| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caliban
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 22:58 | |
| Les gens vous causez tellement que j'ai pas la fois de lire les 10 pages que vous avez remplis en une journée ^^ |
|
| |
Polly
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 22:59 | |
| Je m'incruste et j'ai voté au passage |
|
| |
Caliban
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 23:00 | |
| Incruste toi Pollyyyyyyyyy ! ♥ *non ? D'accord, je m'en vais*
Les gens, je viens de regarder Black Swan...Je suis boulversé. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 23:07 | |
| JE DOIS VOIR CE FILM !! mais j'ai encore envie de voir HG (ça fait une semaine que je l'ai vu la dernière fois, je l'ai vu 3 fois en tout mais une 4e fois me tente bien ) |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 23:09 | |
| J'ai pas vraiment aimé Black Swann, ne me tapez pas. Cela dit, je regarderai les intrus demain moi Il me fait tellement envie depuis cet aprem. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 23:15 | |
| Je l'ai pas encore vu en fait xD |
|
| |
Caliban
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 23:17 | |
| Black Swan, j'ai regardé, ca me bouleverse et franchement je ne regarderais plus jamais. HG ? Je veux revoir aussi, ca ne fera que la troisième fois ^^ |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 23:19 | |
| Aha, j'ai une fois d'avance mais bon la dernière fois je l'ai vu en VF et j'avais la gueule de bois xD Je m'endormais a moitié mais je luttais ! xD en vo il est ENORME, en vf il est risible. |
|
| |
Caliban
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 23:23 | |
| Et moi qui n'ai pu le voir qu'en VF T.T |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 23:24 | |
| J'ai pas encore eu la chance de voir HG, mais ma soeur a aimé |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 23:25 | |
| FILE LE VOIR EN VO !! viens a bruxelles en plus la voix de peeta est, genre, parfaite Audrey tu dois aussi le voir Bon, je vais dormir, par de bétise, j'ai lu vos fiches, je sais de quoi vous êtes capables (non en fait c'est pas vrai j'ai pas tout lu ) |
|
| |
Caliban
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 23:30 | |
| Mais Josh a une voix parfaite, je la veux tout les matins au levé moi ! XD
Va dormir alors. Bonne nuit promis on reste sage ^^ |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 23:36 | |
| FICHE ENVOYÉE. (anecdote pourrie, certes) |
|
| |
Caliban
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 23:40 | |
| *va lui faire un bisou* Parce que t'a finie ta fiche et que ceux qui finissent leur fiche sont des wariors ! |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 23:41 | |
| Mon anecdote était nulle aussi je dois dire Bonne nuit Lise. |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 23:43 | |
| Faudrait que je fasse ma fiche . |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 23:44 | |
| J'aime les bisous. J'avais pas tellement d'idée, et j'avais tellement hâte de finir ma fiche. Toi aussi j'imagine ? |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 23:47 | |
| Le pire c'est que j'ai des idées pour mon perso' mais j'arrive pas à les rédiger, et avec mon boulot en semaine, j'ai pas tellement la tête à faire ça, donc j'dois me forcer pour la faire ce week-end . |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 8 Avr - 6:56 | |
| Et bien force toi mon petit, force toi |
|
| |
Cruz-Leocadia
MESSAGES : 337 ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans. EMPLOI : Agent de police.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 8 Avr - 9:08 | |
| |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 8 Avr - 9:15 | |
| |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 8 Avr - 9:36 | |
| Petit bonjour en coup de vent et j'y vais, bisous ! |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 8 Avr - 11:59 | |
| allez, je me motive pour l'anecdote ! |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 8 Avr - 12:00 | |
| Wow, qui c'est ce BG ? |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 8 Avr - 12:03 | |
| Bonne chance Dylan, t'auras des cupcakes à l'arrivée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|