3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Dimitri

Dimitri


MESSAGES : 351
ÂGE : 28 ANS
EMPLOI : PATISSIER.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 20:05

« Merci. » fit Ellea. Je sentis bien que mes paroles manquaient de la faire rire, mais voilà j'étais resté moi-même, maladroit comme ça n'était pas permis. Par ailleurs nous eûmes droit à une intervention d'Hassan ; celui-ci nous proposa alors de résoudre une énigme qui, sur le moment, ne m'inspira rien de bien fantastique. Seulement j'étais joueur, et toujours disposé à faire tout mon possible pour tenter de décrocher une petite victoire, alors j'allais me creuser les méninges. Même si cela allait me devoir, dans quelques minutes, un mal de crâne persistant. Les énigmes et moi, ça faisait deux ; mon truc à moi, voyez-vous, c'était plus la cuisine. Bon alors... quelque chose de pas bien grand... faisant du bruit... et étant un rayon de soleil... Ils n'avaient pas plus compliqué encore ?
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 20:06

Se mettre tout le chalet à dos en quelques secondes ? Check. Bon, pour le plan du « je m’efforce d’être aimable et adorable pour rester le plus longtemps possible », autant l’annuler du coup. C’est perdu d’avance avec ça. Durée de survie de Lust dans un milieu comme ça ? Trois semaines, donc. Pourtant, elle s’est bien débrouillée les trois premières semaines tout de même, puisqu’elle ne s’est directement mis personne à dos. Oh, peu importe. Freddie l’ouvre. « Tu sais pas qui t’as en face de toi. » Si, si, je vous assure, un type avec des cheveux ridicules ! Oh, et puis zut. Depuis quand doit-elle prendre des gants pour l’ouvrir ? Franchement. « Accepte juste que t’as été trop loin » qu’elle dit, Freddie. Incompréhensible, pour elle. Lust n’a pas le temps de répliquer, que le Milo l’ouvre aussi. Une soirée mouvementée finalement. Ca la fait sourire, sa réplique. Le respect ? Oh, si, elle connait. Notion assez vague, mais elle connait plus ou moins. Peut-être bien plutôt moins que plus, remarquez. Mettons ça sur son jeune âge, ouais. « Le respect, pour lui, ça aurait été de nous épargner ses emmerdes, puisque qu'elles ne concernent aucun d’entre nous. » ton détaché. Rapidement lassée par ce genre de truc, en fait. Elle ne pensait pas se mettre presque tout le chalet à dos pour avoir osé dire ce que tout le monde pensait tout bas. Enfin, d’après elle hein. Vous savez, chacun ses emmerdes. Soit. Une énigme de notre pote Hassan. Génial.
Revenir en haut Aller en bas

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren


MESSAGES : 1352
EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 20:07

Je suis curieuse de voir ce que nous réserve Hassan comme mission, cette semaine... Néanmoins, il n'est pas le seul à avoir une petite surprise pour vous !

À une quinzaine de minutes du chalet se trouve une petite ville tout à fait charmante, une ville touristique qui ravit tous ces visiteurs. Et très bientôt, vous ferez aussi partie du nombre, puisque la production a décidé de vous laisser explorer un peu les environs. Oui, vous pourrez sortir de ce chalet! Il nous a fallut faire plusieurs prouesses afin de vous permettre un tel privilège, alors espérons que vous en ferez bon usage.



Trois lieux phares de la ville seront vos incontournables. Il y a d’abord le Flash ‘n Lights, une discothèque branché digne des meilleurs lieux pour faire la fête à L.A. Il faut dire que son propriétaire n’a pas lésiné sur la décoration ! Ensuite, si vous souhaitez passer un moment plus tranquille, La Terrazza pourra vous accueillir, ne serait-ce que pour le temps d’une mince collation ou pour un repas en tête-à-tête. Finalement, pour ceux qui n’ont pas peur de se mouiller, l’Aquafun Park est pour vous. Ce parc aquatique intérieur fonctionne beau temps, mauvais temps, de quoi satisfaire les plus jeunes... mais aussi les plus vieux d'entre-nous. Vous pourrez bien sûr vous balader dans les rues et les nombreux autres lieux de la ville à votre guise, mais n'oubliez pas qu'à tout moment, vous êtes filmés !
Revenir en haut Aller en bas

