| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hortansia
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 14 Oct - 23:08 | |
| Moi au début j'aimais bien Maris, mais après les anciens candidats nous ont dit ce que Marie à vriament et les mensonges qu'elle à vraiment inventé, car en fait la production l'on fait passé pour une victime tout au long de l'aventure. Et quand j'ai vu ses mensonges, j'étais un peu dégoûté. Mais cependant c'est un fierté qu'une Marie est gagné SS 5 (je m'appelle Marie quand même x)) |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 14 Oct - 23:14 | |
| |
|
| |
Aaron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 14 Oct - 23:17 | |
| Toute façon c'était Ayem la meilleure ! |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 14 Oct - 23:34 | |
| La meilleure saison de secret story pour moi, reste la saison 3 de toute façon, celle-là je ne l'ai pas trouvé grandiose |
|
| |
Coreen
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 15 Oct - 4:48 | |
| Je suis impatiente que les candidats soient devoiles |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 15 Oct - 9:23 | |
| Noooon, Marie, VRAIMENT ?
Mon dieu T.T
(bonjour aussi) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 15 Oct - 12:11 | |
| - Coreen a écrit:
- Je suis impatiente que les candidats soient devoiles
+1 bonjour & bon week-end tout le monde (: |
|
| |
Aaron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 15 Oct - 13:55 | |
| - Bailey a écrit:
- Coreen a écrit:
- Je suis impatiente que les candidats soient devoiles
+1
bonjour & bon week-end tout le monde (: + 2 !!! J'en peux plus d'attendre looool Sinon pour Secret ... en fait je ne sais pas juger car je n'ai jamais regardé mis à part cette année. Je connaissais juste un peu Emilie de la saison 3 je pense qui me faisait marrer quand je tombais dessus mais c'est tout. Sur ce je passe en mode Quinn :: j'aimais trop mon perso, je vais lui créer un blog je crois ^^ |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 15 Oct - 15:30 | |
| Ooh, j'aime beaucoup ton idée de blog pour Quinnie |
|
| |
Quinn
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 15 Oct - 16:45 | |
| Merci Betty !! C'est un peu ma manière de ne pas la laisser mourir lol |
|
| |
Olive
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 16 Oct - 8:50 | |
| BONJOUR LES TOPAINS ♥ semaine chargée Week end chargé (j'ai pas vomis *OUT*) ET ME VOILAAAAAAAAAAAAA |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 16 Oct - 9:01 | |
| Te voilààà ! Tant mieux le flood commençait à être désertique |
|
| |
Olive
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 16 Oct - 9:30 | |
| Oui je sais, trop de bonheur pour toi ♥ |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 16 Oct - 11:08 | |
| Oui, je suis comblé |
|
| |
Olive
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 16 Oct - 11:28 | |
| *Attire Kev' dans un coin sombre* |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 16 Oct - 14:41 | |
| *se laisser tirer par Olive par mon plus grand plaisir* |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 16 Oct - 17:03 | |
| Bonsoir ! Quelqu'un sait quand la saison 2 commence ? |
|
| |
Quinn
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 16 Oct - 20:51 | |
| Je ne sais pas non plus ... Mais je deviens folle J'ai envie de savoiiiiir. TW aura ma peau lol |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 17 Oct - 7:32 | |
| On ne sait même pas si on a atteint le bon nombre ^^"
|
|
| |
Olive
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 17 Oct - 16:47 | |
| Casting suspendu JE M'ENNUIE MOI !!! |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 17 Oct - 16:52 | |
| Casting suspendu, çà sent très mauvais.. Ça aurait été cool que ça commence pendant les vacances en plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 17 Oct - 16:55 | |
| - Ilyas a écrit:
- Casting suspendu, çà sent très mauvais..
Ça aurait été cool que ça commence pendant les vacances en plus +1 |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 17 Oct - 17:52 | |
| |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 17 Oct - 19:57 | |
| Ha non mais c'est pas juste >< |
|
| |
Quinn
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 17 Oct - 20:38 | |
| Faut rester positif et espérer tout plein !! Montrer qu'on est plein de membres hyper motivés J'ai trop pas envie de la saison 2 soit annulée !! Three Wishes On t'aime !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|