| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Polly
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 11:54 | |
| Bonjour |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 12:14 | |
| Audrey comment tu vas ? |
|
| |
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 12:15 | |
| Oh c'est l'annif de Benja. voilà je repars à ma fiche et à celles des autres. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 12:16 | |
| Bon annif a Benji alors d'ailleurs j'adore ce prénom et bon courage Louise, vraiment |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 12:16 | |
| Je vais bien, même si je suis plutôt fatiguée et toi ? Bon annif à Benja dans ce cas |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 12:24 | |
| Pareil, j'ai mon cours d'usage sociaux des nouveaux médias a coté de moi mais quand je me souviens de l'examen (que j'ai raté) j'ai envie de le jeter a la poubelle, examen bidon. Le cours il te parle des téléchargement, des réseaux sociaux et tout et le type il arrive a te caser trois question sur un loi ! Et y'a quoi, deux phrases sur cette loi dans les 2 syllabi, grrrr, frustration level : 100000 |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 12:28 | |
| vas-y, motive-moi lise mais je PEUX le faire. si si. ... c'est là que j'me dis que je me réjouis pas du tout d'être à la haute école en fait |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 12:33 | |
| J'suis dans une haute école aussi : MORT. bon c'est une haute école de type universitaire pour être précise, mais je pige pas trop ce que ça change xD Vas-y j'fais la pompom girl : ah ben non, oublies, on a pas de smiley pompom girl |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 12:38 | |
| J'ai encore quelques mois avant de subir la haute école aussi. Mon père a été m'y inscrire d'ailleurs |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 12:43 | |
| Ah les inscriptions sont déjà ouvertes ? :p moi c'était le 1 juin, guerre sur le site xD |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 12:44 | |
| Disons que c'est une pré-inscription. Je dois y retourner je-ne-sais-plus quand. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 12:46 | |
| Ah oui, j'avais fais ça aussi |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 12:46 | |
| |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 12:54 | |
| faudrait que j'songe à mon inscription aussi, merci de me le rappeler Milo, le prénom que je voulais prendre. |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 12:54 | |
| Bravo, continue alors |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 12:59 | |
| Surtout si c'est une haute école qui intéresse beaucoup de monde, Louise. Moi en 5 minutes y'avait plus de places. (vive les inscriptions via internet quoi) Courage Alizé, et puis t'es pas obligée de faire un pavé (ça m'arrangerais ) |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 13:02 | |
| Hey hey, fallait être plus rapide Dites, petite suggestion, vous ne pourriez pas changer la couleur du texte lorsqu'on cite un message ? Car on ne voit pas grand chose Si si, je vais faire un pavé, rien que pour t'embêter |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 13:07 | |
| Ben, oui je le ferais bien mais je sais pas où c'est c'est fait xD Sale gosse
Dernière édition par Malika le Mar 10 Avr - 13:09, édité 1 fois |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 13:09 | |
| Mieux? |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 13:09 | |
| Ah ben Louise j'espère que tu l'as fais juste après moi parce que j'ai été chipoté aussi |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 13:11 | |
| au pire, j'crois qu'on a toutes les deux mis plus foncé donc tant que c'est bon... |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 13:12 | |
| Juste quand j'allais dire que t'étais pas douée Beaucoup mieux |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 13:12 | |
| Pfff, j'ai jamais chipoté a cette couleur, elle est noire par défaut je pense oui au pire tant que c'est visible |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 13:14 | |
| Nan par défaut elle est verte j'crois |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 13:19 | |
| ouais juste, en fait je mets d'office la même couleur que le texte normalement mais je savais pas a quoi ça servait xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|