Bambi—Jane

Bambi—Jane


MESSAGES : 177
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : infirmière.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 20:13

D'accord, d'accord, commenter quelques mots qu'elle avait perçu au vol n'était peut-être pas bien intelligent. En même temps, lorsqu'elle était ne serait-ce qu'un rien stressée, il ne fallait pas en attendre beaucoup de Bambi-Jane. D'autant que déjà, en temps normal, elle s'exprimait souvent sans réfléchir. A la course, sa langue dépassait de loin son cerveau. But still. Il y avait des choses à ne pas dire. « J'ai la bouche sale ? répliqua Dylan. En attendant c'est toi qui ne sait pas parler sans être vulgaire » Okay. Très bien. Elle n'avait pas prévu de donner suite à sa remarque, simplement parce que ça n'en valait pas la peine à ses yeux mais se laisser faire n'était pas non plus dans ses plans. « Je me mets simplement au niveau, historie que tout le monde, toi en premier, comprenne ce que je dis » répondit-elle avec un grand sourire hypocrite. Bon, d'accord, ça non plus, ça n'était pas malin. Mieux valait se concentrer sur l'énigme qui venait d'être donnée. Plissant le nez, elle répéta mentalement la phrase donnée par Hassan. Mh. Attendre un indice avant de proposer quoi que ce soit était peut-être une bonne idée d'autant que, déjà, Caithe intervenait à nouveau, cette fois pour leur présenter de nouvelles pièces qui promettaient d'être très.. divertissantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://likejessiesgirl.tumblr.com/

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 20:19

« Le respect, pour lui, ça aurait été de nous épargner ses emmerdes, puisque qu'elles ne concernent aucun d’entre nous.  » Ce qu'elle elle était drôle cette fille. Le type avait simplement dit deux phrases pour expliquer les raisons de son brusque départ. Juste normal vis à vis de nous. Je préférais ne rien répondre tant mademoiselle était ridicule. D'ailleurs c'était plutôt elle qui nous emmerdait avec ses remarques à la con, m'enfin. Je saluais alors Elea, lui faisant remarquer au passage son léger retard. « J'ai fait aussi vite que possible en plus. Je suis toujours en retard au prime, c'est pas possible que j'arrive en première. »  « T'es bien une fille quoi » dis je en souriant. Toujours à mettre des plombes à se préparer, pour mettre nous les mecs en retard. Hassan prit la parole. Pas de mission pour ce soir – snif – en revanche nous avions le droit à une énigme. "je ne suis pas de grande taille, je fais du bruit, mais je suis un rayon de soleil, qui suis-je?" Je réfléchis quelques instants...Qu'est ce qui pourrait correspondre à ce portrait ? Et là, une illumination. Bon sang de bonsoir, mais c'est bien sur ! C'était plus qu'évident non ?  « C'est facile, c'est Saoirse ! » Ben ouais, elle était petite, bruyante, et c'était un rayon de soleil ! Son portrait craché. Non ? Nouvelle intervention de Caithe. On allait pouvoir sortir de ce château pour partir à l'exploration de la ville. Sérieux ? Mais c'était une excellente nouvelle ça ! De quoi briser notre train train quotidien. Ce qui me plaisait le plus là dedans était le parc aquatique. Trop la classe !
Revenir en haut Aller en bas

Hassan

Hassan


MESSAGES : 776
ÂGE : 36 ANS
EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 20:26

Hé bien, je vous interromps un moment mais nous avons d'ores et déjà les deux gagnants qui ont su déjouer l'énigme. Après une dure réflexion, Dylan et Freddie ont su venir à bout de l'énigme, Saoirse arrive juste derrière eux, désolé Saoirse. La réponse de l'énigme était petite soeur. Dylan et Freddie, vous serez avantagés pour la mission qui aura lieu mercredi soir.


