| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Polly
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 19:18 | |
| Félicitations à vous deux |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 19:19 | |
| |
|
| |
Dimitri
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 19:19 | |
| Félicitations les loulous |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 19:20 | |
| - Freddie a écrit:
- *_* JE SUIS EN RETARD MAIS J'AIME
Je suis à tomber beybey
LUST JE TE LAVAIS DIS. PARLE MOI SUR MSN JE TE TROUVE PAS Je viens de te parler, pintade. Tu t'es déconnectée. |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 19:20 | |
| BONSOIIIIIR ! Magnifique chalet et félicitations aux deux premiers ♥♥♥ |
|
| |
Sacha
| Lust, Dylan, j'adore déjà vos persos ! |
|
| |
Caliban
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 19:21 | |
| FELICITATIONS ! Vos présentations sont à tomber ♥ |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 19:21 | |
| J'adore vos présentations. ♥ |
|
| |
Polly
| Je viens de remarquer que je n'avais pas répondu aux centres d'intérêts, Bien joué Audrey |
|
| |
Aaron
| BRAVO aux premiers !!!!
Et je file manger SUPER vite !! A tout de suite les gars ! |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 19:22 | |
| Kedal suis pas déconnectée :'( |
|
| |
Maxim
MESSAGES : 263 ÂGE : 24 ans EMPLOI : Danseuse Étoile pour le San Francisco Ballet.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 19:22 | |
| Vancouver !!!!!! Oo Ça va être sublime, j'en suis certaine ! Ça me fait limite penser à occupation double ... XD |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 19:24 | |
| meeerci tout le monde, vous êtes chou. - Freddie a écrit:
- Kedal suis pas déconnectée :'(
j'me suis déco.reco, je te vois encore hors-ligne. |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 19:24 | |
| |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 19:25 | |
| Attend j'essaye :p tain, je suis overbookée là tout de suite (a) |
|
| |
Caliban
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 19:25 | |
| En ce moment si quelqu'un me regarde il verra quelqu'un de fou qui n'arrête pas de rafraîchir la page XD |
|
| |
Polly
| Je raffraichis tout le temps aussi |
|
| |
Maxim
MESSAGES : 263 ÂGE : 24 ans EMPLOI : Danseuse Étoile pour le San Francisco Ballet.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 19:26 | |
| - Caliban a écrit:
- En ce moment si quelqu'un me regarde il verra quelqu'un de fou qui n'arrête pas de rafraîchir la page XD
Idem ... XD J'ai l'impression que mon coeur va arrêter chaque fois que je refresh la page ... XD |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 19:26 | |
| MDR. Je me sens moins tarée pour le coup ^^ QUATRE PAGES pour 3W XD |
|
| |
Caliban
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 19:27 | |
| Allez pour que ca passe plus vite je vais changer ma signa XD |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 19:27 | |
| J'en ai qu'une mais je vais d'un truc à un autre |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 19:28 | |
| Effectivement, Audrey, tu n'avais pas répondu à centre d'intérêt . Envoie-moi les par MP, je vais éditer . |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 19:29 | |
| Je te fais ça dans la minute |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 19:29 | |
| BAMBI, POLLY. |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 19:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|