| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 13 Oct - 16:55 | |
| O.O Cet avatar carrément canon Bonsoir tout le monde |
|
| |
Shark
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 13 Oct - 17:04 | |
| |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 13 Oct - 17:26 | |
| Bonsoir tout le monde |
|
| |
Loùhann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 13 Oct - 18:35 | |
| Aloha |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 13 Oct - 18:53 | |
| |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 14 Oct - 18:02 | |
| Bonsoir Ce soir la finale de Secret Story ! |
|
| |
Shark
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 14 Oct - 18:59 | |
| |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 14 Oct - 20:30 | |
| - Ilyas a écrit:
- Bonsoir
Ce soir la finale de Secret Story ! Ouais ^-^ |
|
| |
Aaron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 14 Oct - 21:15 | |
| Aurélie !! |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 14 Oct - 21:23 | |
| Oui il faut voter pour elle, mais elle n'a que 9% >.< |
|
| |
Shark
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 14 Oct - 21:26 | |
| Vive Aurélie ... |
|
| |
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 14 Oct - 21:30 | |
| Allez Zelko ! |
|
| |
Shark
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 14 Oct - 21:31 | |
| L'un des deux tant que c'est pas le couple .. |
|
| |
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 14 Oct - 21:33 | |
| Ouais en fait. mais non, Zelko |
|
| |
Shark
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 14 Oct - 21:33 | |
| Non Aurélie ;p |
|
| |
Gladys
| |
| |
Aaron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 14 Oct - 22:15 | |
| - Shark a écrit:
- Non Aurélie ;p
+ 1000 |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 14 Oct - 22:20 | |
| Allez Morgane ! Quoi elle est plus là ? Zut Je suis pour Zelko par défaut, les trois autres je peux pas me les piffrer, surtout qu'ils sont en final simplement à cause de leurs très nombreuses immunités. Bonsoir au passage |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 14 Oct - 22:22 | |
| Mais d'après les sondages c'est Marie qui va gagner T.T Mais allez Aurélie ! x) |
|
| |
Aaron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 14 Oct - 22:31 | |
| Ouai c'est clair que c'est Marie !!! Même si je reste pro aurélie. Enfin techniquement, si on m'avait demandé, se serait AYEM présidente hahaha Bonsoiiiiiiiiir mister Keelan |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 14 Oct - 22:49 | |
| Marie victorieuse, c'te honte. J'aurais pas parié un copec sur elle il y a deux mois. La prod' a bien fait son boulot. Sur ce je dis, alleeeeeeez les bleus |
|
| |
Aaron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 14 Oct - 22:54 | |
| Ah c'était couru d'avance ... Mais bon pour tout ce qu'elle en a pris dans la figure, elle le mérite quand même un peu je dois dire. |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 14 Oct - 22:59 | |
| Si tout le monde est contre Marie, y'a forcément une raison, j'aime beaucoup l'after Et Benji qui galère. |
|
| |
Aaron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 14 Oct - 23:00 | |
| Par contre je ne comprends pas Aurélie sur le coup ... Pourquoi elle casse Marie maintenant alors ... |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 14 Oct - 23:06 | |
| Je sais pas pourquoi elle la casse mais elle a raison de le faire je suis mauvaise perdante et j'étais pour Zelko |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|