3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Malika

Malika

EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyJeu 12 Avr - 14:48

Bonjour, je suis de retour (pour vous jouer des mauvais tours FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 350884 )
Revenir en haut Aller en bas

Polly

Polly

EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyJeu 12 Avr - 14:51

Bonjour Lise FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 814226

Hortansia

Hortansia

EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyJeu 12 Avr - 15:30

Lust a écrit:
Freddie. I love you

Hortansia, je veux pas te foutre la rage, mais je suis en vacances. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 141295

Je suis en vacance demain à 13h FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 141295

Polly

Polly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyJeu 12 Avr - 15:39

et mes vacances à moi prennent fin FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 69838

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyJeu 12 Avr - 15:40

Moi aussi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 69838

comment ça va vous deux ? Smile

Yasmine

Yasmine

EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyJeu 12 Avr - 15:44

J'ai pas de vacance, moi, alors plaignez-vous pas Arrow.

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyJeu 12 Avr - 15:46

on est encore aux études nous FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 2752390508

Hortansia

Hortansia

EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyJeu 12 Avr - 15:52

Moi sa va x)

Chacun son tour d'avoir des vacances x)

Polly

Polly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyJeu 12 Avr - 15:54

ça va bien et toi Lise ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 814226

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyJeu 12 Avr - 16:05

Ca.... va Laughing

J'ai hâte d'être samedi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 814226

Polly

Polly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyJeu 12 Avr - 16:10

J'ai hâte aussi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 814226

Benjamin

Benjamin

EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyJeu 12 Avr - 16:14

+1, j'ai trop hâteeeee FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 814226

Dylan

Dylan

EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyJeu 12 Avr - 16:21

bientôt, courage. I love you

Indiana

Indiana

EMPLOI : Guitariste.

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyJeu 12 Avr - 16:26

Mes vacances ont commencés Vendredi. I love you

Comment vous allez ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 814226

Dylan

Dylan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyJeu 12 Avr - 16:32

la semaine prochaine pour ma part. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 300263

je vais bien et toi ?

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyJeu 12 Avr - 16:43

JE PETE LE FEUUUUU. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 141295

Yasmine

Yasmine

EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyJeu 12 Avr - 16:56

Malika a écrit:
on est encore aux études nous FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 2752390508

Non, mais normalement, j'aurais droit à des vacances si j'étais employée par l'entreprise - et non pas par une agence (après un an, j'aurais eu le droit de prendre trois semaines de vacances), mais voilà, comme je suis à contrat, c'est pas possible, sauf à mes frais... FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 912838.

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyJeu 12 Avr - 16:58

Ouais ma belle mère a eu la même chose, bon courage :/

Yasmine

Yasmine

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyJeu 12 Avr - 17:20

Les semaines où mon copain sera en vacances, je prendrai sûrement des après-midi de congé FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 4563. Ma patronne m'a dit qu'elle voulait, donc, j'vais en profiter (ça, c'est si mon contrat dure jusque là Arrow).

Milo

Milo

EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyJeu 12 Avr - 17:21

Quant on croit enfin en avoir terminé avec c'te fichue fiche, y en a une autre qui débarque FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 69838 Arrow

Sinon bonsoir Laughing

Lust

Lust

EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyJeu 12 Avr - 17:23

Milo a écrit:
Quant on croit enfin en avoir terminé avec c'te fichue fiche, y en a une autre qui débarque FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 69838 Arrow

Sinon bonsoir Laughing

+1 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 785585 Je viens juste de la renvoyer, et pour faire court, j'ai fait court. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 785585

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyJeu 12 Avr - 17:44

Moi aussi, finie vers 18h. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 141295

Polly

Polly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyJeu 12 Avr - 18:02

Moi j'ai pas encore fait Laughing

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyJeu 12 Avr - 18:05

Bon courage. I love you

Dylan

Dylan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyJeu 12 Avr - 18:32

combien de lignes vous avez fait approximativement ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant