| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 15:18 | |
| HAHA, once a potterhead, always a potterhead . Y'a un poster des Hunger Games qui va aller s'ajouter à mon mur, bientôt . |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 15:19 | |
| HUNGER GAMES !!! moi aussi. |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 15:20 | |
| nan c'est pas chou oui karine, t'es toute jolie |
|
| |
Kendal
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 15:21 | |
| J'ai pas encore de poster de Hunger Games à mettre sur mon mur moi |
|
| |
Cruz-Leocadia
MESSAGES : 337 ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans. EMPLOI : Agent de police.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 15:38 | |
| J'aime beaucoup ta coiffure Karine, même si j'ai un petit train de retard. |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 15:45 | |
| Moi, je l'ai mon poster des HG (celui de la bande sonore ). - Spoiler:
|
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 15:48 | |
| Moi j'en est pas de poster, il va falloir que je remédie à ce petit problème, surtout que celui-là est splendide. |
|
| |
Kendal
| |
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 15:51 | |
| Je préfère nettement Jennifer, aucun doute là-dessus. Mais si tu as une préférence pour Sophia c'est à toi de voir, c'est selon ton feeling. |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 15:52 | |
| Aaah non pas Sophia, Jennifer Même si ça me perturbe à cause d'Evey |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 15:54 | |
| Garde Jen' |
|
| |
Yasmine
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 15:54 | |
| Jennifer, Jennifer (je suis totalement impartiale à ce sujet ). |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 15:55 | |
| |
|
| |
Kendal
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 15:57 | |
| C'est parce-que je regarde One Tree Hill que j'hésite mais je pense que je resterai sur Jennifer ouais. |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 16:01 | |
| Va regarder Chuck, et prends Yvonne |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 16:05 | |
| |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 16:06 | |
| JEN JEN JEN . |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 16:08 | |
| Sophia ! On la voit plus en ce moment, alors que Jennifer, on va s'en bouffer à toutes les sauces sur absolument tous les forums d'ici quelques temps. |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 16:10 | |
| Non mais de toute façon, on peut pas remplacer une Jennifer par une Sophia, elles n'ont pas du tout le même age |
|
| |
Kendal
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 16:12 | |
| Ca me saoule, j'ai envie de prendre Sophia, mais je sens que je vais le regretter. Et si je prends pas Sophia, je vais le regretter aussi |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 16:12 | |
| Pas faux. Mais Sophia quoi. Oh, donc cette année, les candidats ne gagnent absolument pas d'argent en participant ? |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Après c'est à Ken' de faire son choix, celle qui lui convient le mieux pour son personnage. |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 16:13 | |
| - Cruz-Leocadia a écrit:
Après c'est à Ken' de faire son choix, celle qui lui convient le mieux pour son personnage. Non non, c'est nous qui choisissons à sa place, elle n'a pas son mot à dire |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 16:15 | |
| Makayla ou comment montrer son côté dominatrice. |
|
| |
Yasmine
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 16:19 | |
| - Lust a écrit:
Oh, donc cette année, les candidats ne gagnent absolument pas d'argent en participant ? Il y a une récompense à la clé, à la fin, mais durant le jeu, ce sera un autre système que de l'argent . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|