| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 30 Avr - 21:43 | |
| sacha, je veux bien un sujet (pour me faire pardonner tu sais quoi ). |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 30 Avr - 22:31 | |
| Te faire pardonner ? Ah si je pense comprendre mais t'inquiète J'accepte avec grand plaisir. T'as une préférence pour le lieu ? |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 30 Avr - 22:59 | |
| hum, pas particulièrement, la cuisine peut-être ? |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 30 Avr - 23:12 | |
| Va pour la cuisine. Par contre, ça m'arrangerait que tu le commences car je pourrai pas RP avant demain soir - je serai dans le train presque toute la journée, youhou - Sinon, il fait beau chez vous ? |
|
| |
Yasmine
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 30 Avr - 23:21 | |
| je vais le commencer ce soir . il fait beau, enfin, il fait quand même 11°, mais c'est aussi gris que ça l'est à vancouver . |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 30 Avr - 23:49 | |
| Super ! Merci Et moi il pleut comme le reste de la semaine à Vancouver Enfin en région Parisienne il parait qu'il fait beau, je verrai ça demain.. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 1 Mai - 6:06 | |
| Hey Sacha je veux bien un sujet aussi x) |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 1 Mai - 14:00 | |
| Chez moi il fait beau Bonjour ! |
|
| |
Timothé
MESSAGES : 177 ÂGE : 23 ANS EMPLOI : BÉNÉVOLE DANS UNE MAISON DE RETRAITE
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 1 Mai - 14:02 | |
| Chez moi aussi |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 1 Mai - 14:03 | |
| Aha en même temps t'habites pas super loin de chez moi Hier par contre, grosse drache juste en sortant du ciné y'avait le toit de la chambre de mon copain qui fuitait |
|
| |
Timothé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 1 Mai - 14:05 | |
| Moi j'suis sorti hier et on s'est ramassé une drache nationale |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 1 Mai - 14:06 | |
| Y'avait des éclairs aussi mais au loin, on entendait même pas le bruit x) J'te dis pas la course de la sortie de l'imagibraine jusqu'au parking xD |
|
| |
Timothé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 1 Mai - 14:07 | |
| J'imagine |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 1 Mai - 14:12 | |
| Ooooh, je m'ennuie (alors que j'ai 50 pages de vocabulaire qui m'attendent ) |
|
| |
Timothé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 1 Mai - 14:13 | |
| Moi j'devrais faire mes auditions d'anglais et ma recherche documentaire en français, maaaais je vais aller mater quelques épisodes de série et au soir je répondrai à mes rps à toute |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 1 Mai - 14:15 | |
| Je vais faire comme toi mais avant je vais aller manger un truc |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 1 Mai - 14:16 | |
| Bonsoir à tous J'sais que j'suis à la traîne mais si jamais certains ont encore une petite place pour rp, ça m'intéresse. |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 1 Mai - 17:00 | |
| dîtes, j'ai une question. pour la soirée, la tenue de 'bricolage' est fournie ou le candidat fouille dans sa propre garde-robe ? |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 1 Mai - 17:08 | |
| J'espère qu'elle est fournie, car Hortansia ne se balade pas avec sa tenue de bricolage xD Mais je pense qu'elle l'est xp
Bon je répondrais dans la soirée les amis ^-^ |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 1 Mai - 17:12 | |
| beh je sais pas, vu qu'Ellea parle de son propre haut. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 1 Mai - 17:12 | |
| Si Ellea veut salir ses propres vêtements (a) Si ce n'est pas fournis je crois qu'Hortansia piquera dans les affaires des autres, hors de questions qu'elle salisse les siennes |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 1 Mai - 17:16 | |
| c'est ce que je comptais dire pour Lust, d'où ma question. D'autant plus qu'elle a pas trente mille fringues tu vois. |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 1 Mai - 17:16 | |
| Bah c'est fourni, tout est toujours fourni voyons Sinon ce sont de vrais radins |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 1 Mai - 17:45 | |
| Lust et Hortansia sont sur la même longueur d'onde |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 1 Mai - 17:51 | |
| Polly, moi j'veux bien un rp *_* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|