Dernière édition par Hassan le Ven 11 Mai - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Polly

Polly


MESSAGES : 487
EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 20:27

L'énigme venait d'être dite. Bien entendu je souhaitais trouver celle-ci pour avoir un certain avantage. Pourtant, rien n'y faisait ! J'trouvais pas le solution de ce foutue truc et ça commençait à me donner mal à la tête. « Si quelqu'un trouve la solution, qu'il me fasse signe. Je suis à deux doigts de m'arracher les cheveux» J'essayais alors de me rappeler toutes les énigmes que j'avais lues lorsque j'étais gosse. C'était d'ailleurs l'un des passe-temps de mon frère. Si il avait été là, il aurait directement trouver ! Je continuais de réfléchir tout en écoutant Caithe parler ... J'avais déjà envie de découvrir cette ville dont elle nous parlait ! Envie de visiter ces lieux et de sortir un peu de ce chalet pour voir d'autres paysages. Finalement, Hassan décidait de nous donner la réponse, tant pis, ça ne serait pas pour moi. Par contre, il semblerait que Dylan avait vaincu cette intrigue ... J'étais assez étonnée de voir qu'il savait réfléchir lui. « Qui l'eu cru ... Tu posséderais donc un cerveau ? » Avais-je alors dit à l'attention de Dylan.


Dernière édition par Polly le Ven 11 Mai - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Prudence

Prudence


MESSAGES : 45

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 20:29

Passant une main dans mes cheveux, j'étais prête, prête pour mon probable grand départ. Il était clair que j'étais loin d'être la candidate la plus aimée de la maison. Si je m'en plaignais ? Pas le moins du monde. Ils avaient beau ne pas me voir, je m'aimais assez pour eux tous, largement assez. Alors vous comprendrez bien que je vous réponde que je n'en avais pas grand chose à faire au final. Alors oui, j'allais très certainement sortir ce soir, mais au final on s'en fichait pas mal non ? Ils s'en fichaient en tout cas. Et moi aussi. Jetant mes cheveux derrière mon épaule, dernier coup d'oeil au miroir dont le reflet n'était que pure perfection, je réajustais ma robe rose bonbon avant d'enfiler la paire de talons assortie. J'étais prête. Je m'avançais alors le long de la maison et rejoignais le prime assez rapidement. J'étais en retard. Mais on s'en fout également. Je décidais de pousser un à deux candidats, après avoir balayais la pièce d'un regard, et m'asseyais à côté de Dylan. « Eh bien, je suppose que nous n'aurons pas le temps de nous envoyer en l'air. » je penche légèrement la tête et me mord la lèvre inférieure « Dommage. »
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël

Nathanaël


MESSAGES : 660
ÂGE : 26
EMPLOI : chroniqueur pour 3w

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 20:33

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 3 588975confes


Bonsoir à tous !

Désolé pour la semaine dernière, je sais que vous attendiez tous ma rubrique mais j’étais malheureusement malade ! Comme ce cher Pablo jeudi, d’ailleurs. Pas de chance n’est-ce pas ? Soit, revenons à nos moutons ou plutôt… Au confessionnal ! Cette semaine j’ai interrogé quatre candidats, comme la dernière fois, mais seulement un m’a répondu. Les trois autres…

Ecoutons donc ce que Angel a eu a dire sur ses débuts dans le jeu !
« Mon entrée dans le jeu a été faite une semaine après les autres comme tu le sais surement toi qui fait partie de la production et j’ai donc eu un peu de retard à rattraper pendant ma première semaine »
Effectivement, je le sais, mais je ne suis pas le seul à le savoir, tout le monde le sait !
« Adam. Je ne saurais dire pourquoi mais notre courte entrevue dans le jacuzzi m’a définitivement vacciné contre lui, plus naïf et barbant qu’un tel candidat tu meurs… »
C’est sans doute pour ça qu’il est partit, non ? Bon allez, ne soyons pas médisants…
« j’ai pas mal flirté avec Cruz-Leocadia et Saoirse au niveau des filles parce qu’elles ont quelque chose de fort plaisant en plus de leur physique très excitant et devinez quoi… Les douches n’ont plus de secret pour moi puisque j’ai flirté deux fois dans la même cabine de douche et deux fois avec des filles qui m’ont rejoint à l’intérieur de ma cabine sans paraitre prétentieux… »
Prétentieux, toi ?! Loin de moi cette idée. Dites moi, les douches sont vraiment si excitantes que ça que vous vous mettiez tous a y flirté ?
« Sinon j’ai pas mal bavé sur les beaux abdos de Jewon et Sacha entre autres puisqu’ils sont très musclés. »
Mais dis moi, tu baves sur tous les candidats, Angel ?
« Je conclurais cette petite interview avec ceci, s’entendre avec autant de candidats qu’en ce moment c’est rare et je suis certain que les premières engueulades ne vont pas tarder à arriver pour mettre un peu de piquant à l’émission… Promis je ne serais pas le méchant de l’histoire. »
Mais oui, on te croit !

