| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gladys
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Mar - 18:17 | |
| pas d'un poil. |
|
| |
Auggie
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| |
| |
Gladys
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Mar - 18:20 | |
| |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Mar - 18:28 | |
| pas un poil non plus. |
|
| |
Kendal
| |
| |
Liam
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Mar - 18:43 | |
| Le flood |
|
| |
Kendal
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Mar - 18:47 | |
| Liamouille le magnifique |
|
| |
Liam
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Mar - 18:49 | |
| Arreete c'est toi qui est magnifique! |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Mar - 18:50 | |
| - Clervie a écrit:
ah oui marie, tu aimes ?
non mais shameless c'est super, sérieux. Oui Bon par contre dans ta sign' elle fait un poil flippé Ma fiche il me reste que la partie rp, mais je ne suis pas pressé sachant que des gens n'ont pas encore commencé leur fiche, l'aventure ne va pas commencer maintenant, donc je prends mon temps histoire de pondre un bon truc Hello Liam |
|
| |
Liam
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Mar - 18:51 | |
| |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Mar - 18:53 | |
| Enchanté aussi ! On va bien s'entendre avec le Sexy Ian |
|
| |
Liam
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Mar - 18:54 | |
| - Hortansia a écrit:
- Enchanté aussi ! On va bien s'entendre avec le Sexy Ian
J'y compte bien ! |
|
| |
Kendal
| |
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Mar - 18:56 | |
| T'hésites encore avec qui Julie ? |
|
| |
Kendal
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Mar - 18:58 | |
| Personne pour l'instant, mais en fait je crois que je vais marcher dans le sens contraire, faire ma fiche, et chercher un avatar pour coller avec |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Mar - 18:59 | |
| Beh, vu comme je suis partie, je pense que je vais me chercher une autre nana pour remplacer Rachel, parce que ça collerait pas non plus. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Mar - 18:59 | |
| Je fais jamais ça moi, si j'ai pas la tête, je sais pas écrire la fiche |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Mar - 19:01 | |
| Je pars en général sur le personnage en lui même, donc bon. Sauf cas exceptionnels où j'ai une célébrité en coup de cœur qui m'inspire un personnage en particulier, mais c'est super rare. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Mar - 19:01 | |
| Pareil que Malika, je regarde plusieurs vava et quand j'ai une superbe idée pour ma fiche, je le prend ^^" |
|
| |
Liam
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Mar - 19:03 | |
| Idem je fais ma fiche en fonction de l'avatars x) Mais ici pour Ian j'hésite encore sur deux trois points, je la ferai mercredi!
Je vous laisse un peu je vais finir d'étudier et je reviens ! a tout de suite! |
|
| |
Kendal
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Mar - 19:07 | |
| Je sens très légèrement que je vais virer de bord pour porter l'outil, limite avec Alexander Ludwig
|
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Mar - 19:10 | |
| après avoir finalement pu voir le film, je vais te dire, PRENDS LE. |
|
| |
Astor
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Mar - 19:13 | |
| Naaan, il est pas beau Il a une tête de gamin en plus. |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Mar - 19:14 | |
| Pas faux. Mais il est canon quand même. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Mar - 19:14 | |
| PREND LE ! CATO |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|