| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hortansia
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 19:41 | |
| - Lust a écrit:
- On devrait renommer toutes les pages 69 dans ce cas.
Ouais, on va faire une réforme pour ça tient |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 19:45 | |
| merci Malika oh oui ce serait tellement qu'il n'y aie que des pages 69 partouze 24h/24 |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 19:48 | |
| Personnellement, page 69 ou non, je suis partant pour toutes cochoncetés quand même.
Dernière édition par Lust le Sam 7 Avr - 19:52, édité 1 fois |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 19:50 | |
| Moi aussi je suis partante aussi
Dernière édition par Hortansia le Sam 7 Avr - 20:12, édité 1 fois |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 19:55 | |
| J'écoute justement Dirty de Aguilera coïncidence, je ne pense pas... WANNA GET DIRTY (move your ass, i lika that, putain j'écoutais ça quand j'étais gamine OH GOD WHY ?) |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 20:11 | |
| Est-il possible d'écrire un roman au lieu de quinze à trente ligne pour l'anecdote ? |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 20:29 | |
| aucune idée. pourquoi pas j'en suis encore qu'à la première question rédigée |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 20:33 | |
| Ouais mais, pitié, que ce soit passionnant alors |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 20:38 | |
| ... je vais raccourcir alors. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 20:49 | |
| |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 21:32 | |
| Quelqu'un ? |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 21:35 | |
| Je suis toujours là moi. |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 21:39 | |
| hé beauté fatale /sort/ t'en es où de ta fiche alors ? |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 21:42 | |
| t'es pas mal non plus. L'anecdote, encore. Et toi ? |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 21:49 | |
| La question de comment t'es dans une relation (avant, pendant, après) et l'anecdote
mais j'avoue chercher à ne pas me répéter parce que j'ai comme l'impression de répéter les mêmes choses xD |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 21:54 | |
| T'es rapide, ça fait depuis ... des jours que je fais traîner ma fiche. J'avoue que j'ai passé cette question vachement rapidement. Bonne chance pour ce qu'il te reste alors. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 21:59 | |
| Je suis là moi aussi |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 22:00 | |
| J'ai appris que les castings étaient lancés seulement depuis quelques jours, en l'apprenant par hasard sur PRD donc je peux pas trop trainer xD D'ailleurs, c'est dommage qu'il n'y ait pas eu de pub sur bazzart (à moins que je l'ai raté ?) bonsoir malika |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 22:01 | |
| Il y a une pub sur bazzart |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 22:06 | |
| alors c'est cool ça aurait été dommage de perdre des candidatures pour ça ! |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 22:08 | |
| On a fait tout ce qu'on a pu |
|
| |
Ashlynn
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 22:12 | |
| Bonsoir. |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 22:17 | |
| Ah oui effectivement, je viens de voir la pub bazzart et ce, posté dès l'ouverture des castings en plus j'avoue, c'est moi qui ne regarde jamais les pubs bonsoir ashlynn ! |
|
| |
Cameron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 22:21 | |
| Bonsoiiiir les amours Je viens d'inscrire le forum sur un topsite n'hésitez pas à voter toutes les deux heures pour nous |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 22:44 | |
| Dylan : moi non plus je ne les regarde jamais xD Ah ok cool Loic |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|