Et voilà, c’est finit pour cette rubrique, on se retrouve la semaine prochaine pour plus de révélations !
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 20:36

« Qu'entends je ? Tu ne veux pas de moi ? Tu brises mon petit cœur là ! » « Mais non mon chou, je ne veux que toi ! » Répliquais-je immédiatement avec un large sourire. Nan, mais qu’est-ce qui venait dire là Dylan. Certaines conversations pouvaient rester privées hein. Bon, j’avais pas le temps de dire ouf, que Dylan m’enlevais ma première et ma deuxième tongues. « NAAAAAAAAAN » criais-je comme une cinglée simplement pour des tongues. « Tu me remercieras de t'avoir débarrassé de ces affreuses tongues, je t'assure. » Je fis une moue boudeuse, en croisant de nouveau mes bras. « Et je fais comment moi maintenant ? » J’enlevais mes jambes de celle de Dylan pour m’asseoir un peu plus loin, pieds nus à présent. « C'est facile, c'est Saoirse ! » Oui, une énigme nous avait été donnée. MAIS MAIS ! Mais c’est vrai ça ! « ROOOOOH OUAI ! C’est tout moi ! » Disais-je en posant mes mains sur les épaules de Milo tout en le secouant. Bah oui ça aurait pu être moi et j’en aurai été complètement flatté mais c’était trop facile ! Ouaaaai, en fait je l’avais la réponse, mais ma rapidité mentale n’est visiblement pas la même que ma rapidité physique et je me retrouvais troisième. Pffff. Pour une énième fois, je fis une moue boudeuse, écoutant le confessional d’Angel et ce qu’il avait à dire sur moi. Je me remis à sourire. Je suis excitante alors !


Dernière édition par Saoirse le Ven 11 Mai - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Freddie

Freddie


MESSAGES : 472

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 20:37

Un avantage? Tu vas pas cracher dessus. Le vent tournerait-il en ta faveur? Tu crois pas à ce genre de chose, ce genre de chance. Tu sours, t'es quand même vachement satisfaite parce que tu t'es pris la tête pour trouver une réponse, ça t'a fait oublier tes inquiétudes, ton malaise. T'sais pas trop c'qui t'fait ressentir ça... Faut pas croire, tu t'sens bien dans l'aventure. C'est peut-être l'aspect formel du prime. PRUDENCE le retour. Tu porte ton regard sur lui, ça te fait rire, mais tu lèves quand même les yeux au ciel. Ce serait con qu'elle parte, parce qu'elle a beau être chiante, elle est plutôt marrante à regarder, puis ces réflexions sont un peu conne, mais plutôt divertissante. Qui aurait pu croire que tu t'amuserais de la donzelle.
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri

Dimitri


MESSAGES : 351
ÂGE : 28 ANS
EMPLOI : PATISSIER.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 20:39

Quelle énigme, non mais vraiment quelle énigme ! La solution était assez farfelue tout de même ; bref, je n'aurais jamais trouvé, et je ne pouvais que reconnaître la perspicacité de Freddie et Dylan, les deux candidats étant parvenus à venir à bout de l'énigme. Par ailleurs Milo avait tenté d'amadouer Saoirse ; toutes les flatteries étaient bonnes à faire, hm. Enfin, Caithe nous annonça que l'occasion nous serait donnée, prochainement, de sortir un peu et de partir à la découverte de la ville. Une bonne chose, car l'enfermement commençait à me peser quelque peu. Les images du confessionnal d'Angel furent ensuite dévoilées. Ah ouais d'accord... Autant dire que certaines de ses paroles ne me donnèrent pas franchement le sourire. A noter, par ailleurs, le retour de Prudence. Ou pas en fin de compte. Parce que bon, elle n'avait sans doute pas manqué à grand monde, la pulpeuse blonde.
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 20:42

« Mais non mon chou, je ne veux que toi ! » Qu'elle s'empresse de me répondre, genre pour se rattraper.  « Mouais, je préfère ça ! » Non mais. Puis place à l'énigme. Personnellement, mis à part Saoirse comme réponse, j'étais complètement à la ramasse. Et là on nous annonça que c'était petite sœur la réponse, haha. « Un rayon de soleil une petite sœur ? Tss ça se voit que vous n'en avez jamais eu. » Boutade hein. Je les adorais quand même mes petites sœurs ouais. Bien qu'elles soient super chiantes. Mais vraiment quoi. N'empêches j'étais déçu quoi, pour une fois que je ne gagnais pas ! C'était nul. Compétiteur jusqu'au bout des ongles. Je voulais tout remporter, même les plus petits trucs.
Revenir en haut Aller en bas

Dylan

Dylan


MESSAGES : 356
ÂGE : 23 ANS.
EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 20:44

« Je me mets simplement au niveau, pour que tout le monde, toi le premier, comprenne ce que je dis » Effectivement ce n'était pas malin de répondre ça. Répondre à Dylan histoire qu'il n'ait pas le dernier mot, d'accord, on peut le comprendre. Mais incluer le reste des candidats, ça c'était idiot de sa part puisqu'au final, elle venait de dire que tout le monde était vulgaire. « Tu admets donc être vulgaire. Moi je ne le suis pas, et ne tente pas de me faire passer pour ce que je ne suis pas. » fit-il sur un ton neutre. Il en avait finit avec Bambi-Jane. La présentatrice annonça l'ouverture de plusieurs lieux, tout bonnement génial ! Puis avec Freddie, il gagna la petite énigme, non sans une remarque de Polly. « Qui ait cru que tu remettes en cause l'intelligente de quelqu'un sur une seule énigme ? Oh, moi tiens. » fit-il avec un sourire, tout à fait méprisant. Qui n'avait pas de cerveau entre les deux au juste ? Puis Prudence arriva comme un cheveux sur la soupe. « Je suppose aussi » fit-il simplement. A comprendre par là que lui aussi pensait qu'elle sortait ce soir... mais la blonde l'interprétait comme elle veut. Il écouta attentivement les confess'.


Dernière édition par Dylan le Ven 11 Mai - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 20:46

Bon, je n’avais pas trouvé la réponse à l’énigme, mais je n’avais besoin d’aucun avantage pour la mission qui allait venir durant la semaine, je me débrouillerais très sans ça. Je ne m’étais donc pas manifesté ne trouvant tout simplement aucune réponse. Je nageais en plein vide, le trou noir total. Ce fut alors Freddie et Dylan les deux récompensé juste derrière se trouvait Saoirse. Que des candidats que je ne pouvais supporté, alors comme ça…Nous verrons bien par la suite s’ils seront s’en sortir mieux que nous avec leur avantage.
Revenir en haut Aller en bas

Cameron

Cameron


MESSAGES : 659
EMPLOI : Etudiant en langues vivante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 20:49

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 3 986246chroniquescameron

Vous m’attendiez ? Non ? Bon et bah tant pis je suis là quand même et cette semaine j’ai quelques scoops à vous fournir. Mardi soir après une soirée de retard le temps de tout mettre en place et de laisser mon chéri qui me faisait des mamours à contre cœur je me suis rendu comme vous le savez tous au chalet pour inaugurer cette première bataille de peinture version Three Wishes et en bon maitre de cérémonie j’ai pris plaisir à moi-même mettre quelques coups de pinceau… Ou de pots de peinture sur ces chers candidats, Ellea a été ma première victime, le vert lui va bien vous ne trouvez pas ?

Suite à cette petite agression on a également pu voir Bambi-Jane et Ellea balancer un pot de peinture rouge sur la pauvre Freddie qui n’avait rien demandé à personne et qui a par la suite entrainé une chute monumentale de Dimitri qui aurait surement préféré manger de la peinture plutôt que de manger le parquet du salon. Une première attaque marquant le début des hostilités.

