| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxim
MESSAGES : 263 ÂGE : 24 ans EMPLOI : Danseuse Étoile pour le San Francisco Ballet.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 19:30 | |
| Ohh, j'en ai que trois page ... XD mais je crois que je peux faire monter ça ... |
|
| |
Freddie
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 19:30 | |
| FELICITATIIIIIOOOOOOOOOOOOON |
|
| |
Malika
| Félicitations aux deux candidates suivantes. Maintenant je peux le dire : Audrey je suis faaaaaaaaaaan de Polly, j'ai vraiment eu du mal a me retenir (et Lust pareil xD) |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 19:31 | |
| Haon J'suis contente que Polly te plaise alors Lise |
|
| |
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 19:32 | |
| - Malika a écrit:
- Maintenant je peux le dire : Audrey je suis faaaaaaaaaaan de Polly, j'ai vraiment eu du mal a me retenir (et Lust pareil xD)
tout +1 Et congrats aux quatre premiers candidats |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 19:32 | |
| merci alors je suis désolée, je rame un peu avec mon poste, mais voyez-vous, écrire tout en remettant sa touche E sur son clavier, ça fait perdre beaucoup de temps. |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 19:33 | |
| |
|
| |
Auggie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 19:33 | |
| Felicitation on vous attends dans les bar lounge les amis. |
|
| |
Caliban
| |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 19:34 | |
| Arf, Lust, courage |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 19:35 | |
| - Caliban a écrit:
- BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO !
On va être pris je sens Cali. |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 19:35 | |
| Je suis de retour Félicitations aux sélectionnés |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 19:36 | |
| tooooh, je suis en retard pour le prime félicitations aux quatre premiers candidats sélectionnés, je m'empresse de lire vos ptits formulaires |
|
| |
Maxim
MESSAGES : 263 ÂGE : 24 ans EMPLOI : Danseuse Étoile pour le San Francisco Ballet.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 19:36 | |
| Bravo au 4 premiers candidats!!!!
rahhh, j'suis stressée !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Caliban
| - Indiana a écrit:
- Caliban a écrit:
- BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO !
On va être pris je sens Cali. J'espère ma Indi' , j'espère ! |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 19:37 | |
| merci à tous. et félicitation aux autres ! |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 19:37 | |
| - Caliban a écrit:
J'espère ma Indi' , j'espère ! Si on est pas pris, on s'arrange en MP pour se trouver un RPG aussi cool que 3wishes. |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 19:38 | |
| Merci et félicitation aux autres |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 19:38 | |
| OMG, plus je lis vos présentation, plus je me dis que j'ai aucune chance que Saoirse soit prise Félicitations aux premiers rentrés !!! |
|
| |
Freddie
| Yeah vous gérez *_* ENCORE FÉLICITATION AU DEUX NOUVEAUX |
|
| |
Indiana
| |
|
| |
Caliban
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 19:39 | |
| Saoirse, nous sommes deux ! FELICITATION EM' et YAS' ! Indiana => Oh ouai |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 19:40 | |
| Félicitation aux autres ^-^ J'aime beaucoup vos fiches aussi |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 19:40 | |
| Non allez, il faut être optimistes !!!! |
|
| |
Sacha
| Félicitation aux nouveaux sélectionnés ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|