3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Ellea

Ellea


MESSAGES : 147
ÂGE : 25 ans 1/2
EMPLOI : wedding planer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 19:11

J'arrivais sur le plateau du prime, coiffée d'un chignon. J'avais passé une robe rouge et des talons noirs avant de rejoindre le plateau du prime. Je m'installais dans un coin du canapé après avoir salué mes compagnons. Ce soir, sans réellement savoir pourquoi, je n'étais pas réellement d'humeur à faire la fête. À peine étais-je assise qu'on annonça le départ d'un candidat. Je fis une petite mine, triste pour lui. Cela me faisait de la peine et je comprenais tout à fait pourquoi il partait ce soir. Si il se sentait mieux ainsi, c'était alors le plus important. Je le regardais partir, pleurant sans doute et ne fis aucune réflexion, c'était décidément un soir sans ce soir. Je passais une main sur ma robe, évitant les plis supplémentaires. Je regardais les autres, présente mais pour le moment silencieuse. Malgré cela j'espérais que le prime allait être intéressant, pour pouvoir me changer les idées, cela me ferait un bien fou de m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 19:12

Caithe nous annonça le départ d'un candidat, Timothé. Celui ci fit un discours touchant. Sa grand-mère était mourante. Normal qu'il décide de quitter cette aventure, y avait même pas à réfléchir. Une mamie c'était précieux. Et voilà que Lust à mes côtés paraissaient complètement insensible. Non mais elle était sérieuse là ? Quel manque de respect flagrant. « Tuez-moi, pitié. » Quelle proposition sympathique.  « Si je pouvais, je le ferais. » lui répondis je en plaisantant. Garce. On ne déconne pas avec les mamies quoi ! J'entendis alors la conversation de Noah et Dimitri.  «  Hey les gars ! Sans rancune pour l'autre jour hein ? » J'osais espérer qu'ils ne nous en tiendraient pas rigueur de les avoir ainsi saucissonné. Et puis ça avait été drôle non?
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 19:13

Le quatrième prime de l’aventure allait débuter dans quelques minutes et j’en étais toujours a choisir la robe que j’allais porter ce soir. Il faut dire que j’avais l’embarras du choix, finalement je ne mis pas de robe mais enfilai des bas noirs a motifs en losanges, un short en jean foncé et un t-shirt ample blanc légèrement transparent. J’enfilai un long collier par-dessus la tenue et mis a mes pieds des chaussures noirs compensées. Je n’avais que quelques minutes de retard de toute façon ! Je me dépêchai de rejoindre le prime et m’installai sur un siège avec un grand sourire pour tout le monde. Aucune réplique cinglante ne sortit de ma bouche, pas encore.
Revenir en haut Aller en bas

Léa

Léa


MESSAGES : 42
ÂGE : 24 YO
EMPLOI : COMMEDIENNE DANS UNE PETITE TROUPE DE THEATRE & BIBLIOTHECAIRE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 19:14

Une fois assise, la brune prit soin de laisser ses prunelles balayer le plateau. Son regard passant de candidats en candidats, s’arrêtant parfois pour adresser un sourire ou un geste de main à ceux avec qui elle avait pu échanger quelques mots jusqu’à ce que la voix du brun assit à son côté ne s’élève. Sa remarque la fit doucement rire. Alors c’était vraiment l’image qu’elle donnait aujourd’hui: quelqu’un de zen. Etonnant. Ceci dit, tant mieux, car pour une fois elle ne commanditait rien. Bien que ce ne soit clairement pas son sentiment intérieur. Non, Léa était plutôt anxieuse et tendue, mais soit. « Ca dépend, à…à combien tu estimais tes réserves cachées sous ton oreiller ? » fit-elle de sa voix douce, sur le ton de la plaisanterie avant d’esquisser un nouveau sourire. Après quoi, la présentatrice annonça que l’un d’entre eux allait quitter l’aventure, et ce de son propre chef. Timothé. Non, ce prénom n’évoqua presque rien jusqu’à aligner le visage qui allait avec le prénom. Evidement, l’un des garçons avec qui elle avait fait son entrée. Mémoire courte. Soit. La belle se sentie désolée et, avant même qu’elle ne se mette à penser ce qu’il lui faudrait faire, celui-ci quitta le plateau au pas de course.
Revenir en haut Aller en bas

Jordanna

Jordanna


MESSAGES : 907
ÂGE : 26 ANS
EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 19:15

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 2 5yc4eb
Bonsoir à tous. Comment vous sentez vous ce soir ? Pas très bien j'imagine avec le départ de votre camarade Timothé. Et bien moi je me sens d'humeur.. gentille, agréable et surtout d'humeur généreuse. Pas vous ? Et bien je vais vous mettre dans l'ambiance. Ce soir je vais mettre à l'honneur tous les candidats. Parce qu'ils ne sont pas seulement des clowns et des chieurs, ils sont aussi gentils et plein d'attention. Et oui pour ce soir j'ai décidé qu'a mon tour je serais gentille et pleine d'attention en faisant votre éloge. Ne vous y habituez pas trop parce que dès la semaine prochaine ça va changer.

