| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 17:05 | |
| Les castings ouvrent quand ? |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 17:06 | |
| Un homme, une femme ? C'est ouvert |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 17:06 | |
| Jusqu'à quand ? |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 17:07 | |
| On ne sait pas encore, tout dépendra de la vitesse a laquelle vous envoyez vos fiches (ne trainez pas, quoi j'ai déjà entamer la mienne l'autre jour ) |
|
| |
Saul
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 17:07 | |
| telle est la question. spontanément j'aurais dit un mâle parce que j'visais dicaprio avant de me rendre compte que c'était le capitain, damn. |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 17:08 | |
| Dicaprio Moi j'hésite toujours entre deux idées. |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 17:08 | |
| Bordel j'hésite à changer d'avatar, je suis tombée amoureuse de Julia Saner *_* Et de plein d'autre xD
Ce sera probablement fait dimanche ou lundi pour ma part |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 17:09 | |
| La fiche qu'on avait envoyé avant ? Elle ne compte plus, il faut la refaire non ? =) |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 17:10 | |
| GARDE MARLOES. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 17:10 | |
| Effectivement, ça poste problème Il faut effectivement refaire une fiche Julia |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 17:11 | |
| MDR. Keunasse, je choisis qui que je veux :p |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 17:12 | |
| NOOOOOOOON je ne trouve plus mon vernis vert ! |
|
| |
Kendal
| |
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 17:14 | |
| Oh shit que va-t-il advenir de toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? |
|
| |
Saul
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 17:15 | |
| Julie c'est toi qu'est crade ouais elle est canon Julia. Lise, je te passe le mien si tu veux. non mais j'vais trouver, sinon tant pis pour moi. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 17:16 | |
| J'ai commencé a mettre le orange mais je l'avais mit la semaine dernière alors bon.. Mais oui Freddy, que va-t-il advenir de moi ? |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 17:16 | |
| C'toi la keunasse, Marloes est une bombe, ok. |
|
| |
Kendal
| N'importe quoi Lae ! |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 17:17 | |
| YOOO les moches |
|
| |
Kendal
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 17:18 | |
| Loïc, retraite nous de moche et je te mange |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 17:18 | |
| MON HOMME |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 17:20 | |
| Aha l'autre elle a déjà planté ses crocs. J'avais plus l'habitude que vous vous appeliez par vos prénoms *_* Nice |
|
| |
Saul
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 17:20 | |
| oh rj c'est bien rj hein ? BON me faut un autre visage, il m'oppresse celui là. |
|
| |
Angel
| Ouaip c'est RJ ♥ Lae' (je me permet xD) tu veux prendre quel genre d'avatar -au cas où tu aurais besoin d'aide- |
|
| |
Kendal
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |