| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathanaël
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 17:12 | |
| haaaaaaaan non je peux pas attendre tu me connais (en plus la lessive tu peux pas la faire normalement, non ) |
|
| |
Percy
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 17:17 | |
| HAHA, oui, c'est vrai, c'est supposé me tuer de faire la lessive . |
|
| |
Auggie
| |
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 17:20 | |
| Non mais là Karine est a moitié en train de rire. Ton homme should do it ! |
|
| |
Percy
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 17:23 | |
| mon homme fait la vaisselle alors . |
|
| |
Auggie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 17:25 | |
| Bon c'est déjà ça la vaisselle. |
|
| |
Percy
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 17:29 | |
| en fait, mon homme s'occupe de tout ce qui touche la cuisine : c'est lui qui fait à manger, mais il s'occupe aussi de la vaisselle, ça va ensemble . je fais la lessive et je nettoie en général, et le reste, on se le divise à deux . |
|
| |
Auggie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 17:31 | |
| T'as trouvé la perle. |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 17:44 | |
| Effectivement |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 17:54 | |
| je sais . on est ensemble depuis sept ans, aussi, faut pas se surprendre. (vous préoccupez pas de mes changements d'avatar, je cherche ). |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 17:56 | |
| |
|
| |
Auggie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 17:57 | |
| Pinto est fabuleuse. |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 18:00 | |
| vous allez me tuer, j'ai envie de jouer Dobrev . |
|
| |
Auggie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 18:01 | |
| Dobrev ? Je l'aime pas donc m'écoutes pas |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 18:01 | |
| eeew t'es déjà la deuxième de mes potes au bon gout a vouloir la jouer non bon, plus sérieusement, elle est pas moche faut l'avouer |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 18:02 | |
| PAS DOBREV, PITIÉ, N'IMPORTE QUI MAIS PAS ELLE. |
|
| |
Yasmine
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 18:03 | |
| et j'suis même pas influencer par TVD, je regarde pas . |
|
| |
Auggie
| |
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 18:03 | |
| +9999 Et surtout par ces nanas qui s'empressent de prendre Dobrev pour se faire deux scéna avec l'Ian et l'Paul. |
|
| |
Yasmine
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 18:05 | |
| perso, je prend un avatar pour ce qu'il dégage et ce qu'il m'inspire, mais j'évite le plus souvent possible (soit presque toujours) de l'entourer de ces partenaires à l'écran, c'est trop cliché . |
|
| |
Auggie
| |
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 18:07 | |
| Pareil. Je trouve ça incroyablement lassant, de voir des Nina-Paul-Ian sur tous les forums. Comme une époque le Kirsten-Robert. Y'a rien de tel pour me faire détester des célébrités. |
|
| |
Yasmine
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 18:08 | |
| mais bon, c'est pas comme si mon choix d'avatar était coulé dans le béton, j'suis pas totalement décidé - en fait, c'est loin d'être le cas . EDIT/ en fait, voyez, j'ai déjà changer |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 18:09 | |
| C'est parce que tu regardes pas TVD que tu peux la supporter |
|
| |
Auggie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 18:10 | |
| Je suis pareil je change tout le temps, mais pour Jessica je pense que c'est le bon choix. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|