~ Commençons par Noah. Oui le beau Noah et sa petite bouille de gentil garçon. Et bien oui c'est un gentil garçon. Cette semaine il a voulu faire plaisir à ses camarades :
« Voilà, j'avais dans l'idée de préparer un gâteau pour régaler nos camarades. Mais alors que ma motivation était à son summum, j'ai pris conscience d'un fâcheux détail : je ne sais pas préparer de gâteau » Heureusement que Dimitri est arrivé à temps sinon on aurait certainement eu des morts dans la maison. Mais quoi qu'il en soit je souligne cette attention et j'aimerais en voir plus encore.

~ Pour continuer dans le domaine culinaire. Au tour du beau et ténébreux Emmett. Bon c'est vrai que c'est Freddie qui lui a 'demandé' de lui faire à manger mais comment résister au minois de la jolie brune ?
« Alors que veux-tu que je te prépares ? Quelque chose de simple, si tu veux que ce soit mangeable. » Bon on voit qu'il est serviable mais ça a ses limites tout de même monsieur n'est as un grand cuisinier mais le cœur y est on le sent.

~ Au tour de Milo de faire preuve de gentillesse, à sa façon on va dire. Oui parce que Milo il a un de ces humours... On aime ou pas. Moi j'aime.
 « Mais je peux te proposer une solution. Pourquoi ne dormirais tu pas ici, chez moi ? J'ai pleins de chambres libres, y a tout l'espace que tu veux, vraiment. » Et oui Noah aurait trop bu apparemment et lui demande de le reconduire chez lui. Milo continue dans le délire du jeune homme se prenant pour l'hôte de ses lieux. Milo, le mégalo.

~ On passe à Saoirse, elle.. elle donne tout. Gentille comme pas deux. Mais aussi une petite coquine si vous voulez mon avis. Sa gentillesse n'a pas de limite même lorsqu'elle se trouve dans la salle de bain avec le beau et chaste Timothé.
« Je t’autorise à me mater si tu veux ! Petit coquin ! » Que c'est gentil vous ne trouvez pas ? Ouais de la pure gentillesse. Une crème cette fille.

~ Maintenant au tour de Lust. Oui vous avez bien entendu. Bon gentillesse.. je ne sais pas. Plus du chantage qu'autre chose mais j'imagine que c'est la chose la plus gentille qui pourra sortir de sa bouche.
« T’as le choix mon ange, ou tu me passes le shampoing derrière toi, ou je continue de te peloter. » Ouais bon c'est vrai que c'est pas vraiment de la gentillesse mais puisqu'elle ne menace pas de mort la jolie Freddie on peut dire que ça en est non ? Et puis elle propose de la peloter c'est pas rien..

~ La jolie et fun Bambi-Jane n'a pas son pareil pour faire des compliments. Je vous assure qu'il ne faut pas du tout y voir de la drague ou un truc salace je vous juuuuure. Comment ça je suis pas crédible ?
« T'es cool sans pantalon ! Avec aussi, remarque. Mais sans, c'est encore mieux. Pourquoi on devrait mettre des fringues de toute façon ? » Vous la trouvez pas adooorable ? Ouais je trouve aussi. Je l'aime bien cette petite toute innocente je vous dis. Mais bien sûr.

C'est tout pour les gentillesses. Oui parce que y en a marre non vous ne trouvez pas ? Pour finir voici le top 5 des phrases choc de la semaine. Gentille, méchante, stupide, attendrissante.. mais surtout drôle.





Voilà c'est finis pour ce soir. Je vous retrouve la semaine prochaine. Faites attention à ce que vous dites. Bisous bisous mes amours. *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkeraserkingdomgif.tumblr.com/

Bambi—Jane

Bambi—Jane


MESSAGES : 177
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : infirmière.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 19:16

