3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Yasmine

Yasmine

EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptySam 24 Mar - 15:18

HAHA, once a potterhead, always a potterhead FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 785585.
Y'a un poster des Hunger Games qui va aller s'ajouter à mon mur, bientôt FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 4563.
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika

EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptySam 24 Mar - 15:19

HUNGER GAMES !!! moi aussi.

Riley

Riley

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptySam 24 Mar - 15:20

nan c'est pas chou FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 111550

oui karine, t'es toute jolie I love you

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptySam 24 Mar - 15:21

J'ai pas encore de poster de Hunger Games à mettre sur mon mur moi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 458465

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptySam 24 Mar - 15:38

J'aime beaucoup ta coiffure Karine, même si j'ai un petit train de retard.

Yasmine

Yasmine

EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptySam 24 Mar - 15:45

Moi, je l'ai mon poster des HG (celui de la bande sonore FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 2752390508).

Spoiler:

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptySam 24 Mar - 15:48

Moi j'en est pas de poster, il va falloir que je remédie à ce petit problème, surtout que celui-là est splendide.

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptySam 24 Mar - 15:50

Oh ouais, il est beau le poster FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 458465 Dites, j'ai un vieux doute sur mon avatar, je garde Jennifer ou je la troque pour Sophia Bush ? Arrow

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptySam 24 Mar - 15:51

Je préfère nettement Jennifer, aucun doute là-dessus. Mais si tu as une préférence pour Sophia c'est à toi de voir, c'est selon ton feeling.

Milo

Milo

EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptySam 24 Mar - 15:52

Aaah non pas Sophia, Jennifer I love you Même si ça me perturbe à cause d'Evey Arrow

Malika

Malika

EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptySam 24 Mar - 15:54

Garde Jen' FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 47845

Yasmine

Yasmine

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptySam 24 Mar - 15:54

Jennifer, Jennifer (je suis totalement impartiale à ce sujet Arrow).

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptySam 24 Mar - 15:55

La majorité l'emporte.

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptySam 24 Mar - 15:57

C'est parce-que je regarde One Tree Hill que j'hésite FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 785585 mais je pense que je resterai sur Jennifer ouais.

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptySam 24 Mar - 16:01

Va regarder Chuck, et prends Yvonne FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 814226 Arrow

Lust

Lust

EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptySam 24 Mar - 16:05

Kendal a écrit:
    Oh ouais, il est beau le poster FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 458465 Dites, j'ai un vieux doute sur mon avatar, je garde Jennifer ou je la troque pour Sophia Bush ? Arrow

SOPHIA SOPHIA SOPHIA SOPHIA. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 2752390508

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptySam 24 Mar - 16:06

JEN JEN JEN FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 631293.

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptySam 24 Mar - 16:08

Sophia ! On la voit plus en ce moment, alors que Jennifer, on va s'en bouffer à toutes les sauces sur absolument tous les forums d'ici quelques temps.

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptySam 24 Mar - 16:10

Non mais de toute façon, on peut pas remplacer une Jennifer par une Sophia, elles n'ont pas du tout le même age FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 111550

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptySam 24 Mar - 16:12

Ca me saoule, j'ai envie de prendre Sophia, mais je sens que je vais le regretter. Et si je prends pas Sophia, je vais le regretter aussi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 785585

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptySam 24 Mar - 16:12

Pas faux. Mais Sophia quoi. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 814226

Oh, donc cette année, les candidats ne gagnent absolument pas d'argent en participant ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 4170629200

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Après c'est à Ken' de faire son choix, celle qui lui convient le mieux pour son personnage.

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptySam 24 Mar - 16:13

Cruz-Leocadia a écrit:
    Après c'est à Ken' de faire son choix, celle qui lui convient le mieux pour son personnage.

Non non, c'est nous qui choisissons à sa place, elle n'a pas son mot à dire FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 4563 Arrow

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptySam 24 Mar - 16:15

Makayla ou comment montrer son côté dominatrice.

Yasmine

Yasmine

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptySam 24 Mar - 16:19

Lust a écrit:

Oh, donc cette année, les candidats ne gagnent absolument pas d'argent en participant ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 4170629200

Il y a une récompense à la clé, à la fin, mais durant le jeu, ce sera un autre système que de l'argent FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 2752390508 .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant