3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Léa

Léa


MESSAGES : 42
ÂGE : 24 YO
EMPLOI : COMMEDIENNE DANS UNE PETITE TROUPE DE THEATRE & BIBLIOTHECAIRE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 21:35

Léa demeura silencieuse le reste du prime, observant les uns les autres, écoutant distraitement les discussions filer. Et, oui elle était bien comme ça, être passive plutôt qu’active ne la dérangeait pas. Néanmoins, ce moment de simplicité prit rapidement fin lorsque la jeune présentatrice leur annonça l’heure des résultats. Automatiquement, c’est une boule au ventre qui se forma et remonta jusque sa gorge, désormais nouée. Avait-elle envie de rester? Évidement, et ce malgré les difficultés. Une seconde s’étira en minute avant que la présentatrice ne reprenne la parole pour annoncer la première restante: Hortansia. Léa déglutit mais esquissa tout de même un sourire à l’intéressée en guise de félicitation. Ouais, la brune était fair-play, puis elles avaient « subi » jusqu’alors le même sort donc bon. Puis, Léa reporta son regard devant elle, attendant presque patiemment, se triturant les mains.
Revenir en haut Aller en bas

Bambi—Jane

Bambi—Jane


MESSAGES : 177
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : infirmière.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 21:40

Oho. Quel sourire. « J’espère aussi, je serais triste si je partirais d’ici sans même avoir pu partager un bain moussant avec toi, dans ce somptueux chalet » Oho bis. Intéressant. Bien plus que toutes les charmantes remarques de Dylan et des autres. Elle lui rendit son sourire en acquiesçant, emballée par l'idée. Quoi ? Difficile de contrôler ce genre de pensées, hein. Mais avant qu'elle ait pu répondre, la présentatrice intervint à nouveau pour annoncer le nom du premier candidat (et pourvu que ce soit une candidate, d'ailleurs) à être sauvée. Lorsque le nom d'Hortansia retentit sur le plateau, Bambi écarquilla les yeux avant de lâcher un petit cri joyeux. Ouais, bon, d'accord, ça, c'était maîtrisable. Bref. « Bon.. eh bien j'imagine que ça veut dire qu'on va le prendre, ce bain » glissa-t-elle à la blondinette, tout en applaudissant légèrement. Trois restaient sur la sellette. Trois qu'elle ne connaissait pas beaucoup, pas vraiment, alors quelle importance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://likejessiesgirl.tumblr.com/

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 21:43

La fin du prime approchait à grand pas et les premiers résultat allait tomber. J’avais hâte de savoir si j’allais pouvoir faire fermer la grande gueule de Dylan qui avait parler inutilement en début de prime. Le verdict approchait et à mon nom, je ne poussa pas de cri, mais était extrêmement heureuse de rester dans l’aventure. « Ha….mon pauvre Dylan tu dois être complètement anéanti que je reste » je lui lança une moue boudeuse pleine d’hypocrisie avant de me lever et en direction de Bambi, afficha un grand sourire. « Ho que oui et autant dire que j’ai hâte ! » je crois que je ne remercierais jamais assez au public de m’avoir laisser une semaine de plus. Une semaine qui pourra me permette de participer à cette fameuse soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren


MESSAGES : 1352
EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 21:47

Trois candidats sont toujours en danger, et je dois maintenant vous annoncer le nom du premier candidat qui ne continuera pas l'aventure, après cette soirée.

Le nom de cette personne est...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...


Jewon, je suis désolé, mais l'aventure se termine ici, pour toi, ce soir. Tu te mérites tout de même 1800$.


Dernière édition par Caithe Walhgren le Ven 11 Mai - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 21:54

Je gardais malgré tout mon sourire. Ouai, malgré tout parce que Dimitri n’avait pas l’air terrible ce soir. « Non, je... pas ce soir, non. » C’était juste pour rire que je disais ça. C’était tombé à l’eau. Je fis une petite moue, ouais comme il a déjà vu et à laquelle il ne pouvait résister. Visiblement ce soir, il prouvait le contraire. Ouai parce que d’habitude je fini par le faire sourire, d’une manière ou d’une autre. Et je sais qu’il en est capable, mais pas cette fois. Oh que non, pas ce soir. Je lui demandais alors à ma manière s’il pouvait me porter à la fin du prime. Qui ne tente rien, n’a rien comme l’on dit. Je gardais mon sourire. « Ah ouais ? Bah... pourquoi moi plu... plutôt que Milo ou Angel,... hein ? » Je perdais l’espace de quelques secondes mon sourire, alors que mes sourcils se froncèrent. Quoi… QUOI ! Pourquoi il me parlait de Milo ? Pour d’Angel ? « Quoi ? » Lâchais-je, perdue. Jamais je ne pouvais croire qu’il serait jaloux comme ça, parce que c’est bien de la jalousie que je percevais chez lui. Enfin, je crois. Mince… J’étais tout de même libre de me rapprocher des autres… c’était mal de le faire ? Visiblement, Dimitri le prenait mal. J’eu une petite moue boudeuse, pas exagérée pour une fois. « Pourquoi tu me parle d’eux ? Toi parce que c’est tout… » Bon j’avoue, niveau raison j’avais fais mieux, mais je ne comprenais pas vraiment ce qu’ils venaient faire là, Milo et Angel. Ca me paraissait évident. J’étais bien plus proche de lui qu’eux deux, même si avec Milo, c’était une relation plus particulière, mais plus amicale. « Mais si tu y tient, je vais demander à Milo ! » Je savais ce que ressentait Dimitri pour moi, mais s’il fallait déjà en passer par des scènes, je préférais « m’enfuir ». Bah ouai c’est lâche, mais je suis comme ça. Enfoncée dans mon siège, bras croisée, j’assistais au retour d’Hortansia parmi nous, une grimace sur le visage, puis au départ de Jewon. Fallait-il préciser que je l’avais embrasser aussi lui…
Revenir en haut Aller en bas

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren


MESSAGES : 1352
EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 22:06

Léa et Prudence, il ne reste plus que vous... et une seule place dans le jeu. Laquelle de vous deux aura réussi à convaincre les téléspectateurs ? C'est maintenant que nous allons le savoir.

La dernière candidate sauvée est...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...


Léa, tu es sauvée ! Prudence, je suis désolé de t'apprendre que ton aventure s'arrête ici. Tu repars néanmoins du chalet avec 1750$.
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 22:10

Et voilà, le verdict était tombé. Jewon et Prudence dehors. J’avais apprécié discuter avec Jewon qui était là depuis peu, tout comme Prudence d’ailleurs, mais cette blonde d’Alerte à Milibu m’avait vite tapé sur le système. D’ailleurs, en y repensant bien, je n’avais eu aucune vraie discussion avec elle, mais que je vous rassure, je ne m’en étais pas porté plus mal. Je ne bougeais pas encore de ma place ne sachant pas si une autre annonce allait faire son apparition. J’attendais par conséquent, le moment précis qui nous annoncerait que plus rien n’arriverait après ça. Du moins pour aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri

Dimitri


MESSAGES : 351
ÂGE : 28 ANS
EMPLOI : PATISSIER.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 22:12

Je n'avais pas très bien réagi suite aux images diffusées sur l'écran géant du plateau, mais il fallait me comprendre. Saoirse avait visiblement batifolé dans les douches avec Angel, et encore si ça n'était que lui... Qu'est ce qui me garantissait le fait que cela s'arrêtait au jeune homme ? Hum, rien, justement. « Quoi ? » Quoi quoi ? Elle me reprochait de faire la tronche, c'est ça ? Et bien oui, mais ne même temps j'étais humain moi aussi hein. Je veux dire, si j'étais un mec vachement réservé et maladroit, je n'en restais pas moins apte aux changements d'humeur. « Pourquoi tu me parle d’eux ? Toi parce que c’est tout… » Moi parce que c'est tout. Mouais, on avait vu tout de même plus convainquant. Nous froncions tous deux les sourcils, comme si nous ne parvenions plus à nous comprendre l'un et l'autre. J'étais un mec compliqué, certes, mais elle était pas mal dans le genre elle aussi. « Vraiment, tu... tu te demandes vraiment pourquoi ? Laisse tomber. C'est un... dialogue de sourds. » C'était pour moi une évidence. Je n'étais clairement pas le seul type avec qui la belle s'entendait bien ici, je le savais, et cela me déplaisait quoi qu'on en dise. « Mais si tu y tient, je vais demander à Milo ! » me balança-t-elle finalement. Et bien là, vraiment... Je serrai les poings, exaspéré comme jamais. « Ne te gêne su... surtout pas pour moi, vas. » Et puis connaissant le jeune homme, il accepterait volontiers de la porter telle une princesse, comme j'avais eu l'occasion de le faire il y a quelques temps. Hum, chacun son tour. Entre temps Hortansia était sauvée, tandis que Jewon quittait l'aventure. J'avais noué certains liens avec le jeune homme, alors je ne cachais pas ma déception. Mais voilà, il en était ainsi. C'était le jeu après tout. Enfin, Léa se retrouvait sauvée tandis que Prudence quittait l'aventure. Ah, merci, enfin un peu de lucidité. Je pensais que les téléspectateurs en manquaient cruellement, mais pour une fois je ne venais pas contester l'une de leurs décisions. Je préférai maintenant quitter le plateau, considérant ne plus avoir rien à y faire. Retrouver mon lit ne me ferait que le plus grand bien, réellement.
Revenir en haut Aller en bas

Léa

Léa


MESSAGES : 42
ÂGE : 24 YO
EMPLOI : COMMEDIENNE DANS UNE PETITE TROUPE DE THEATRE & BIBLIOTHECAIRE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 22:17