Okay, ça, c'était être en retard. Genre, vraiment en retard. Elle avait enfilé à la hâte la petite robe bleue qui attendait pour ce fameux prime depuis déjà une bonne semaine avant de rejoindre le reste des candidats, du moins, ceux qui n'avaient pas encore rejoint le plateau pour le prime. Tirant un peu sur sa le bas de sa jupe qui avait une fichue tendance à remonter, elle vint prendre place avec un bref salut de la main pour le public et un regard qui se voulait rassurant pour Hortansia. Elle n'était, pour une fois, pas nominée ce soir mais très franchement, elle n'en était pas moins stressée. Keep calm and smile. Ouais, c'est ça. Restons concentrée, ça valait mieux. Elle prenait justement place aux côtés de Polly au moment où Caithe annonçait le départ de l'un des candidats. Timothé se détacha du reste de la petite troupe du chalet pour leur expliquer à tous les raisons de son départ. En l'entendant, Bee se fit la réflexion qu'ils n'avaient jamais eu l'occasion de vraiment discuter, tous les deux. Elle ne le connaissait pas mais ça n'empêchait pas la compassion. « Ça craint » glissa-t-elle à Polly. C'était dommage, oui, mais en même temps.. si il s'en allait, peut-être La Production déciderait-elle de sauver tous les candidats, ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://likejessiesgirl.tumblr.com/

Dimitri

Dimitri


MESSAGES : 351
ÂGE : 28 ANS
EMPLOI : PATISSIER.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 19:18

« Mon poignet va mieux, et je vais bien. Ne t'inquiète pas, ça n'est rien » me rassura alors Noah, tandis que je laissai s'échapper un soupire. « Très bien alors. Hum. Quand... quand même, quelle... mésaventure, hein. » Oh oui, jamais je n'aurais cru avoir à me servir d'un couteau pour libérer Noah de l'emprise d'un satané papier cellophane. La soirée allait bon train. J'avais observé une certaine approche de Milo auprès de Saoirse. Il sembla complimenter la jeune femme sur sa tenue, décontractée et un poil sauvage celle-ci. J'aimais beaucoup, même si je m'en cachais bien. C'est alors que la belle rousse souhaita obtenir mon avis, après avoir obtenu celui de Milo. « Et toi, comment tu m’trouves ? » me demanda-t-elle en souriant. Je tournai alors la tête vers elle, délaissant un instant Noah devant qui j'étais actuellement érigé, pour lui répondre. « Et bien je... t'es splendide. Ce short te... te va super bien. » Je sentis le rose me monter aux joues, tandis que l'ambiance sur le plateau changea du tout au tout. Timothé quittait l'aventure, non sans émotion par ailleurs. J'en eus moi aussi les larmes aux yeux, car le jeune homme devait regagner son chez-soi afin de rester auprès de sa grand-mère, gravement malade. Bref, l'aventure s'arrêtait pour lui ce soir et c'était fort dommage ; seulement la famille passait avant tout, et ce fut à ce moment-là que je vins à regretter de ne plus avoir de contact avec la mienne. Lust cru bon de se foutre de lui... pour le coup, elle me décevait. Certaines personnes n'avaient tout bonnement aucun coeur. Soudain, la voix de Milo me fit sortir de mes pensées bien noires et moroses. « Hey les gars ! Sans rancune pour l'autre jour hein ? » Tsss. Grâce à leur fantastique idée, à la belle rousse et à lui, Noah avait bien failli y perdre son poignet. J'étais du genre rancunier, mais ce soir j'allais faire un effort. « Ouais ouais... sans... rancune, ouais. » A quoi bon le leur en vouloir ? J'avais déjà tourné la page de toute manière. J'avais par ailleurs une autre raison d'en vouloir personnellement à Milo, mais ça c'était mon affaire. Ellea fit son entrée sur le plateau. En souriant, et toujours debout par ailleurs, je la conviais bientôt à nous rejoindre d'un vif signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas

Dylan

Dylan


MESSAGES : 356
ÂGE : 23 ANS.
EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 19:22

Oh, Dylan n'avait pas voulu être méchant, juste taquin. Il était persuadé qu'un caractère comme le sien avait encore sa place dans l'aventure mais ne lui avouerait certainement pas ! Lorsque Saoirse l'accompagna dans son idée, elle attira son attention, normal quoi. Et là, il haussa un sourcil, ahuri. « T'es sérieuse là, des tongues ? T'es sur que tu ne veux toujours pas de Milo ? » Oups, il était juste à côté. Il l'avait pourtant pas fait exprès, je vous jure. Sinon il aurait dit tout simplement qu'elle le trouvait moche. Puis Noah partit soutenir Hortensia. « Méfie-toi de lui, il cache très bien son jeu. » fit-il en regardant Noah dans les yeux, sans once d'ironi. Puis Timothé décida d'abandonner suite à des problèmes familiaux, ce qu'il comprenait. « Plus touchant que l'histoire d'une SDF dans une télé-réalité en tout cas. » Où il l'avait entendu ? Aucune idée.. mais fallait savoir qu'il partageait sa chambre avec un certain Auggie. Timothé l'insupportait, foutant des bouts de sa tignasse partout dans le lit commun mais la réaction de Lust l'avait plus insupporté encore.
Revenir en haut Aller en bas

