| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olive
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 19:46 | |
| Je t'ai dis, mais je lui ai aussi dis qu'estcequetucroistoi,hein? |
|
| |
Louis
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 19:47 | |
| OLIVE *pense très fort à Little Miss Sunshine* Mon étoile, mon soleil, mon amûûûrrr
MEDHI *va ronronner sur lui* tu crois vraiment que je n'aurais pas reconnu la dompteuse de lamas que tu es !? (non, plus sérieusement, j't'avais quand même reconnu en Pablo au tout début) |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 19:47 | |
| - Medhi a écrit:
- en relisant ma phrase, je lis chaque fois merdouille au lieu de medhouille, je crois que je suis en manque de sommeil
MAIS JE T'AI DIS QU'ON L'AVAIT FAIT. Mais t'étais pas toi-même, à ce moment-là. En fait, j'adore les prénoms étrangers
sinon, j'ai Nash (), Lawliett, Neil, Robin, Ziggy, Silas. Ziggy, il s'appelle Ziggy Sinon j'aime bien Robin & Silas aussi Bonjour Louis |
|
| |
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 19:51 | |
| roh mais tu es parfaite ma poulette ! Mon lama, non seulement t'utilise mon prénom mais en plus, t'as l'homme de ma vie en avatar. Je crois que je suis amoureuse. ah mais attends, t'étais déjà sur le forum à l'époque de pab? je suis en retard d'un bon million de guerres, ou... ? J'AI UNE IDÉE! : Robbie. Non non je n'écoute pas road to mandalay, qu'est-ce qui vous fait penser ça? |
|
| |
Olive
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 19:53 | |
| |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 20:03 | |
| (je ne m'incruste pas du tout ) |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 20:07 | |
| Betty : J'adore ton prénoooom *o*
Bon deuxième question faite ! |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 20:08 | |
| Ooh, merci Perso, je fonds sur ton avatar |
|
| |
Louis
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 20:09 | |
| Salut, Polly !
Medhi : Je n'y étais pas mais suivais comme je pouvais.
- Kevin a écrit:
- Bon deuxième question faite !
+1, et j'ai franchement honte de ce que j'ai écrit jusqu'à présent T.T
|
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 20:10 | |
| Ho merci beaucoup J'ai peur de ne pas pouvoir finir ma présentation aujourd'hui... Faut pas avoir honte voyons =p |
|
| |
Louis
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 20:11 | |
| Idem, Kevin, je sais pas si j'y arriverai xD. Pourtant, j'y mets de la bonne volonté... Enfin, courage à toi en tout cas ! |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 20:15 | |
| Je me demande où je vais l'enregistrer en attendant car je ne suis pas chez moi Merci toi aussi ^^ |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 20:15 | |
| Ce que je fais souvent, tu peux toujours te l'envoyer en MP à toi-même |
|
| |
Olive
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 20:16 | |
| tu t’envoies le code par mp
Dernière édition par Olive le Sam 8 Oct - 20:18, édité 1 fois |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 20:17 | |
| Vous savez, vous n'êtes pas bête du tout ! xp
Merci les gens =) |
|
| |
Prim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 20:21 | |
| MAX IRONS Louis, épouse-moi *non, je ne m'incruste pas pour ne rien dire * Comment vous allez ? |
|
| |
Olive
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 20:22 | |
| Allez courage les petits loups ♥ VOUS POUVEZ LE FAIRE, j'y crois, j'y crois. |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 20:25 | |
| Courage pour vos fiches |
|
| |
Louis
| |
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 20:46 | |
| Plus que cinq questions et l'anecdote ! x) |
|
| |
Louis
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 20:49 | |
| Plus que l'anecdote pour ma part ! Courage Kevin, on peut le faire ! xDD |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 20:56 | |
| Oui on peut le faire, mais j'ai l'impression que ma fiche est pourrie ^^' |
|
| |
Louis
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 20:56 | |
| - Kevin a écrit:
- Oui on peut le faire, mais j'ai l'impression que ma fiche est pourrie ^^'
C'est un sentiment fortement partagé ! |
|
| |
Olive
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 20:57 | |
| Tsss je suis certaine que non ♥ Je vous vénère pour votre rapidité les gars ^^ |
|
| |
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 20:58 | |
| - Louis a écrit:
Plus que l'anecdote pour ma part ! Je suis jalouse comment t'écris vite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|