |
|
| |
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 9 Oct - 18:58 | |
| J'AI FAIM. Voilà, c'était le message inutile de la journée. |
|
| |
Samson
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 9 Oct - 20:35 | |
| Et bien mange, idiote Bonne nouvelle, j'ai quasiment achevé ma fiche, je l'enverrai demain soir, histoire de régler les derniers détails, etc. Sur ce, bonne nuit à vous |
|
| |
Aaron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 10 Oct - 12:11 | |
| AW je me réjouiiiiiis Trop envie de voir la saison 2 se lancer |
|
| |
Prim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 10 Oct - 15:16 | |
| - Aaron a écrit:
- AW je me réjouiiiiiis
Trop envie de voir la saison 2 se lancer +1 |
|
| |
Aaron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 10 Oct - 16:07 | |
| Je croise les doigts pour que ça fonctionne Je suis à fond là !! En plus il y a trop de jolies filles pour mon Aaron lol |
|
| |
Cléo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 10 Oct - 16:56 | |
| |
|
| |
Aaron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 10 Oct - 17:13 | |
| Yep :: Aaron et la classe, ça ne fait qu'un ! Et en passant ... Cara est sur la liste du beau jeune homme ! |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 10 Oct - 17:35 | |
| Bonsoir Vous pensez que c'est encore possible d'envoyer ma fiche ? (oui je me réveille désolé ) |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 10 Oct - 17:45 | |
| Bonsoir Pour répondre à ta question Ilyas, oui, si tu te grouilles, t'as jusqu'à minuit pour l'envoyer il me semble |
|
| |
Prudence
| |
| |
Cléo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 10 Oct - 17:47 | |
| - Aaron a écrit:
- Yep :: Aaron et la classe, ça ne fait qu'un !
Et en passant ... Cara est sur la liste du beau jeune homme ! et aaron est bien éventuellement sur la liste de cara Et Ilyas oui, jusqu’à minuit normalement mais peut-être un peu plus, on verra bien. *grillée* K Bonne chance Indie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|