Polly

Polly


MESSAGES : 487
EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 19:24

« Tuez-moi, pitié. » Cette proposition est plus qu'alléchante. J'y crois pas qu'elle manque à ce point de sentiments. J'ai envie de lui dire que je la tuerai avec plaisir mais Milo s'en occupe pour moi. Je levais donc les yeux au ciel tout en restant attentive à ce qu'il se passait autour de moi. « Ça craint »C'est ce que j'entendis en provenance de Bj au sujet de notre ex compagnon. Je regardais alors celle-ci, étant parfaitement d'accord avec ce qu'elle disait. « Tellement, je l'aimais bien moi Timo. » Oui, je m'étais permis de lui donner un petit surnom. La rubrique de Jordanna fût diffusé, je ne pu m'empêcher de rire à certaines répliques prononcées par mes colocataires. Je ne sais pas ce que certains pensent avant de parler ... J'sais même pas si ils pensent d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 19:26

« Et bien je... t'es splendide. Ce short te... te va super bien. » Rooooh j'arrivais toujours à embarrasser le petit yougoslave, c'est pas possible. Je lui offrais un sourire en guise de merci, avant de détourner mon regard. Comme tout le monde, j’entendais les commentaires super important de Lust. SERIEUX ! Genre, je croyais que la plus bizarre ici était Hortansia, mais en fait non. C’est bien cette gamine. Elle a un cœur de pierre c’est pas possible d’être aussi conne que ça. Comme Milo répliquais déjà, je me contentais de lâchais un soupire en croisant les bras sous ma poitrine. C’est fou cette règle là, de quota de cons dans les émissions de téléréalité. Détournant ma tête des garçons, je regardais autour de moi pour avoir Ellea, dans une magnifique robe rouge. Raaaah j’avais de la concurrence. Alors que Milo s’excusait pour notre blague qui avait sûrement du ne faire marrer que nous. Je leur offrais une bouille toute mignonne pour me faire pardonner, surtout auprès de Dimitri hein. Puis comme d’habitude, Jordanna nous offrit un bouquet de petites phrases lancées par les candidats dans leur « intimité ». Evidement, j’en faisais encore partie. Oh bah ouai, j’offrais à Tim l’occasion de me mater, ainsi qu’à Bambi, je suis trop généreuse, que voulais vous ! Je lançais un dernier sourire à mes compagnons, pour aller m’asseoir à côté de Dylan, levant l’un de mes pieds. « C’est vrai, t’aime pas mes tongues ? Pourtant je suis sex’ avec ! » Je n’ajoutais rien en rapport de Milo.


Dernière édition par Saoirse le Ven 11 Mai - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Noah

Noah


MESSAGES : 199
ÂGE : 24 ANS
EMPLOI : REALISATEUR AMATEUR

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 19:28

Timothé qui quittait l'aventure, ça affectait légèrement Noah, oui. D'un coté, on pourrait trouver cela étrange puisqu'il le connaissait à peine et qu'ils n'avaient logiquement pas eu le temps de se lier d'amitié l'un et l'autre. Pour autant, et du peu qu'il avait eu l'occasion de lui parler, Noah avait eu un très bon feeling avec le jeune homme. Ainsi donc, cela avait tendance à le peiner de le voir sortir de la sorte, mais il fallait bien comprendre que c'était nécessaire. Encore un peu troublé, Noah reporta son attention sur Dimitri. Effectivement, tous les deux avaient vécu une sacrée aventure. « C'est peu dire » s'amusa difficilement Noah. Oui, il avait encore un peu de mal à rire pour le moment. Disons qu'il lui faudrait un peu de temps pour digérer ce départ surprise, voilà. Par la suite, Milo s'adressa aux deux jeunes hommes, faisant à son tour référence à l'incident de l'autre fois. Le sourire de Noah s'étira d'avantage. « Vous êtes pardonnés » adressa-t-il alors à Milo, incluant Saoirse dans cette réplique. Parce qu'il ne fallait pas oublier qu'elle avait été dans le coup elle aussi, eh oui. Là, Jordanna intervint pour leur livrer sa chronique. Une chronique qui ne manqua pas d'amuser Noah, qui s'y voyait cité plusieurs fois. Bon, il n'était pas très malin, c'était un fait. Mais il n'avait pas non plus la prétention d'avancer qu'il l'était, hein. Mais voilà que Dylan se manifestait. Sa remarque fit légèrement sourciller Noah, qui ne comprit pas tellement où il voulait en venir. Mais il n'allait pas chercher à le savoir, du moins, pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Ellea

Ellea


MESSAGES : 147
ÂGE : 25 ans 1/2
EMPLOI : wedding planer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 19:31

J'écoutais les Dirty Words de cette semaine et me mis à sourire à plusieurs reprises. Alors que je relevais le visage de l'écran, je vis Dimitri qui me fis un signe de la main. Je lui souris et me levais, acceptant l'invitation. Ce n'était pas parce que j'étais pas en grande forme que je devais rester seule et m'isoler, ce n'était d'ailleurs pas tellement mon genre. Je le rejoints donc alors qu'il était en compagnie de Noah, Saoirse et Milo. Je ne les connaissais que très peu, Dimitri à part puisque j'avais passé un moment avec lui cette semaine. Je leur souris. « Bonsoir. » Je regardais ensuite autour de moi une seconde, me demandant ce qui allait nous arriver ce soir. Le prime allait être une bonne soirée, comme chaque semaine.


Dernière édition par Ellea le Ven 11 Mai - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bambi—Jane

Bambi—Jane


MESSAGES : 177
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : infirmière.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 19:31

« Tellement, je l'aimais bien moi Timo » approuva Polly, lorsque Bee lui fit part de son sentiment concernant le départ du garçon. La petite brune haussa les épaules, sans préciser qu'elle, elle n'avait aucune affinité avec. C'était simplement les circonstances. C'était.. bah, c'était triste. Touchant. Émouvant. Ou peut-être était-ce son histoire personnelle qui la poussait à penser ça. Ce qui, manifestement, n'était pas le cas de tout le monde. « Plus touchant que l'histoire d'une SDF dans une télé-réalité en tout cas » commenta Ken. Enfin. Dylan. Aucune importance. Ce n'était pas la première fois qu'il se permettait ce genre de gentillesses. Mais ça commençait à être lourd, le petit manège du beau gosse cynique et pseudo-supérieur. « Ta bouche doit vraiment être très sale avec toutes les saloperies que tu racontes » ne put-elle s'empêcher de dire, avec dédain avant que n'intervienne Jordana. Sérieusement, la mauvaise éducation de certains (parmi lesquels elle avait classé Ken.. ou Dylan, peu importe encore une fois) était vraiment indécente parfois. Il y avait des moments où il fallait savoir fermer sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://likejessiesgirl.tumblr.com/

Benjamin

Benjamin


MESSAGES : 544
ÂGE : Vingt-six ans.
EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 19:32

C'était un défi, là? Je rêve, c'était un défi ? Elle allait voir. Un air revanchard sur les traits, il s'exclama « alors prépares-toi à bientôt recevoir un message de convocation au jeu de confort » et il tendit la main en attendant un check. Ouais, il matait les émissions de télé-réalité françaises et alors ? Et il était bien décidé à lui faire oublier qu'il avait représenté, l'espace d'un moment, le stéréotype même du mec pas foutu de cuisiner un truc con. Et donc maintenant, seconde conversation. Chaud de tenir deux discussions en même temps, mais on prenait l'habitude. Haha, il s'y attendait, à celle-là. C'est qu'elle était pas toujours si timide et discrète, la Léa. Elle pouvait être cool. Prenez-en de la graine. « Ah, ceux-là ? C'était mes anabolisants. » Un air blasé sur le visage, un vague sourire provocateur et railleur.
Revenir en haut Aller en bas

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 19:33

Tandis que le quatrième prime de l’émission commence, je me prélasse dans le jacuzzi. Je n’ai pas de montre donc pas la notion du temps et je dois dire que j’ai complètement zappé le rendez-vous hebdomadaire. Je profite juste des bulles et de l’instant présent comme il se doit sans me soucier de rien. Mais évidemment, c’était sans compter sur le rappel de la production via les haut-parleurs. Je me sens alors affreusement con. Comment ais-je pu oublier le prime ?! Je sors du bain à remous en quatrième vitesse, attache une serviette autour de ma taille et pars en courant en direction du chalet. Une fois dans la grande pièce centrale, je file vers le dressing tout en me séchant un peu plus. La course continue, j’enfile en quatrième vitesse un jean ainsi qu’un simple tee-shirt rose à col en V. J’attrape une veste blanche un peu plus chic, me regarde quelques secondes dans le miroir et en profite pour changer ma boucle d’oreille puis cours vers le plateau. Une fois là-bas, je m’asseye où il reste une place sans rien dire. Je constate alors le départ de Timothé. Je ne connaissais pas plus que ça le jeune homme donc cela me laisse plutôt indifférent. Puis j’essaye d’écouter les différentes conversations. Je dois dire que je ne comprends pas grand-chose. Arriver après tout le monde, c’est vraiment la loose.
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 19:34

