| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Freddie
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 9 Mai - 20:23 | |
| Je galère à réunir mon matériel pour finir mon projet d'art --' Pourtant, j'aimerais bien que ce soit terminé, emballé pour demain... Pfiou |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 9 Mai - 20:25 | |
| T'as intérêt ! Tu fais de l'art Freddie? |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 9 Mai - 20:45 | |
| Oui et non, je suis en haute école pour devenir institutrice maternelle, mais il se trouve que l'art plastique fait partie de notre cursus, donc là je dois rendre un portfolio sur tout ce qu'on a fait au cours de l'année, un carnet de croquis (30 croquis sur le perspective) et finalement, un dossier sur les différentes techniques vues pendant l'année !!! |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 9 Mai - 21:28 | |
| je vous laisse, je file dormir. |
|
| |
Sawyer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 10 Mai - 13:09 | |
| - Freddie a écrit:
- Tu pourrais prendre sa place dans l'appart de cam' et le violer pendant que Saw' est pas là !!!! Si c'est pas un bel héritage...
Arghhh ! Pas question ! Rien que pour ça Peppi ne doit pas mourir ! |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 10 Mai - 14:05 | |
| oh, j'avais pas vu les nouvelles hier soir |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 10 Mai - 16:47 | |
| SALUUUUUUUUUUUT LE FLOOOOD ! |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 10 Mai - 16:56 | |
| sawyer au placard. emmett, oublie pas non plus de répondre hein. ce serait con que tu te fasses éliminer pour ça hey saoirse. comment vous allez ? |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 10 Mai - 17:00 | |
| Ouiiiii je vais bien Dylan et toiiiiii? |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 10 Mai - 17:01 | |
| j'ai répondu dès que j'ai vu le message pour ma part, ça va bien. & toi ? |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 10 Mai - 17:14 | |
| Ouai ça serait bête de pas y répondre |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 10 Mai - 17:26 | |
| Bonsoir les gars |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 10 Mai - 18:34 | |
| - Sawyer a écrit:
- Freddie a écrit:
- Tu pourrais prendre sa place dans l'appart de cam' et le violer pendant que Saw' est pas là !!!! Si c'est pas un bel héritage...
Arghhh ! Pas question ! Rien que pour ça Peppi ne doit pas mourir ! --' Si c'est rien que pour ça !!!!! Sympa avec ta collègue de final, saleté. |
|
| |
Cruz-Leocadia
MESSAGES : 337 ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans. EMPLOI : Agent de police.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 10 Mai - 18:34 | |
| Moi le fantôme, le retour.
Salut tout le monde, comment ça va ? |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 10 Mai - 18:43 | |
| |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 10 Mai - 18:44 | |
| Re ! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii le jeu reprend |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 10 Mai - 18:45 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiii Avec tout ça je vais enfin pouvoir savoir si je suis sauvé ou pas demain |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 10 Mai - 18:45 | |
| Ah oui c'est vrai, Hortansia était nominée |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 10 Mai - 18:46 | |
| Aha Hortie Bonne question, bonne question ^^ |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 10 Mai - 18:46 | |
| Oui C'est nul de me faire attendre comme ça |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 10 Mai - 18:47 | |
| MDR, ça craint d'attendre tout ça pour être éliminée ! x) |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 10 Mai - 18:50 | |
| tu seras sauvée hortansia. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 10 Mai - 18:51 | |
| Ho oui j'espère être sauvée, que mon attente sera récompensée |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 10 Mai - 19:01 | |
| En même temps je suis contente que le prime soit mis le vendredi, le samedi je faisais du baby-sitting |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 10 Mai - 19:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|