Dimitri visiblement remis de sa chute a pris un pot de peinture rose fushia qu’il a pris plaisir à renverser sur l’ensemble des candidats présent dans la pièce en plus d’oser m’en renverser dessus. Le vilain ! Le pauvre Noah n’aura pas eu le temps de se remettre des nombreuses attaques qu’il a pu recevoir puisque la jeune Hortansia n’a pas manqué cette occasion qui se présentait à elle pour lui verser le contenu entier de son pot sur le visage. Une sauvage au nom de Lust a également eu droit à une couche de peinture généreusement appliquée par Freddie… La soirée a été longue et je m’arrêterais ici puisque tout le monde a fini déguisé en arc-en-ciel vivant.

Passons aux quelques moments marquants de la soirée, j’ai pu assister à l’avant-première d’un petit jeu bien étrange entre Noah, Timothé et Angel. Il semblerait même que le premier triangle amoureux du jeu à ma connaissance se soit formé, après un petit flirt autour de la peinture entre Noah et Angel qui aura bientôt flirté avec l’ensemble des candidats de l’aventure Timothé est venu marquer son territoire en embrassant le pauvre petit brun qui s’est retrouvé une nouvelle fois embrassé par Angel. Pauvre chéri, espérons au moins que la peinture avait bon goût !

J’ai également pu assister à la réincarnation de Bambi-Jane en Cristina de nouveau look pour une nouvelle vie. En effet cette dernière a pris un malin plaisir à donner des conseils aux autres candidats. On retiendra surtout : « Eurgh, sérieux, Emmett, ça, c'est un flagrant manque de goût ! » Mais attention B-J, tu te crois peut-être fashionvictim mais tu te rendras surement compte que tu es plus victime que fashion… Passons !

Pour terminer je vous annonce comme d’habitude en exclusivité la prochaine soirée qui aura lieu Lundi soir, attention… Vous l’attendiez tous et bien la voici. Lundi soir les candidats pourront s’amuser à l’aide d’une soirée mousse.
Revenir en haut Aller en bas

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 20:53

Le prime continue. J’ai vraiment honte d’être arrivé en retard. Je m’en veux, si bien que je n’arrive pas à me concentrer et à suivre une quelconque conversation. Quant au prime, je n’y trouve pas tellement d’animation. Une rubrique que j’écoute à moitié, un départ annoncé, une énigme lancée. Bref, rien de bien passionnant. Au final, que je sois là ou non, ça ne change pas grand-chose. Je suis présent physiquement mais pas tellement mentalement. Puis voilà qu’une main attise mon regard. Celle de Noah qui l’agite pour attirer mon attention. Il semble vouloir que je le rejoigne. D’un seul coup, je me réveille. J’ai l’impression de ne plus être transparent. Je ne compte pas me faire prier donc je me lève pour rejoindre le candidat. Je m’assoie près de lui et d’autres dont Dimitri et Ellea. Je lâche alors un timide « Hey ! » qui s'adresse plutôt au brun. Puis de nouveaux lieux sont annoncés. Je dois dire que le parc d’attraction aquatique m’attire bien. Cela à l’air sympa puis ça change du chalet habituel.
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 21:02

Je tirais la langue à Milo. Déjà parce que c’est vrai quoi, j’ai jamais dis que je ne voulais pas de lui et puis en plus, j’adore dormir avec lui n’empêche donc voilà quoi. Finalement, passée le cap du je suis arrivée troisième pour l’énigme, j’étais contente d’avoir trouvé. J’avais au moins le mérite d’avoir trouvé quoi. BAAAAH OUAAAAI ! Je m’occupais de Milo, mais finalement Dimitri restait la dans son coin. Evidemment je ne suis pas dans la tête des gens. Je ne savais pas que Dimitri considérait Milo comme un concurrent potentiel. J’étais même à des années lumières de le deviner. J’allais alors derrière Dimitri, pour lui tapoter une nouvelle fois son épaule. « Dis, t’es bien calme ce soir ! Tu ne te jettes pas dans le public ? » Lui demandais-je avec un large sourire, avant de lui déposer un bisou sur sa joue. « Tu sais, je vais avoir besoin d’un porteur pour rentrer, j’ai plus de chaussures ! » Lui disais-je, en lui montrant mes pieds nus. Une soirée mousse nous était annoncée. Oh chouette, va avoir des rapprochements alors !


Dernière édition par Saoirse le Ven 11 Mai - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 21:03

Le débriefing de la soirée peinture avait était fait par monsieur Cameron et en me rappelant nos mésaventures, j’en rigolais encore. « Chouette, une soirée mousse, voilà qui risque d’être très hot ! » m’exclamais-je. Je me voyais déjà enfiler mon plus beau maillot de bain pour une soirée totalement mousseuse entourée de garçons très canons, mais aussi de filles très canons. Un petit sourire vint apparaître sur mon visage à cette pensée avant de retourner sur terre, car la terre appelait Hortansia. Comme j’étais demandée ! En fait, c’était plutôt le prime qui m’appelait.
Revenir en haut Aller en bas

Noah

Noah


MESSAGES : 199
ÂGE : 24 ANS
EMPLOI : REALISATEUR AMATEUR

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 21:05

Qu'on se le dise, les énigmes de ce genre, ça n'était définitivement pas son truc à Noah. Certains avaient pourtant réussi à la résoudre cette fichue énigme, mais il n'eut pas cette chance pour sa part. Tant pis. Par la suite, la présentatrice annonça que de nouveaux lieux seraient disponibles. Voilà qui était plaisant à entendre, n'est-ce pas ? Un sourire prit alors place sur les lèvres de Noah, tandis que son camarade Sacha - qu'il avait invité à le rejoindre quelques instants plus tôt - vint prendre place à ses cotés. Pour le coup, Noah était relativement gêné de se retrouver à coté de lui, et ce, pour une raison bien particulière. Quoi qu'il en soit, le jeune homme répondit au salut de son camarade par un sourire, avant de tenter de prendre la parole à son tour. Sauf qu'il n'y parvint pas. Eh merde, voilà que sa gêne lui rejouait de bien mauvais tours. Et ce ne fut rien comparé à l'instant où la chronique de Cameron apparut, et où il revécut l'immense gêne qu'il avait rencontrée lors de la soirée placée sous le signe de la peinture. Cette histoire de baiser avec Timothé puis Angel, vraiment, ça l'avait beaucoup embarrassé. Ses joues se teintèrent alors de rouge, tandis qu'il ne trouva rien de mieux à faire que de venir trouver la main de Sacha pour la serrer doucement. Qu'il l'excuse, hein, c'était tombé sur lui. Dites vous bien qu'il suffisait parfois de ce genre de contacts pour apaiser Noah. Et oui.
Revenir en haut Aller en bas

Bambi—Jane

Bambi—Jane


MESSAGES : 177
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : infirmière.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 21:06

Bon. Gardons la tête la tête sur les épaules. Mieux valait laisser couler la petite affaire Dylan et s'intéresser à cette fameuse énigme. Qui, justement, fut finalement remportée par ledit Dylan ainsi qu'une fille, Freddie. Presque malgré elle, Bee esquissa un sourire. Eh bien, eh bien. Manifestement, ouais, les fabricants de Ken lui avaient fourni un cerveau. Intéressant. L'espace de deux secondes, en tout cas. L'annonce de la prochaine soirée, après un petit retour sur la mémorable bataille de peinture de la dernière fois, l'était bien plus. Mousse, cette fois ? « Chouette, une soirée mousse, voilà qui risque d’être très hot ! » Cette réflexion d'Hortansia résumait parfaitement ce que pensait Bambi-Jane. Elle adressa un sourire à sa camarade avant d'ajouter, souriante : « là, j'espère encore plus que tu vas rester » Mh. D'accord, ne pas juger les gens sur leur physique un peu trop parfait ET y aller mollo de ce côté-là, deux nouvelles résolutions à tenir pour cette semaine. Programme difficile. Surtout avec cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://likejessiesgirl.tumblr.com/

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 21:10

Bonsoir chers téléspectateurs !

C'est encore moi, vous me connaissez, et comme chaque semaine, je viens vous dévoilez les résultats des sondages lancés lors de la dernière hebdomadaire.

Rappelez-vous, je vous avais demandé, à vous, téléspectateurs, si ce début de saison vous plaisait.

Et bien sachez qu'à 38%, vous avez voté...

OUI !
Oui, vous adorez, et vous en voulez plus !

Sachez que nous sommes on ne peut plus ravis de ce résultat, et qu'il nous donne encore plus envie de nous démener pour vous offrir une émission de qualité !

Ensuite, la seconde question était si, après trois semaines de jeu, votre opinion avait changé quant aux candidats. Avez-vous gardé vos chouchous ou, au contraire, les candidats ont-ils fait les montagnes russes dans votre estime ?

À 31%...

NON !
Non, vous ne voyez pas de changement et vous restez sur vos positions !

Comme quoi, la première impression est toujours la bonne !

Après ces sondages plus globaux sur le jeu, nous repartirons dès la prochaine hebdomadaire avec des sondages centrés sur les candidats, alors je vous donne rendez-vous sur la semaine prochaine pour une nouvelle hebdomadaire en compagnie de, et bien, moi.

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 21:11

La réplique de B-J me fit sourire et à ses mots, je ne pouvais qu’espérer moi aussi, de rester plus longtemps parmi eux. Pour moi ça avait tout l’air d’être de parfaits allusions qui méritaient bien de garder mon magnifique sourire accroché à mon visage. « J’espère aussi, je serais triste si je partirais d’ici sans même avoir pu partager un bain moussant avec toi, dans ce somptueux chalet » mon regard aguicheur en disait long, mais cette soirée mousse faisait ressortir mon côté dragueuse qui, depuis le début du prime, c’était fait tout discret et pourtant, devant les tenues très mignonnes des candidates, ça en devenait surprenant.
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri

Dimitri


MESSAGES : 351
ÂGE : 28 ANS
EMPLOI : PATISSIER.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 21:14

« Bon... bonsoir Sacha. » Le jeune homme, suite à la demande de Noah, venait de nous rejoindre. Mais très honnêtement, j'étais quelque peu perdu dans mes pensées. J'avais réellement tenté de déchiffrer l'énigme, et du coup je me payais maintenant le fameux mal de tête que j'avais redouté quelques minutes plus tôt. Ah vraiment, les casse-tête dans ce genre-là, ça n'était pas fait pour moi. Saoirse vint à nouveau tapoter mon épaule, ce qui me poussai instantanément à me retourner pour me retrouver en face d'elle. Celle-ci me demanda « Dis, t’es bien calme ce soir ! Tu ne te jettes pas dans le public ? » J'aurais bien ri, mais le coeur n'y était pas. En fin de compte j'avais découvert certaines choses ce soir, et ça ne me plaisait pas beaucoup. J'affichais alors un sourire crispé, frustré même. J'avais de quoi l'être franchement. « Non, je... pas ce soir, non. » L'envie n'y était pas, voilà tout. Et puis me jeter dans le public une fois, pour une mission, d'accord. Mais m'y jeter une seconde fois pour le fun, ça n'était tout simplement pas moi. La belle rousse ajouta, tout en me montrant ses pieds nus « Tu sais, je vais avoir besoin d’un porteur pour rentrer, j’ai plus de chaussures ! » Je soupirai. Que dire, que répondre... D'un coup, je ne me sentis plus du tout à ma place. « Ah ouais ? Bah... pourquoi moi plu... plutôt que Milo ou Angel,... hein ? » Je ne l'avais pas mauvaise, non du tout. En fait si, un peu tout de même. Là, c'était certain, je n'étais vraiment pas près de lui rendre son sourire. Nous eûmes par ailleurs un résumé de la soirée peinture, avant d'apprendre qu'une soirée mousse serait organisée dans la semaine. Youhou. Vraiment, que de bonnes nouvelles ce soir. Pfou.
Revenir en haut Aller en bas

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren


MESSAGES : 1352
EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 21:28

Je suis désolé de vous annoncer que la fin du prime approche, et du même coup, la fin de l’aventure pour deux candidats. Ils sont quatre à être en danger ce soir, trois filles et un garçon. Qui aura la chance de pouvoir rester dans le nid et qui devra nous dire à la prochaine? Vous allez bientôt le savoir.

La première personne sauvée ce soir est…

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...



Hortansia, félicitations à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prime 1 ⇨ 14 avril 2012
» PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012
» PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012
» (303) call it what you want [après le prime]
» Prime ⇨ Entrées des candidats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LE PLATEAU :: Les primes-