Vous savez quoi ? Les gens ici sont franchement bizarres. Suite à l’annonce du type-là, qui a un petit souci avec sa grand-mère, ils semblent tous drôlement concernés d’un coup. Drôles de gens. Parce qu’ils la connaissent, peut-être, la vieille ? Non ? Alors c’est quoi ? Semblant de compassion ? Mouais. Certains semblent même à la limite de pleurer. Vraiment ? Pour une personne qu’ils n’ont jamais vue de leur vie ? Petites natures. Quoi que Lust préfère penser qu’ils font semblant. Pour gagner quelques faveurs du public. Ou être gentil, tout simplement. Elle lève les yeux au ciel, exaspérée. Le Milo lui fait une réflexion. Lust ricane. C’est qu’imaginer Milo dans le rôle du tueur, c’est marrant, au fond, parce qu’il n’a pas du tout la carrure, vous voyez. Et puis, rubrique de Jordanna. Oh, elle est même citée. Et puis, elle entend parler d’une SDF dans une télé-réalité. Ses yeux se tournent vers … hm. Le type. C’est assez drôle, d’ailleurs, de constater qu’ils ont tous l’air de savoir à peu près ce que Lust fout de sa vie, et le fait qu’elle ne vit nulle part en particulier, alors qu’elle ne connait absolument rien d’eux, mise à part leur prénom. Et encore, pas tous. C’est dingue de se dire –aussi- que les gens relèvent autant la remarque de Lust. Ne lui faîtes pas croire qu’ils sont touchés par le départ du type, bon sang. Soit. Bien que le sujet « je-suis-clocharde-et-c’est-chaud-à-gérer » reste un peu difficile du côté de Lust, tant pis. Hors de question de s’emporter pour une remarque de ce style d’un inconnu, vous savez. « Ne me faîtes pas croire que vous êtes touchés, bordel. D’ici à peine deux petites heures, vous serez tous passer à autre chose. » qu’elle réplique, levant les yeux au ciel. Ouais, parce qu’elle ne comprend toujours pas leur réaction, à tous. Qu’on la traite d’insensible, tiens, mais avouez qu’elle a raison.
Revenir en haut Aller en bas

Freddie

Freddie


MESSAGES : 472

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 19:39

T'aimes pas les primes. C'est con, mais l'fait de te retrouver avec tout le monde te fait prendre conscience que tu ne t'es pas faites de place réelle, que t'as pas de pote avec lesquels tu peux déconner... Y a bien des gens que t'apprécient plus que d'autre, mais t'as pas la complicité qu'ils ont. Parfois tu te d'mandes si t'es pas une inadaptée sociale, ou un truc du genre.T'observes les gens, silencieuse. Puis, viens l'moment de la rubrique de Jordanna, ça t'fait doucement sourire, mais sans plus. T'y figure sans y figurer, t'es juste spectatrice de connerie qui sont visiblement pas tombée dans l'oreille de sourd. Puis entre les instants de complicités, t'as els clashes. T'observes, t'as rien à dire, t'as l'impression d'être en dehors et ça 'tfout mal à l'aise. Tu supportes pas cette tension, ça t'rends nerveuse. Tes doigts se nouent, nerveusement. alors prépares-toi à bientôt recevoir un message de convocation au jeu de confort Benjamin qui t'sors de tes songes. Ca t'occupes l'esprit, puis t'l'apprécies plutôt pas mal le benjamin. Tu souris. T'as compris la référence, parce qu'en belgique, tu matais des programmes français, faute d'avoir des programmes interessants dans ton pays. J'attends. Tu t'contentes de lui dire ça, tu l'laisses parler avec Léa, elle est nominée, c'est normal, faut la soutenir. Ne me faîtes pas croire que vous êtes touchés, bordel. D’ici à peine deux petites heures, vous serez tous passer à autre chose. Lust. Tu soupires. On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Tu sais pas qui t'as en face de toi, alors accepte juste que t'as été trop loin.
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 19:41