Léa n’avait jamais vu le temps filer aussi lentement de sa vie que maintenant. Chaque seconde semblait être une heure entière. Bon peut être moins mais soit l’idée y était. Caithe prit son temps pour annoncer que Jewon quittait l’aventure. La brune alla lui faire la bise et lui souhaiter une bonne continuation. Léa soupira légèrement, baissant les yeux sur ses mains qu’elle continuait de triturer. Elle n’aurait jamais pensé stresser autant pour une aventure, elle tentait de s’apaiser en se disant que dans quelques minutes elle saurait. Oui, voilà, dans quelques minutes elle saurait. L’indienne eut l’impression de devenir sourde tant sur le plateau tout le monde était discipliné mais surtout muet. Après quoi, la jeune femme annonça qu’elle restait. Léa ne put s’empêcher de retenir à la fois sa surprise puis finalement un léger sourire, contente. On lui laissait une semaine de sursis et ceci ne pouvait que la ravir.
Revenir en haut Aller en bas

Freddie

Freddie


MESSAGES : 472

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 22:20

Tu t'lèves pour suivre Dimitri, parce que 'lair de rien, il a pas l'air en forme ton copain d'chambre. T'aimes pas l'voir comme ça. Même si d'prime à bord, tu trouevs un peu con qu'il tire la gueule parce que Saoirse va voir ailleurs. Ils sont ensemble? A vraie dire, t'en sais rien, t'es même pas certaine d'avoir compris. Tu déposes un baiser rapide sur la joue de Benjamin avant d'quitter la pièce. J'attends donc de tes nouvelles. Prudence s'en va? Tu lui as piqué des chaussures, t'étais persuadée qu'elle reviendrait. Tant pi. Là, t'préfère t'occuper de Dimitri, parce que Prudence, tu lui as jamais réellement parlé.
Revenir en haut Aller en bas

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren


MESSAGES : 1352
EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 22:28

Hortansia et Léa sont donc les deux candidates qui poursuivent l’aventure. Malheureusement pour Jewon et Prudence, c’est ce soir qu’elle prend fin pour eux. Nous leur souhaitons bonne continuation !

Sur ce, je vous donne rendez-vous la semaine prochaine, et d’ici-là, amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 22:42

« Vraiment, tu... tu te demandes vraiment pourquoi ? Laisse tomber. C'est un... dialogue de sourds. » Je secouais la tête de haut en bas presque imperceptiblement, pinçant mes lèvres. Pourquoi ça dérapait comme ça sérieusement ? Je ne faisais pas forcément le lien entre ce qu’Angel avait dit, et ma proximité avec Milo, et cette soudaine jalousie de Dimitri. Après tout, je suis un poil naïve. Je n’avais absolument pas conscience qu’il était tant lié à ma personne pour en être déjà autant jaloux. « Ne te gêne su... surtout pas pour moi, vas. » Je serrais les dents, n’ajoutant rien à ce qu’il venait de dire. J’aurai bien ajouté que je ne comptais absolument pas me gêner et qu’il me porterait sûrement jusqu’à NOTRE chambre, là où je dors avec lui. En me répétant cette phrase dans ma tête, je me rendais compte de la méchanceté dont j’aurai pu faire preuve en le rendant un peu plus jaloux comme ça. J’attendais alors la suite des éliminations, à l’issue desquelles Prudence et Jewon finalement, en sortait perdant. Dommage pour ce dernier, puisque la sortie de la blonde ne me faisait ni chaud ni froid. Je me levais finalement de mon fauteuil, m’asseyant à côté de Milo, avant de lui demander à l’oreille, tout en regardant Dimitri partir, talonné par Freddie. « Tu peux me porter jusqu’au chalet ? Un certain Dylan a balancé mes tongues dans le public ! » Lui demandais-je, un sourire aux lèvres, lui montrant mes petits pieds nus.
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 23:21

C'est moi où ce cher Dimitri faisait la gueule ce soir ? Bah peut importe...Le prime suivait son cours. Hortansia et Léa furent sauvées. Ce qui signifiait donc l'élimination de Prue et Jewon. Ces deux là s'étaient fait plutôt discrets tout de même ces derniers temps, alors ce n'était pas très étonnant. Bref, moi je n'allais pas les pleurer. Même si je trouvais la blondinette fort amusante. Par politesse j'allais les saluer et leur souhaitais bonne continuation. Saoirse débarqua alors à mes côtés, me demandant une requête des plus surprenantes. La porte jusqu'au chalet. En effet, à cause d'un certain Dylan, celle ci se retrouvait pied nu. Fort déplaisant vu le chemin qu'il y avait à faire jusqu'à l'habitation. Je comprenais donc son embarras.  « Bien sur très chère ! Il ne faudrait pas abîmer ces jolis petons n'est ce pas ? » Et oui cela serait fort dommage. Quel gentleman j'étais quand même. Je l'attrapai donc, passant mes bras sous les siens et ses genoux.  « T'as même le droit au style princesse cette fois, la classe » Ouep, l'autre fois, c'était sur mon dos, style cheval, mais là c'était la classe. Quelle chanceuse cette Saoirse quand même.  « En avant ! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Prime 1 ⇨ 14 avril 2012
» PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012
» PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012
» (303) call it what you want [après le prime]
» Prime ⇨ Entrées des candidats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LE PLATEAU :: Les primes-