| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 18:11 | |
| ashley m'attire aussi depuis un moment, alors . |
|
| |
Auggie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 18:12 | |
| Ashley, je l'aime beaucoup. |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 18:12 | |
| Je regarde pas TVD et je peux quand même pas la supporter. Je vous laisse, je vais prendre un bain. |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 18:15 | |
| Bon bain Moi j'hésite pour Adam |
|
| |
Auggie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 18:20 | |
| Bon bain Marilou. T'hésite avec qui Lise ? |
|
| |
Pepper-Ann
MESSAGES : 1186 EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 18:31 | |
| Bon, va falloir que je me trouve quelqu'un aussi (a) |
|
| |
Auggie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 18:34 | |
| T'as des idées ? |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 18:39 | |
| Absolument pas XD Le personnage oui, l'avatar non. Je cherche pas spécialement une bombe thermonucléaire, mais quelqu'un qui dégage un quelques choses, une énergie, et c'est exactement ce qui la rend belle !!! ca se trouve? |
|
| |
Auggie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 18:52 | |
| |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 19:10 | |
| elle est jolie, cette karlie . |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 19:12 | |
| |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 19:17 | |
| KAAAAAAAAAAAAARLIE ! Je l'ai prise y'a quelques mois sur un forum. :potté: Prends la, prends la, prends la ! et je te fais des choses pas très catholiques Sinon, je sais pas du tout qui prendre non plus. |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 19:19 | |
| Pfiou je rêve que tu me fasses des choses pas catholique *_* En fait, je ne suis revenue que pour ça ou pas En tout cas cette demoiselle me tente plus que bien (a) Mouahaha plus qu'un prénom |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 19:22 | |
| Tu gèreees. J'ai le pseudo moi. Me manque juste l'avatar. Et puis le personnage aussi. |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 19:25 | |
| MDR XD Tu es tout l'opposé de moi ^^ Attend je me connecte sur msn et on te trouve une tête de déesse :p |
|
| |
Auggie
| |
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 19:27 | |
| Elle est tellement jolie Karlie. Je t'attends Peps. |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 19:29 | |
| Mouahaha Battez-vous pour moiiiiiiiiiiii *Sors* Qui regarde The Voice ce soir? |
|
| |
Auggie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 19:34 | |
| MOOAH, je regarde. |
|
| |
Cameron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 19:36 | |
| |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 19:37 | |
| Je me sens seule à pas regarder ça. |
|
| |
Yasmine
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 19:39 | |
| je regarde pas - je peux pas en fait - alors je te comprends. moi, si c'est pas la version us, ça n'en vaut pas la peine . |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 19:40 | |
| Moi c'est juste que c'est pas du tout mon style, ce genre d'émission. |
|
| |
Auggie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 19:41 | |
| Ben c'est pourri hein, mais ça me fait marrer. Par contre j'ai regardé quelques épisode de The Voice US saison 1 et c'est vrai que c'est tellement mieux, rien que les coachs |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 19:45 | |
| MDR MOUAHAHAHAHAHA Han mais j'hésite ENCORE |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|