| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Freddie
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 30 Avr - 16:47 | |
| GAME OF THRONE *_* Le roi est complètement dingue |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 30 Avr - 17:06 | |
| désolée, je suis partie un peu vite tout à l'heure. Yasmine, Malika & Hortansia, je vous mpote B'SOIR tout le monde |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 30 Avr - 17:21 | |
| - Timothé a écrit:
- t'es une superwoman, karine
superkarine oh, game of thrones, je suis en train de lire les bouquins, et de regarder la série aussi... bon, j'en suis qu'au quatrième épisode de la saison un, mais dans les bouquins, je suis à la moitié de l'intégrale #2 (donc... approximativement là où est la série en ce moment XD). j'suis complètement accro . |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 30 Avr - 17:23 | |
| bonsoir Emmett Pareil Karine, sauf que moi, je suis à jour XD |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 30 Avr - 17:25 | |
| quand tu parles du roi, tu parles bien de joffrey non ? c'est une ordure, quand même, mais j'adore le détester . |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 30 Avr - 17:27 | |
| Game of Thrones |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 30 Avr - 17:30 | |
| je me sens seule à pas suivre cette série. |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 30 Avr - 17:30 | |
| Oui *_* Mais bordel, je kiff le détester aussi. j'aime tout les personnages, même les plus méprisable *_* |
|
| |
Yasmine
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 30 Avr - 17:31 | |
| j'aimais plus ou moins tyrion (le nain) au début, mais en lisant les livres, je me suis mise à l'adorer, son personnage est tellement . j'ai une préférence pour sansa, daenerys et margaery, mais j'aime tous les autres aussi. |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 30 Avr - 17:35 | |
| margaery ?_?
Par contre, Sansa, complètement d'accord avec toi et Tyrion je l'aime aussi de plus en plus dans la série |
|
| |
Yasmine
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 30 Avr - 17:35 | |
| margaery, la femme de renly (joué par natalie dormer). |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 30 Avr - 17:38 | |
| Ah oui, on commence seulement à la voir, donc bon =/ |
|
| |
Yasmine
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 30 Avr - 17:40 | |
| bon, perso, j'suis pas très impartiale, j'adore natalie dormer . |
|
| |
Cruz-Leocadia
MESSAGES : 337 ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans. EMPLOI : Agent de police.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 30 Avr - 18:36 | |
| Oh, ça parle de GoT .
Coucou, vous allez bien ? |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 30 Avr - 18:43 | |
| Quelqu'un veut rp? Je vais finir par croire que je suis mal aimée XD MDR |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 30 Avr - 18:51 | |
| Moi je suis partante si tu veux Freddie, ça permettra aux deux d'apprendre à se connaître... Mais est-ce que tu pourrais le commencer, je bosse sur celui que je dois avoir avec Milo. |
|
| |
Yasmine
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 30 Avr - 18:53 | |
| cruz, est-ce qu'on se fait un sujet cette semaine ? |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 30 Avr - 18:55 | |
| Je suis plus que partante Yasmine... Elles pourraient se trouver une passion pour GoT, j'plaisante, même si je vais y faire allusion dans mon post avec Milo... Ça m'est venu en voyant votre discussion. |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 30 Avr - 18:59 | |
| Je mange puis j'te le commence beybey On se l'fait où? |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 30 Avr - 19:03 | |
| Je n'ai pas d'idée d'endroit, je n'en est jamais eu dans la pergola, ni le boudoir ou encore la jacuzzi... C'est au choix, prend celui qui t'inspire le plus, je ne suis pas trop regardante. En tout cas, merci de le commencer, c'est vraiment gentil. |
|
| |
Yasmine
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 30 Avr - 19:03 | |
| cruz, les deux sont sportives, un peu de course dans le parc ça pourrait le faire dans notre sujet, non ? |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 30 Avr - 19:05 | |
| Oui, ça me va très bien . |
|
| |
Yasmine
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 30 Avr - 19:18 | |
| tu t'en charges ? |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 30 Avr - 20:08 | |
| j'vais au bowling à demain tout le monde |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 30 Avr - 21:34 | |
| Bonsoir ! Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tourSi quelqu'un veut un sujet avec moi je suis preneur ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|