Sans rancune. On était pardonné par les deux hommes. Qui ceci dit ne semblaient pas avoir trouver hilarant notre petite blague. Tss, à croire qu'ils étaient dénués d'humour. Ouais bon d'accord, peut être que finalement ça ne faisait rire que nous. Bah fallait croire qu'on s'était bien trouvé, à partager un humour de merde, que seul nous pouvions comprendre.  « Tant mieux alors, on pourra se refaire ça un de ces quatre ! » Je blaguais hein, ou pas. On eu le droit alors à un florilège de nos meilleures phrases. C'était bien drôle. C'est alors que la voix d'un de mes petits camarades arriva jusqu'à mes oreilles. « T'es sérieuse là, des tongues ? T'es sur que tu ne veux toujours pas de Milo ? » Hey attendez, on parlait de moi là non ? Quoi ? Il m'aurait mentionné dans une de ses précédentes conversations avec la rouquine ?  « Qu'entends je ? Tu ne veux pas de moi ? Tu brises mon petit cœur là ! » lançais je à la rouquine, en portant ma main à ma poitrine, et faisant une mine tristounette. Un brin exagéré n'est ce pas. Ceci dit, je n'aimais réellement pas l'idée qu'ils aient pu parler de ma personne dans mon dos. Surtout si c'était pour dire que je ne lui plaisais pas, tss. « Ne me faîtes pas croire que vous êtes touchés, bordel. D’ici à peine deux petites heures, vous serez tous passer à autre chose. » Je levai les yeux au ciel exaspéré par ses propos.  « Non, mais tu sais ce que c'est le respect ? Allez va, je vais mettre ça sur le compte de ton jeune âge » Elle avait moins cette excuse. Même si ce n'était pas une raison.  « Bonsoir ! » dis je à Ellea qui venait d'arriver.  « C'est à cette heure ci qu'on arrive ? » ajoutais je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Noah

Noah


MESSAGES : 199
ÂGE : 24 ANS
EMPLOI : REALISATEUR AMATEUR

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 19:42

Tandis que Noah méditait toujours sur la petite remarque de Dylan, il vit s'approcher une jolie petite brune, que Dimitri venait d'inviter à les rejoindre. Noah la connaissait de vue, également de nom - il s'agissait d'Ellea - mais ne savait rien d'elle. Sans doute aurait-il le temps de faire sa connaissance par la suite. En attendant, il lui adressa en retour un « Bonsoir » accompagné d'un sourire des plus sincères. Par la suite, et alors que des remarques assez désobligeantes fusaient dans tous les coins, Noah put remarquer l'arrivée de Sacha. Un sourire plus prononcé naquit alors sur ses lèvres. Et là, spontanément, il se décida à lui faire une signe de la main - imitant Dimitri pour le coup - pour l'inviter à s'approcher. Si Noah était plutôt gêné en présence de Sacha, et ce d'autant plus depuis l'autre jour, il ne dirait pas non à sa compagnie ce soir. Clairement pas.
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri

Dimitri


MESSAGES : 351
ÂGE : 28 ANS
EMPLOI : PATISSIER.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 19:45

« Tant mieux alors, on pourra se refaire ça un de ces quatre ! » ajouta Milo. Oui heu.. non, sans façon, hein. Je préférais ne plus avoir à me retrouver dans une telle situation Ce prime promettait d'être des plus vivants, ce qui ne pouvait que me ravir, au même titre que bon nombre de mes camarades probablement. J'avais convié Ellea à nous rejoindre, Noah, Milo, Saoirse et moi, car j'avais appris à connaître la jeune femme au cours de la semaine et que sa compagnie m'était des plus agréables. « Bonsoir. » Je rendis à la demoiselle le sourire qu'elle venait de nous offrir. « Bonsoir Ellea. Tu... très... très belle. » répondis-je, en regardant la jeune femme de la tête aux pieds. Avait-elle au moins compris ce que je venais de lui dire ? Rien n'était moins sur, car une nouvelle fois mes paroles étaient bien hésitantes. Bah, elle finirait comme les autres par avoir l'habitude de ma maladresse... si ça n'était déjà fait, par ailleurs, après l'épisode de la cendre de cigarette, l'autre jour. Milo salua Ellea, à son tour. Noah fit de même. Et Lust, quant à elle, se reprit suite à nos diverses réactions concernant le départ de Timothé. « Ne me faîtes pas croire que vous êtes touchés, bordel. D’ici à peine deux petites heures, vous serez tous passer à autre chose. » J'eus presque envie de m'emporter pour lui demander de se taire, d'avoir un peu de respect pour le jeune homme... mais je n'en fis rien. Je n'avais nullement besoin de me mettre la demoiselle à dos. Ni de défendre Timothé par ailleurs. De toute manière, les absents ont toujours tort. C'est alors que Noah sembla lui aussi convier Sacha à nous rejoindre. Qu'il fasse, qu'il fasse ; nous n'étions jamais de trop. Et je n'avais rien contre le jeune homme, bien au contraire.


Dernière édition par Dimitri le Ven 11 Mai - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hassan

Hassan


MESSAGES : 776
ÂGE : 36 ANS
EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 19:48

Bonsoir chers amis !
Je suis très heureux de vous revoir pour un nouveau prime, il faut dire que je m'amuse toujours très bien à vous faire baver avec mes missions. Mais pour l'heure, ce soir, c'est votre matière grise qui va devoir s'activer. Car ce soir, pas de mission. Non, elle aura lieu durant la semaine. Je ne vous en dirai pas plus sur cette dernière, si ce n'est qu'elle est précédée d'une petite énigme. Cette énigme, pour les deux premiers qui en trouvent la solution, sera un atout pour la mission de cette semaine. À vous d'être les plus rusés, les plus intelligents et surtout les plus rapides.

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 2 2m4zuat
"je ne suis pas de grande taille, je fais du bruit,
mais je suis un rayon de soleil, qui suis-je?"

Vous avez droit à autant d'essais que vous le souhaitez, un essai par mp.
Si personne n'est assez rusé pour déjouer mes énigmes, des indices vous seront communiqués.
Bonne chance mes petits Einsteins.
Revenir en haut Aller en bas

Ellea

Ellea


MESSAGES : 147
ÂGE : 25 ans 1/2
EMPLOI : wedding planer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 19:54

Une fois proche des candidats et après avoir saluer les candidats proche de moi. Dimitri fut le premier à me parler. « Bonsoir Ellea. Tu... très... très belle. » Je souris, me retenant de rire. Je ne voulais le vexer et je le savais maladroit. « Merci. » Je regardais Milo qui pris la parole. « Bonsoir ! C'est à cette heure ci qu'on arrive ? » Je me mis à rire doucement en l'entendant et hochais la tête. « J'ai fait aussi vite que possible en plus. Je suis toujours en retard au prime, c'est pas possible que j'arrive en première. » Alors que durant la soirée j'avais été la première à passer la porte. Noah se mit à parler. « Bonsoir » Je souris doucement et regardais Lust lorsqu'elle se mit à parler, sans lui répondre. Je regardais ensuite Hassan en écoutant l'énigme. Ce n'était pas mon point fort mais j'allais tout de même essayer de faire de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Léa

Léa


MESSAGES : 42
ÂGE : 24 YO
EMPLOI : COMMEDIENNE DANS UNE PETITE TROUPE DE THEATRE & BIBLIOTHECAIRE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 19:57

Le jeune homme enchaina en lui disant que c’était ses anabolisants. Automatiquement, un nouveau sourire étira les fines lèvres de la belle. Ah ouais, vraiment. D’ailleurs, elle avait entendu de ces trucs sur ces conneries, à en faire flipper plus d’un. Dernier exemple en date: un bras qui explose à cause d’un abus. Soit. La jolie jeune femme se permis d’analyser le candidat assit à son côté. « Vraiment, je…on dirait que tu t’es fais avoir. » commença-t-elle avant de poser son regard dans le sien. Une plaisanterie sur un ton hésitant, honnêtement ça cassait tout le truc drôle. Bref. « C’est que, ca n’a pas l’air de marcher » ajouta-t-elle en guise d’explication avant d’esquisser un nouveau sourire et d’hausser les épaules. Il voulait se la jouer taquin, elle tentait -tant bien que mal- de suivre le mouvement. Et, en raconter la chute n'arrangeait rien.
Puis, Hassan se manifesta et leur proposa une énigme. La brune arqua un sourcil. Alors autant, elle pouvait faire preuve de grande intelligence, autant pour les devinettes Léa était nulle.
Revenir en haut Aller en bas

Dylan

Dylan


MESSAGES : 356
ÂGE : 23 ANS.
EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 20:03

Saoirse s'assit à ses côtés, paradant avec ces magnifiques tongues. Dylan en profita alors pour saisir sa jambe, se saisir de sa tongue puis de faire de même pour l'autre. Sans attendre, il les envoya dans le public qui se jeta dessus. « Tu me remercieras de t'avoir débarrassé de ces affreuses tongues, je t'assure. » fit-il avec un fin sourire. C'est alors qu'une candidate, on peut le dire, l'agressa. Il était assez surpris de sa part, ne la voyant pas comme ça et surtout, pour cette situation. Il la dévisagea, arqua un sourcil. « J'ai la bouche sale ? En attendant c'est toi qui ne sait pas parler sans être vulgaire. » Concernant la remarque de Lust, il n'avait même pas envie de répondre. Il se concentra plutôt sur l'enigme.


Dernière édition par Dylan le Ven 11 Mai - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 20:03

Je ne connaissais pas Dylan, mais je ne l’aimais déjà pas. Enfin bref, il y avait des choses bien plus intéressante comme l’arrivée des autres candidats et notamment de Bambi-Jane. Une énigme venait tout juste de tomber et je commençais déjà à réfléchir quelle réponse pouvait être. J’espérais que personne ne le devine avant moi pour qu’on bénéfice tous d’un petit indice histoire de nous aider, car là, je n’avais vraiment aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prime 1 ⇨ 14 avril 2012
» PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012
» PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012
» (303) call it what you want [après le prime]
» Prime ⇨ Entrées des candidats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LE PLATEAU :: Les primes-